~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elena parle de Darren

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena

Elena

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Elena parle de Darren Empty
MessageSujet: Elena parle de Darren   Elena parle de Darren Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 21:04

Darren... Darren c'est mon petit ange aux ailes brisées. Il voit pas à quel point il est une source de bonheur, de lumière. Il sait pas comment il me fait sourire, comment il est drôle et charmant. Darren ne voit rien de tout ça derrière le stress et l'angoisse qu'il vit continuellement. C'est comme un voile qui l'empêche de voir à quel point la vie peut être belle. Il ne voit continuellement que ce que les autres attendraient de lui, comment il échoue à tout, comment il n'est jamais à la hauteur. Laissez-moi vous dire une chose: Darren est a la hauteur. Darren réussit. Il a juste besoin de s'arrêter, de calmer ses pensées, elles ressemblent d'ailleurs trop souvent à un train qui déraille. S'il y avait un moyen de mettre tout sur pause et de lui expliquer que tout va pour le mieux, je le ferais peu importe le prix. Parce que Darren mérite de voir autre chose que des problèmes potentiels et des attentes qu'il ne peut pas combler.

Ce gars-là, je le connais depuis ma plus tendre enfance. J'me rappelle de sa première et dernière coupe champignon, de quand il m'a botté le ballon de soccer dans le visage par accident, de quand il était là pour m'aider à chercher mon chien pendant que je pleurais comme une madeleine. Je l'ai forcé à venir au bal avec moi et je l'ai traîné à mon après-bal avec mes amis geeks. Je peux même pas compter le nombre de fois qu'on a loué un film et que c'est lui qui a pensé à le rapporter même si c'était sur mon compte ou pire: le nombre de fois qu'on nous a pris pour un couple. J'me rappelle de quand il m'a supporté dans mon coming out même s'il avait des sentiments pour moi. C'était plutôt rough comme moment, il avait personne vers qui se tourner à part moi et j'pouvais pas vraiment faire quelque chose. Je peux pas m'empêcher de penser à son air déchiré chaque fois qu'il me voyait avec Lydia. Il a fini par s'habituer à elle. Au début c'était comparable à un chat désintéressé et une souris terrifiée, mais il est plus à l'aise maintenant. Je sais que Lydia est la femme de ma vie, mais Darren en est l'homme et je ne suis peut-être pas en amour avec lui, mais je l'aime du plus profond de mon être.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elena parle de Darren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enard, Mathias] Parle-leur de batailles, de rois et d'éléphants
» LA PARADE DES MONSTRES de Darren Shan
» [Shan, Darren] L'assistant du vampire - Tome 3: Jeux de sang
» Le cachet de kiev qui parle français
» Quelqu'un parle-t-il tchèque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: OCs speak of stuff-
Sauter vers: