~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shine on you crazy diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Legan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Shine on you crazy diamond   Sam 5 Jan 2013 - 0:13

Il se laissa enfin tomber lourdement sur son lit après cette chaude et longue journée d’été, le front couvert de sueur dû à l’effort physique qu’il venait tout juste de faire endurer à son corps, la respiration rauque. Il venait tout juste de courir sur ce qui semblait être plusieurs kilomètres pour échapper à ses poursuivants, furieux du regard que Legan leur avait lancé lorsqu’ils avaient osé lui demander une cigarette. Sa réponse devait y être pour quelque chose aussi, il aurait dû y réfléchir à deux fois avant de les envoyer balader. Tout de suite après avoir esquivé de justesse le coup de poing que voulu lui asséner le plus repoussant de la bande, qui devait bien peser dans les environs de 200 kilos et dépasser Legan d’au moins trois têtes. Enfin, c’est ce qu’il raconterait à ses amis lorsqu’il leur ferait part de sa mésaventure. Il s’était tout de suite empressé de s’enfuir, ne voulant pas rester là plus longtemps. Le monstre avait cessé de le suivre après quelques minutes, à bout de souffle, ses deux autres amis se voyant obligés de s’arrêter sans la protection de monsieur muscle. Sans plus attendre, Legan s’était précipité chez lui et avait verrouillé la porte de sa chambre qui menait vers l’extérieur derrière lui, par simple précaution et, peut-être, paranoïa.

L’effort que cette course lui avait demandé lui semblait presque surréelle, il n’avait jamais eu tant de difficulté pour courir avant, ni n’avait-il eu de problème d’endurance. Sa récente mauvaise habitude de fumer devait y être pour quelque chose. Il tendit un bras vers sa table de chevet, puis empoigna son paquet de cigarettes longuement, les maudissant. Il ne put cependant pas résister à la tentation d’en sortir une délicatement de la boîte, la glisser entre ses lèvres et tendre à nouveau le bras vers le petit meuble, afin d’échanger le paquet pour son briquet, qu’il jeta en quelque part dans son lit lorsqu’il eut allumé sa cigarette.

Il resta allongé un long moment sur son lit, fixant le plafond, dans le silence complet de sa maison. Ses parents étaient partis depuis deux semaines déjà en Europe pour un voyage d’affaire ou quelque chose de ce genre et son plus jeune frère, Nathaniel, était toujours en train de traîner avec ses amis voyous et Dieu seul savait ce qu’il pouvait bien être en train de faire. Legan se fichait d’ailleurs de savoir où il pouvait se trouver, leur relation étant plutôt tendue ces derniers temps. Enfin, c’est ce qu’il dirait s’il avait déjà eu une relation saine avec celui-ci. Il ne pouvait pas supporter le cadet de la famille, et cela depuis aussi longtemps que ses souvenirs pouvaient le lui permettre de se rappeler. Il s’était toujours mieux entendu avec son grand frère, Alexis, qui avait déménagé depuis près de deux ans, au plus grand malheur de Legan. Heureusement, celui-ci faisait souvent un tour à son ancienne maison et laissait Legan passer plusieurs jours d’affilée chez lui lorsqu’il n’en pouvait plus d’être coincé dans l’ambiance familiale très peu joyeuse dans laquelle il se sentait prisonnier.

Il attendit d’avoir fini pour de bon sa cigarette avant de l’écraser paresseusement dans le cendrier à côté de sa lampe de chevet, puis se leva tranquillement et fit quelques pas vers la table faisant face à son lit, là où se trouvaient son tourne-disque et à côté de laquelle se trouvait une bibliothèque remplie d’une assez impressionnante collection d’albums. Il contempla un bref moment ses disques puis saisi le plus récent album d’un de ses groupes favoris. Le jeune homme déposa lentement le disque sur la machine et mis l’album en marche, fermant doucement ses yeux, se dandinant lentement sur le rythme de la chanson, fredonnant les paroles de la chanson qu’il avait écoutée tant de fois déjà.


Dernière édition par Legan le Jeu 1 Aoû 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Sam 5 Jan 2013 - 23:31

Kyle descendait à toute vitesse une petite côte à vélo, une glace dans la bouche et les pieds relevés en l'air. Ses dents commençaient à souffrir du froid et ses cheveux lui collaient au front, plaqués par le vent et sa propre sueur. Il avait les yeux quasi-fermés, à peine une petite fente ouverte, comme s'il s'apprêtait à faire un saut de l'ange dramatique par-dessus le guidon de son vélo.

Il faisait terriblement chaud et Kyle avait eu une envie toute aussi terrible de crème glacée au beau milieu de la journée. Il s'était forcé à sortir de son état catatonique, décollant presque douloureusement ses fesses du canapé pour enfourcher sa bicyclette. Arrivé au dépanneur du coin, Kyle s'était acheté une dizaine de glaces sur un coup de tête, alors que son but n'avait été que d'en prendre une seule. La chaleur lui avait probablement monté au crâne et pas de la façon agréable. De son logis jusqu'au magasin, le trajet à vélo n'était pas bien long. Par contre, Kyle s'était mis dans la tête de faire quelques détours, simplement pour éviter de retourner immédiatement se cacher derrière ses quatre murs. Bonne décision ou pas, il pouvait endurer un peu de chaleur le temps de se dégourdir les jambes.

Le sac de plastique se balançait au bout de son volant, son contenu sans doute déjà à moitié fondu. Kyle freina à une intersection, pensif. Au devant, d'énormes maisons de banlieue se dressaient, marquant l'entrée du quartier le plus riche des environs. Il se mit à avancer à pied en scrutant le numéros des portes. La demeure qu'il recherchait n'était pas bien loin; il la reconnut aisément, même en y ayant été que deux ou trois fois. Le stationnement était vide, le reste de la famille était visiblement absent. (Kyle n'avait jamais rencontré personne, il les avait seulement entendus bouger au-dessus de sa tête à l'occasion.) Pour plus de précautions, Kyle roula malgré tout son vélo quelques maisons plus loin et le laissa contre un arbre, à peu près caché à la vue des passants dans la rue. Il retourna sur ses pas, contourna la large demeure jusqu'à trouver l'emplacement qu'il cherchait: la porte menant vers le sous-sol ou autrement dit, la chambre de Legan Thomas.

Cette journée semblait être partie pour être celle des envies spontanées, songea-t-il avec un sourire distrait. Le sac rempli de glaces fondues dodelinant contre sa cuisse, Kyle leva une main et cogna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Lun 14 Jan 2013 - 23:15

Il laissa traîner son regard longtemps sur son lit, sa table de chevet, puis encore son lit, hésitant à retourner s’y étendre pour quelques vingtaines de minutes, le temps que son disque ne soit terminé, et s’allumer un de ses précieux joints qu’il gardait cachés dans ladite table. Il avait bien envie de se détendre après cette journée qui durait trop longtemps à son goût, s’échapper de sa chambre sans toutefois devoir faire le moindre effort pour sortir à l’extérieur, se sentir délivré, bien, apaisé. Il étira le bras sans regarder où il s’en allait, puis après un petit moment à chercher la roulette du volume sur son lecteur de disque, il l’enclencha, montant le son de quelques octaves, juste assez pour couvrir tous bruits extérieurs à sa chambre, fixant dans le vide. Lorsqu’il se décida enfin à bouger, lentement mais sûrement, un cognement à la porte le fit sursauter un peu, le sortant du brouillard dans lequel il avait été plongé vaguement pour quelques secondes. La chaleur devait avoir un rôle dans son sentiment d’être dix fois plus lent qu’à la normal. Il n’avait jamais été friand des hautes températures, heureusement qu’elles se faisaient rares.

Il poussa un soupir légèrement énervé lorsqu’il dû faire trois pas en direction de la porte menant vers l’extérieur. Un sourire ironique se dessina sur ses lèvres fines lorsque la pensée que les abrutis de cet après-midi l’avaient pourchassé jusqu’à chez lui malgré toutes les précautions qu’il avait prises. La silhouette qui se dressait au travers de la vitre brouillée n’évoquait aucun des garçons sans cervelle, qu’il constata, un peu soulagé, même s’il savait bien que la possibilité d’être traqué ainsi était presque impossible.

La silhouette semblait plutôt mince et on pouvait deviner que la personne avait les cheveux très foncés et courts, et ne semblait pas plus grande que lui. Il ne lui fallu pas beaucoup de temps pour deviner l’identité de ce visiteur inattendu. Avec empressement, il déverrouilla la vieille poignée et ouvrit grandement la porte, un vent de chaleur insupportable lui fouetta le corps en entier. Il ne put s’empêcher de grimacer lorsque l’air humide de l’extérieur lui lécha la peau.

Kyle semblait supporter cette température beaucoup mieux que lui. Certes, on pouvait voir quelques traces de sueur sur son visage mais son expression ne semblait pas plus maussade qu’à l’habituée, un léger sentiment d’envie faisant doucement surface, sentiment qu’il essaya de chasser aussi vite qu’il était apparu, sans grand succès. Il enviait Kyle de pouvoir survivre aussi bien à cette chaleur digne de l’enfer.

-Great weather, isn’t it?, le salua-t-il en se poussant légèrement sur le côté pour le laisser entrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Mar 15 Jan 2013 - 16:56

Kyle commençait à franchement regretter avoir eu l'idée de naître avec les cheveux noirs. Planté comme il l'était sous le soleil anormalement brûlant du Maine, son crâne lui faisait l'effet d'être un oeuf en train de cuire. Il observait la vitre sans rien voir au-delà et songeait à cogner une seconde fois, car Legan ne venait toujours pas. Peut-être était-il absent, peut-être avait-il décidé d'affronter la journée avec un joint au coin de la bouche et un disque des Beatles en boucle comme musique de fond. Le second cas était le plus probable, Kyle imaginait difficilement Legan sortir par une température pareille.

Il levait la main pour cogner encore, lorsqu'une silhouette se dessina enfin au travers de la vitre. Legan lui ouvrit la porte en grand, adoptant une expression assez comique face au vent de chaleur qu'il s'attira. Kyle songea vaguement à Dracula montrant les dents à la lumière du jour, le bas du visage caché par sa longue cape noire. Exception faite que Legan était torse nu. La chaleur l'avait visiblement crevé. Il avait la chevelure en désordre, les pointes trempées courbant contre sa nuque, le corps en sueur.

-Great weather, isn’t it?

Kyle lui envoya un regard pointé, souriant malgré lui.

-The very best, répondit-il en entrant dans la pièce.

Elle était légèrement plus fraîche que l'extérieur et avait par-dessus tout l'avantage de ne pas être directement sous le soleil. Kyle se frotta d'une main le crâne, se disant que ses couettes pouvaient maintenant reposer en paix. Il s'avança dans la chambre, s'arrêta près de la table de chevet pour jeter un oeil au disque qui tournait. Avant qu'il ne puisse commenter, quelque chose de froid lui glissa sur l'orteil et Kyle se remémora seulement qu'il tenait un sac en plastique plein de crèmes glacées fondues et ruisselantes de surcroît.

-Oh shit, s'exclama-t-il. Can we just... I've got -more like had actually- ice cream and now it's all melted down...Man, I don't even know why I got this much.

Kyle tenta de couvrir le fond du sac de ses mains pour ne pas tacher le plancher, mais ce fut ses paumes et sa camisole qui se collèrent du liquide crémeux. Le niveau d'infiltration devenait rapidement critique, il en avait partout sur la poitrine. Kyle s'écarta prudemment du tourne-disque, fixa Legan sans trop savoir quoi faire. Il avait le sourire gêné, un peu agacé à son propre égard, un peu amusé par la situation générale. Il devait avoir l'air d'un gamin se retenant d'aller pisser, là, à se tordre avec son sac pour retenir la crème glacée dégoulinante.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Mer 16 Jan 2013 - 23:41

Il referma la porte doucement tout en se poussant sur le côté, lentement, juste avant de s'appuyer lascivement sur la porte fermée, le matériau dans lequel elle était faite étrangement frais, lui apaisant la peau brûlante de son dos, qui ne demandait que cela. Le contact avec la soudaine fraîcheur le fit frissonner et soupirer, satisfait. Il regarda Kyle bouger dans la pièce sans bouger de son emplacement. Le voir dans sa chambre lui semblait encore un peu étrange, même s'il s'y était retrouvé quelques fois, pas très souvent. Il s'était retrouvé surpris à chaque fois, comme si leur relation avait évoluée trop vite en trop peu de temps, à peine deux mois auparavant n'étant encore que des étrangers avec quelques amis en commun et maintenant... Il ne savait pas.

Il ne voulait pas imposer un nom à la relation qu'ils avaient. Il ne voulait pas se casser la tête afin de définir quelque chose d'aussi futile, d'aussi vain. Cela prendrait trop de temps, il ne voulait pas gaspiller ce qu'ils avaient, peu importe ce dont il s'agissait. Il ne savait pas, et cela ne le dérangeait guère.

Ce n'est que lorsque que Kyle lui fit remarquer le sac dégoulinant qu'il tenait entre ses mains que Legan remarqua la dite chose, baissant enfin les yeux du visage de l'autre. Un haussement de sourcil et d'épaule plus tard, il en vint à une conclusion toute simple.

-We should make sure it's still eatable first. I'm hungry.

Il se décolla de la seule source de fraîcheur de la pièce qu'était la porte pour se diriger vers Kyle et sa crème glacée fondue. Il empoigna le sac après avoir demandé la permission silencieusement au jeune homme, avant de constater à voix haute l'état de ses vêtements.

-And you should probably take that shirt off, lui fit-il remarquer, un léger sourire en coin sur les lèvres. I can put it in the washing machine, if you want to.

Legan s'assit sans rien ajouter sur le bout de son lit, entreprenant ensuite d'ouvrir méticuleusement une boîte de crème glacée, puis une autre, jusqu'à ce qu'elles fussent toutes inspectées par le brun, qui n'était visiblement pas très satisfait du résultat de ses recherches, comme on pouvait le constater en regardant ses sourcils froncés et son regard déçu.

-Well fuck. Next time, you should bring milkshakes, so I won't be disappointed.

Il referma tout aussi précautionneusement les pots qu'il les avait ouverts, les remis dans le sac et lança le tout dans la poubelle qui se trouvait à sa droite, près de son lit. Il aurait probablement eu un sourire satisfait lorsque le sac tomba pile en plein milieu du contenant bleu, mais une sensation inconfortable le saisi à la hauteur de ses pantalons. Il baissa le regard et vit qu'un peu de ce qui restait de la crème glacée lui était coulé dessus.

-Shit, now my pants are ruined.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Dim 20 Jan 2013 - 13:00

Débarrassé de son sac, Kyle put jeter lui-même un oeil sur l'état de sa camisole. Une large tache brunâtre s'étalait en étoile sur sa poitrine et quelques traînées roses lui descendaient jusqu'à la bordure du vêtement. Il l'empoigna vivement et la retira, n'ayant pas trop envie de se retrouver avec de la crème glacée jusque dans ses shorts. Kyle en profita pour passer sa camisole sur son front et essuyer les quelques gouttes de sueur qui s'y étaient ramassées. Il n'y avait quasiment aucune différence à avoir un vêtement sur le dos ou non; la chaleur était tout aussi pesante torse nu.

Kyle reposa les yeux sur Legan. Il se tenait assis sur son lit à fouiller dans les boîtes, sans trop de succès à en voir son air graduellement plus déçu à mesure qu'il en ouvrait une nouvelle. Ses longues mains déballaient méticuleusement les cartons, comme s'il s'attaquait à un repas distingué plutôt qu'à une cochonnerie achetée au dépanneur du coin et ruinée par les caprices du temps. Kyle sourit vaguement, fixant les cils de Legan qui battaient doucement contre ses joues. Il y avait quelque chose de très comique à la scène, mais Kyle ne savait pas trop quoi.

-Oh sorry sir, répondit-il à l'égard de Legan en allant s'asseoir à ses côtés.

Puisque l'autre ne lui avait pas donné d'indication plus précise, Kyle laissa tomber au passage sa camisole sur le sol. Il s'apprêtait à ajouter quelque chose de moqueur au sujet de la dernière réplique de Legan, mais celui-ci lança sur un ton ennuyé:

-Shit, now my pants are ruined.

Machinalement, Kyle baissa les yeux en plein sur l'entrejambe de Legan. Ses pantalons dépeignaient maintenant une aussi belle tache chocolatée que le défunt haut de Kyle. Le tout avait des airs plutôt embarrassants et ridicules et les sourcils froncés en désapprobation de Legan ne rendait pas la chose plus sérieuse. Kyle se détourna, cacha son visage hilare et étouffa son rire au creux de son coude. Il blâmait de nouveau la chaleur de le rendre encore plus con que lorsqu'il fumait un joint. (Peut-être se trouvait-il simplement des excuses, car s'il n'accusait que lui-même, alors il entrait en des eaux un peu trop dangereuses à son goût.)

-So, fit Kyle. Your pants, huh.

Il avait replié ses jambes contre sa poitrine, masquait le bas de son visage par son bras déposé sur ses genoux. Ses yeux étaient étirés en une demi-lune amusée.

-I'd make a sly comment, but you're way better than me for that.

Kyle glissa volontairement ses yeux le long des jambes de Legan, s'attarda aux os saillants de ses hanches, puis plus haut, à ses clavicules teintées de gouttelettes de sueur, jusqu'à sa bouche courbée en une moue réprobatrice.

-Didn't think it would all escalate so fast, though, rit-il doucement, avec intention.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:09

Les yeux rivés sur la tache foncée qui jurait avec le bleu pâle de ses jeans, Legan poussa un long soupir énervé qui semblait venir du plus profond de son âme. Il venait tout juste d’acheter cette parie de pantalon et y tenait beaucoup. Il poussa un second soupir et se força à regarder ailleurs, son mur, pour détourner ses pensées de la source de sa soudaine frustration. Son regard passa de son affiche de Pink Floyd à ses étagères remplies de disques, certains paressant nettement plus vieux que d’autres, pour enfin regarder Kyle, qui lui avait à nouveau adressé la parole.

-So, your pants, huh.

Haussant, les sourcils, Legan lui fit un air faussement surpris.

-I'd make a sly comment, but you're way better than me for that.

En temps normal, dans un temps où il ne faisait pas près de 100 degrés, où il ne venait pas de ruiner une nouvelle paire de pantalons qui lui avaient coûté une fortune, où la seule nourriture rafraîchissante qui se trouvait à proximité n’était plus qu’une flaque tiède de crème, il aurait probablement rit en entendant les paroles de l’Asiatique. Cependant, ceci n’était pas un de ces temps.

-Well, at least you know it.

Legan s’aperçut du regard languissant de Kyle sur son corps, et ne réagit qu’en fronçant les sourcils, puis poussa un petit rire. Évidemment, il était venu pour une autre raison que de partager gentiment sa crème glacée avec un pauvre mec qui en aurait besoin.

-Didn't think it would all escalate so fast, though.

À ces mots, Legan éclata presque de rire, et se leva d’un bond, un grand sourire déformant ses lèvres fines. Il resta silencieux, observant Kyle assis sur son lit, du haut de ses six pieds et lentement, il lui tourna le dos, et avança en direction de son tourne-disque, enfin de changer la chanson qui résonnait dans la pièce silencieuse, pour en mettre une beaucoup plus longue, au rythme lent et changeant et majoritairement instrumental.

-I won’t take my pants off just yet, il lui répondit, un sourire en coin, fixant le disque qui tournait déjà vite, dès que les premières notes douces de la chanson se mirent à jouer.

Il pouvait sentir le regard de Kyle contre sa nuque et referma à nouveau ses yeux pour se laisser aller à la musique, se plaisant de la tension déjà montante de la pièce, s’amusant à la faire durer le plus longtemps possible, aussi longtemps que cette musique qui ne cesserait jamais de jouer dans cette chambre.

- Don’t you think you sould invite me to dinner first? That’s how normal people do it, right? Dinner, a movie and then, boring heterosexual sex that only lasts for a couple of minutes.

Il ricana, puis resta silencieux un moment, avant de murmurer:

-Poor bastards.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shine on you crazy diamond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shine on you crazy diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing de la journée Warmaster du Crazy Orc le 27/09/08
» [AIDE] Problème avec Diamond TF3D Config :(
» Tach-O-Mint / Apple / Gask-Its /Sidewall Shine / Faux Wheel Drives
» [AIDE] Skin du Diamond Saber Installer.CAB avec les paramètre de Lightsaber_1.0.CAB sur HD2
» [JEU] CRAZY SNOWBOARD : Jeu de Snowboard [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Années 70-
Sauter vers: