Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les joies du déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darren

Darren


Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 34

Les joies du déménagement Empty
MessageSujet: Les joies du déménagement   Les joies du déménagement Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 23:14

Darren était penché sur le lavabo, s'assurant que tout était propre et fonctionnel, lorsque la main d'Adam lui tapa une fesse avec espièglerie. Darren se redressa aussitôt, un sourire éclairant son visage à la vue de son amoureux. Adam lui sourit en retour en s'accotant contre la porte.

-Tout est sous contrôle ici, Monsieur le plombier?
-Oui ça semble bien. Ça avance, la peinture?
-Ouais. Marc travaille vraiment bien. Justin est revenu avec la pizz'.
-Oh! Ça tombe bien, je commençais à avoir pas mal faim.
-J'imagine, on travaille fort depuis ce matin.

Adam l'attira contre lui et l'embrassa sur la joue alors qu'ils se dirigeaient vers la cuisine.

-Ça te fait bien, des jeans déchirés et un t-shirt tout tâché. Très, très bien.
-Ah? C'est bon à savoir. Les taches de peinture sur toi ont un certain charme aussi.
-Mmhmmh. Je t'aime.
-Je t'aime aussi.

Adam l'embrassa une seconde fois, sur les lèvres cette fois, puis il alla rejoindre Marc qui l'interpellait. Darren s'avança, sur son petit nuage, vers la boîte de pizza la plus proche et s'empara d'une pointe. Nadia était installée au comptoir tout près et lui souriait.

-Je suis jalouse. T'as un beau chum et une belle maison. C'est quoi ton secret?
-Je fais des cérémonies vaudous.
-Aaah, c'est ça tous tes livres "historiques". Tu me les passeras, j'aimerais apprendre les rituels.
-Repasse cette semaine et je te ferai un tutoriel.

Ils rirent doucement et Darren sursauta en sentant la main d'Elsa sur son épaule.

-T'as de la peinture verte sur le popotin mon cher.
-Oh? Pourtant je me suis pas accoté sur rien, s'étonna Darren en se contorsionnant.

Il se redressa soudainement et tourna la tête vers Adam. Ce dernier le regardait avec un air taquin et il lui fit un signe de main mignon, de sa main tachée de vert. Ah, le salaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les joies du déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: