Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Emy Rose, alone again.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Emy Rose, alone again. Empty
MessageSujet: Emy Rose, alone again.   Emy Rose, alone again. Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 22:47

Dans l'univers ''Restaurant rétro'', la mère d'Emy est gravement malade. Elle est toujours à l'hôpital et ne peut vivre à l'extérieur pour l'instant. Atteinte de leucémie, elle ne peut supporter une journée sans traitement. Elle attends une greffe de moelle épinière depuis un sacré moment. Emy est très proche de sa mère et la voir comme ça la démoralise plus que tout. Le problème, c'est qu'à son âge, le risque des'en sortir n'est pas très élevé. Emy a dût vendre leur appartement et s'est achetée un petit deux et demi près de l'hôpital. Elle continue de la voir tous les jours. Bien sûr, avec tout ce qu'elle a pût récolter en vendant leur demeure, Emy s'est retrouvée avec une somme d'argent plutôt correcte. Comme elle ne veut pas renoncer à ses études et faire la fierté de sa mère, elle va toujours au cégep mais à temps partiel. De plus, les dépenses s'accumulent rapidement quand on paye le loyer, l'internet, la nourriture, le chauffage, les études... Elle sombra rapidement dans une grande dépression, sa mère étant pas mal la seule personne qu'elle avait. Cela va sans dire que la mère d'Emy possède beaucoup d'estime pour sa fille et lui a fortement suggérer des études en chimie avancée. Pourtant, son choix de carrière était tout autre. Elle assume donc les dernières volontés de sa mère et suit ses études comme promis. Malgré le fait que ça la rende malheureuse, elle veut que sa mère meurt en sachant qu'elle aura au moins eut son diplôme de biochimiste.


Comment/pourquoi elle s'est retrouvée à travailler au d'Amadriel:
Les factures étaient difficiles à payer. C'est simple, les études scientifiques sont loin d'être les plus abordables. De plus, malgré le fait qu'elle ait un petit appartement, c'est plutôt coûteux dans ces quartiers de la ville. Seulement, Emy ne possède pas de voiture et habiter si près de sa mère la rend un peu plus heureuse. Ça lui permet surtout de la voir chaque jour. Bref, Emy avait besoin d'argent et les restes de la vente ne lui permettraient plus de tenir très longtemps. Comme elle passe toujours devant ce restaurant pour aller voir sa mère, elle s'y est rapidement retrouvé. C'est vraiment pratique d'habiter près de ses deux destinations principales.


Nightlife:
Emy a en quelque sorte développé une dépendance à la musique. Elle sait à quel point une simple symphonie peut redonner le sourire dans un moment difficile. Ayant des goûts musicaux de toutes sortes, elle a toujours une préférence accrue pour le techno et la musique pop. Elle travaille donc les nuits où elle n'a pas cours dans un club comme DJ. C'est cette chose qui lui permet de continuer. Non seulement c'est un deuxième revenu, mais en plus ça lui permet de se détendre un peu. Emy ne s'occupe plus que des gens qui sont au club eux aussi pour se changer les idées. Elle se sent à sa place dans ce métier. Bien sûr, les nuits sont dures et il lui arrive souvent d'arriver à moitié morte au restaurant le lendemain. Heureusement qu'Amadriel ne lui en veut pas trop. Seulement, Emy a un peu les nerfs à vif lorsqu'elle est fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Rose, alone again.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Rose ~
» Emy Rose ~
» Mathieu Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Restaurant rétro :: Employés et autres délinquants-
Sauter vers: