Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fluff feat. Darren & Camille

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren

Darren


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34

Fluff feat. Darren & Camille Empty
MessageSujet: Fluff feat. Darren & Camille   Fluff feat. Darren & Camille Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 0:08

-Darren?

Le jeune homme ouvrit lentement les yeux et aperçut Camille penchée au-dessus de lui. Il s’était endormi sur le divan du salon, livre de philosophie en main. Avec un bref sourire, il frotta ses yeux fatigués et se redressa doucement alors que Camille s’assoyait à côté de lui en riant.

-C’est intéressant? demanda-t-elle en désignant le livre avec une moue amusée.
-Oui, oui, lui assura Darren. J’ai pas beaucoup dormi la nuit dernière, je suis fatigué, c’est tout…
-T’as mal dormi? s’enquit Camille.
-Ouais. J’ai eu de la misère à m’endormir, j’avais la gorge serrée… admit Darren.
-T’es stressé ces temps-ci? Plus qu’habituellement je veux dire, précisa Camille.
-Je sais pas, répondit Darren avec un sourire. Il y aurait pas vraiment de raison à ce que je sois encore plus stressé que d’habitude… Mais j’ai l’impression d’être hyper tendu, j’ai mal au dos.
-Ah oui?

Darren hocha lentement la tête et déposa son livre sur la table basse avant de passer une main dans ses cheveux.

-Tu veux que je te masse? proposa Camille.

Darren tourna les yeux vers elle.

-T’es sérieuse?
-Allez, ça va pas être si pire, le rassura la jolie brunette. Les tics vont disparaitre rapidement.
-Je sais pas trop…

Camille lui fit signe de se tourner.

-Si ça te dérange trop, j’arrêterai, c’est tout. Allez!

Darren eut un sourire gêné.

-Comment tu veux que je me place?
-Bah, de dos, ça serait déjà pas mal, le taquina Camille.

Le jeune homme hésita quelques secondes, puis il se tourna avec lenteur. Camille eut à peine le temps d’approcher ses mains que Darren se leva aussitôt.

-C’est bizarre, déclara-t-il nerveusement.
-Mais non! C’est juste un massage! s’exclama Camille. Allez, reviens ici.
-C’est pas si grave, c’est juste un mal de dos, ça va passer…
-Darren, l’interpella doucement Camille. Ramène tes fesses ici.

Il lui obéit à contrecœur.

-Okay, sursaute pas là, je vais te toucher, l’avertit Camille avec un rire dans la voix.

Darren eut un vague sourire, puis Camille posa doucement ses mains sur les épaules du jeune homme. Celui-ci se crispa aussitôt. Avec ses pouces, Camille fit de petits mouvements de rotation entre les omoplates de Darren.

-Est-ce que ça te va comme ça? T’es bien?
-Oui, répliqua rapidement Darren.

Camille éclata de rire.

-Okay, on va dire que c’est vrai. Préfèrerais-tu être étendu?
-C’est juste pas une bonne idée je pense, balbutia Darren en essayant de réprimer un tic qui secoua sa colonne entière.
-Oh coco, détends-toi voyons, fit Camille avec une voix triste. C’est juste moi, t’as pas à stresser ou quoi que ce soit.
-Je sais, c’est juste que…

Camille descendit ses mains au milieu du dos du jeune homme. Ce dernier cessa subitement de parler et poussa un soupir.

-C’est là que j’ai mal. C’est pile là, souffla-t-il.
-Ici?
-Un tout petit peu plus haut…
-Là?
-Mmh, mmh.

Camille s’appliqua à masser la zone désignée. Darren ferma les yeux et tenta de profiter de son massage malgré les frissons qui ne cessaient de crisper ses muscles. Il sentit les doigts de Camille parcourir sa colonne vertébrale, puis le bas de son dos.

-Mon dieu, t’as des nœuds partout, commenta Camille à voix basse.

Elle releva doucement le chandail de Darren pour avoir un meilleur accès à son dos. Le jeune homme entrouvrit légèrement les yeux, surpris par le contact frais de la peau de Camille. Celle-ci frictionna doucement le bas de son dos avant de remonter doucement, les mains toujours sous le chandail. Darren sentit son cœur battre plus vite alors que Camille s’approchait délicatement de lui. Son souffle chaud lui chatouillait le cou.

-T’as un très beau dos, le complimenta la voix de Camille à son oreille.

Darren esquissa un mouvement involontaire pour se dégager.

-Excuse-moi, dit aussitôt Camille en reculant. Je voulais pas te rendre inconfortable.
-Non, reste…

Darren prit les mains de Camille et glissa ses bras autour de lui. Il ferma à nouveau les yeux.

-Je suis bien comme ça, lui assura-t-il.

Le visage de Camille étant lové entre les omoplates du jeune homme, il sentit un sourire se glisser lentement sur les lèvres de sa bien-aimée.

-Je t’aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff feat. Darren & Camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Perks of being Darren
» Darren Côté-Santos
» Darren Côté-Santos
» Elena parle de Darren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: