Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Band!Ariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel

Ariel


Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 34
Localisation : Plateau Mont-Royal

Band!Ariel Empty
MessageSujet: Band!Ariel   Band!Ariel Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 15:14

Prénom: Ariel
Nom: Savary
Âge: 23 ans
Originaire de: Westmount, de parents britanniques
Instrument: Violon (électrique et classique), chant, piano

Débuts sur Youtube: Ariel a commencé sur Youtube dans un autre groupe que Something. Il faisait partie d'un trio d'opéra rock à 17 ans et ce jusqu'à l'âge de 21 ans, âge où un conflit majeur avec les autres membres du groupe le poussa à quitter la formation (je connais les détails du conflit si vous êtes curieux BTW). Il entra en contact avec les membres originaux du groupe Something un jour où il posta une longue critique constructive (mais tout de même assez positive) sur une de leurs vidéos. Le commentaire reçu beaucoup de 'likes', ce qui attira l'attention d'un des membres sur lui, puisqu'il semblait savoir de quoi il parlait. En cliquant sur sa chaîne Youtube ledit membre remarqua qu'Ariel venait tout juste de quitter un groupe d'opéra rock et décida de se subscriber à son channel, puisqu'il avait l'air d'avoir du talent. Un jour, Ariel rencontre un (ou des?) membre(s) du groupe en vrai, ils se reconnaissent et jasent un peu. Il joint le groupe après avoir rencontré les autres membres et s'être lié d'amitié avec eux, j'imagine. (Je vais peut-être modifier ça un peu, on verra.)

Style vestimentaire pendant les concerts (avec photos svp): Steampunk chic.

Super beau cosplay que j'ai trouvé et qui ressemblerait pas mal à son style:

Spoiler:

Relations avec chaque membre:
Je vais faire ça une autre fois j'ai des examens à préparer right now OTL.
Revenir en haut Aller en bas
 
Band!Ariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariel Savary
» Harper's Island - One by One
» Ariel Savary
» Restaurant Rétro!Ariel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Rock band :: Les personnalités de l'heure-
Sauter vers: