Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Restaurant Rétro!Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Plateau Mont-Royal

Restaurant Rétro!Ariel Empty
MessageSujet: Restaurant Rétro!Ariel   Restaurant Rétro!Ariel Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 20:44

Dans cet univers alternatif, Ariel a quitté la maison familiale de son propre chef le jour de ses 17 ans pour aller vivre en appartement avec un ami (Joel. Jo tu vas être contente, j'ai réussi à le caser dans un AU et il risque d'y être pas mal présent 8D). Il était écœuré de ses parents donc l'offre de son ami, qui se cherchait un colocataire, tombait à un moment opportun. (Dans le fond, ce scénario arriverait dans pas mal plus d'univers alternatifs si Ariel avait eu une vie sociale normale pendant son adolescence je crois oops. Ce qui arrive sinon, c'est que sa mère devient sa principale, sinon seule, source d'influence. Même si sa mère a pas d'allure.)

Comment/Pourquoi il a commencé à travailler au resto d'Amadriel.
Étant un runaway, Ariel avait évidemment besoin d'argent pour payer son loyer et ses parents n'ont pas été aussi généreux avec lui dans cet univers que dans le canon (parce qu'il a décidé de faire son rebelle oops vilain Ariel), donc ils ne lui ont pas donné d'argent. Le meilleur ami de Joel, Cinnamon (oui, ce petit crisse va être là souvent lui aussi), lui a fait savoir que son grand frère, qui est le comptable du restaurant, cherchait des nouveaux employés pour des shifts de matin. La paye n'était pas trop mauvaise et en plus, les serveurs portaient des patins à roues alignées, ce qui plu beaucoup à Ariel, lui qui aime tant le patin.

Nightlife
Cet AU là, c'est pas mal un de ceux où Ariel est le moins «plate» hehehe. Le vendredi soir ainsi que pas mal toutes les fin de semaines, il va dans des bars avec ses amis (aka Joel, Cinnamon, Alisey, Niko et d'autres gens que je risque de moins aborder puisque je ne veux pas vous faire mémoriser tous mes OCs non plus OTL). Ses endroits préférés sont les bars blues et les wine bars (par contre le vin coûte cher, donc il doit pas mal économiser lorsqu'il veut aller là. Qu'est-ce que tu veux, c'est dur se défaire de ses vieilles habitudes, avant de foutre le camp de chez lui il y allait assez souvent et il payait le vin pour tout le monde haha). Ses amis, par contre (surtout Cinnamon et Joel) préfèrent les nightclubs alors il se ramasse souvent à les suivre là-bas. Ils aiment bien entre autres celui où Emy est DJ because of reasons. À part ça il organise souvent des soirées entre amis à son appart durant la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Restaurant Rétro!Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cinnamon dans le resto rétro!
» Band!Ariel
» Ariel Savary
» Ariel Savary
» Harper's Island - One by One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Restaurant rétro :: Employés et autres délinquants-
Sauter vers: