~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Elena Morin

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena

Elena

Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 31
Localisation : Québec

Elena Morin Empty
MessageSujet: Elena Morin   Elena Morin Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 18:07

Nom: Morin
Prénom:  Elena
Âge: 24 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance:  22 janvier 1988
Orientation sexuelle:  Lesbienne

Description physique:
Elena a une énorme crinière rousse qui ondule jusqu'à ses hanches. Son visage d'ivoire n'a presqu'aucune tache de rousseur. Ses yeux vert émeraude rappellent étrangement ceux d'un chat, pétillants d'une joie de vivre et quelques fois rehaussés d'une ligne d'eyeliner vert très mince. Elle a une poitrine généreuse, sans être disproportionnée. Elle est légèrement ronde, sans être grassette dû à un métabolisme avantageux puisqu'elle n'est pas très active. Elle a fait du ballet pendant quelques années, sans être la plus douée ni la moins bonne. Elle est de grandeur moyenne, 5 pieds 6 pouces. Sa bouche pleine d'un rose pâle fait cause des mauvaises idées chez les hommes (aussi chez quelques femmes). Celle-ci s'étire souvent dans un sourire étincelant creusant des petites fossettes. On peut voir son front se creuser d'un trait vertical entre les sourcils dans des situations de stress ou d'inquiétude.

Description psychologique:  
Elena est une femme douce et simple. Elle est aussi plutôt soucieuse, s'occupant plus des autres que d'elle-même. Elle croit beaucoup en l'entraide et l'amitié/l'amour. C'est cet aspect de sa personnalité qui l'a poussé à étudier en travail social. Elle adore aussi la littérature et les histoires, c'est ce qui l'a poussé à aimer la musique country, aucun autre style ne fait entendre autant de récits en mélodie. C'est en performant ce genre de musique qu'elle laisse ressortir son côté plus percutant et son attitude. Elle est protectrice et tend parfois à ne pas se mêler de ses affaires quand quelqu'un fait du mal à un autre. Heureusement, son sourire et son charisme lui ont éviter des raclées et ont su calmer les regards meurtriers. Son parcours académique ne la qualifie que plus dans le rôle de médiatrice qu'elle s'est confié.

Histoire:  
Elena est issue d'une famille de classe moyenne, sa mère est secrétaire et son père électricien. Elle vécut une enfance heureuse et sans problème. Élève modèle, amie fiable et fille serviable, elle était appréciée des autres sans faire trop d'efforts. Son coming out ne fit pas trop de bruit autour d'elle. Ses parents se montrèrent très acceptants, son père la taquina en disant qu'il avait pourtant toujours rêver de menacer son futur gendre parce que "Ma petite fille est ce que j'ai de plus précieux." Elle a rencontré Lydia au cégep alors qu'elle venait de rompre avec son ex. Elle arrêta la jeune fille à qui elle n'avait adressé la parole qu'une ou deux fois en cours de français pour lui demander si tout allait bien et Lydia fondit en larmes dans ses bras, racontant tout ses problèmes d'une voix suraigüe coupée de sanglots et de reniflements, ce qui ne permit pas vraiment à Elena de comprendre grand chose. C'était malgré tout là le début d'une amitié solide qui se changea peu à peu en tendresse partagée puis en amour profond l'une pour l'autre. Elle compléta son Baccalauréat et emménagea dans son propre appartement, plus près de son lieu de travail que le Studio Focus, à l'autre bout de la ville. Lydia faisait des plans pour déménager le studio et rejoindre son amoureuse, mais l'achat d'un autre local était retardé par la paperasse infernale. Le reste est à déterminer dans cette aventure.

Occupation:  Travailleuse sociale

Famille:
Fille de Patrick Morin (49 ans) et de Claudine Morin (47 ans)
Sœur ainée de Mathieu Morin (19 ans)

Lien sociaux:
En couple avec Lydia Morelli

Passe-temps: La lecture est une importante partie de sa vie et une importante partie de ses dépenses aussi. Son petit appartement contenant 4 bibliothèques. Elle adore aussi la photographie, capturant les moments importants de son entourage ou s'arrêtant pour rendre justice à la beauté qu'offre la nature.

Talents:  Elle est douée en photographie, est persuasive et charismatique et sait discuter avec une Lydia en manque de caféine.

Aime: La paix, les fers plats, les livres, les lunettes d'hipster même si sa vue est parfaite et les chiens

Déteste: Les emmerdes, les araignées, l'homophobie, l'injustice en général.

Autres informations: Elle a pleuré en regardant Marley & Me, les 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elena Morin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edgar Morin
» à l'aube au port Morin
» Le grand Morin gelé
» Anna Balbusso, et Elena Balbusso.
» [Philippe Morin] Paris Zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: