~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Cinnamon dans le resto rétro!

Aller en bas 
AuteurMessage
Cinnamon

Cinnamon

Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 27

Cinnamon dans le resto rétro! Empty
MessageSujet: Cinnamon dans le resto rétro!   Cinnamon dans le resto rétro! Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:51

Dans cet univers-là, Cinnamon est un adolescent de dix-sept ans qui habite chez ses parents. Et non, il n'est même pas un vrai runaway; il aime que sa mère lui fasse à manger et lave son linge alors il en profite. Il a très hâte d'avoir dix-huit ans et de ne plus avoir à demander à son ami Niko de lui faire des fausses cartes pour pouvoir rentrer dans les endroits 18 ans et plus. Il a pas mal la même personnalité que dans le canon mais en plus intense; dans resto rétro, Cinnamon ressent un besoin d'attention si grand qu'il va volontairement prendre des risques très graves dans son quotidien (en gros, sa motto c'est yolo). Il a aussi des tendances de menteur compulsif (il n'est pas trop mauvais pour mentir, mais il a tendance à trop en mettre et ce faisant à perdre de la crédibilité).

Comment/Pourquoi il a commencé à travailler au resto d'Amadriel.
Cinnamon ne travaille pas au resto d'Amadriel puisque sa mère le loge et ne lui demande pas de fournir de l'argent au foyer familial. En fait, son grand frère est le comptable de l'endroit donc il connait bien la place. Il aime beaucoup l'endroit et est un 'regular customer'. Il songe tout de même à peut-être s'y prendre un emploi à temps partiel puisqu'il dépense beaucoup d'argent pour certaines… activités et que sa mère est tannée de voir son argent disparaître mystérieusement.

Nightlife
Cinnamon adore déjà se battre dans le canon. Dans resto rétro, il ADORE manger des coups sur la gueule (et se battre plus sérieusement aussi, mais en fait il veut l'attention plus qu'autre chose). Il va dans des bars et des clubs, repère les personnes qui y vont souvent et aiment se battre (par exemple Kyle) et les provoque pour le fun. Il aime flirter aussi quand il sort et je suis sûre que s'il n'était pas constamment accompagné de Joel ou Ariel, il ramènerait quelqu'un avec lui après pas mal chaque sortie. Il se contente de une fois par semaine à la place; voyez-vous, puisqu'il habite chez sa mère il ne peut pas vraiment se permettre de ramener des gens à la maison donc il doit 'emprunter' leur appartement. Avant, il allait simplement se prendre une chambre d'hôtel, mais il n'a plus vraiment les moyens; sa mère commence à se douter de l'endroit où va son argent et elle lui en donne de moins en moins. Puisqu'Ariel et Joel sont des super bros, ils lui laissent pareil leur appartement de temps en temps et vont dormir ailleurs. (J'aime imaginer l'appart de Joel et Ariel en tant qu'hôtel non-déclaré OUPS). Par contre, ils commencent à être vraiment écoeurés de dormir chez d'autres amis (ou parfois chez des gens qu'ils connaissent un peu moins, dépendamment de qui est disponible).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cinnamon dans le resto rétro!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit resto sympa 49
» [AIDE] Ma vidéo .mp4 n'apparait pas dans l'onglet photos et vidéos
» le baleinier
» [RESOLU] Plus de son dans les ecouteur
» pression sur mouture café dans le pf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Restaurant rétro :: Employés et autres délinquants-
Sauter vers: