Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 À Joanie bibiiii ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

À Joanie bibiiii ~ Empty
MessageSujet: À Joanie bibiiii ~   À Joanie bibiiii ~ Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 11:45

Prompt choisi : Kyle + votre OC dans une date complètement absurde. Doit inclure des flamands roses, une vieille dame aux cheveux mauves et la phrase "Je te jure; s'il crie encore une fois, je l'étripe." (Bref, le prompt de Jo)

Bon, je sais que j’ai rajouté des OCs mais…. Je pense pas que c’était maximum les deux OCs spécifiés dans le prompt I guess? Bref, j’espère que tu aimes… Ah heu, désolée pour les flamands roses, c’est tout ce que j’ai trouvé T_T Aussi herm, j’ai mis des couleurs pour les paroles pour que ce soit plus simple à comprendre.


(UA : La classe, secondaire 4)

Kyle ne savait pas trop à quoi s’attendre pour cette journée, mais il se sentait très hésitant à l’amorcer. Il y avait longtemps que quelque chose de semblable ne lui était pas arrivé. D’ailleurs, aujourd’hui était une journée fériée. Sa tante avait été appelée pour un contrat alors plutôt que de rester seul chez lui, il avait été invité à aller au centre-ville avec Legan. Mais aujourd’hui, Kyle n’aurait pût s’attendre à ce qu’un évènement du genre se produise : il avait un rencard. Enfin, un truc du genre. D’ailleurs, la dite personne qui l’avait invitée rendait la chose encore moins habituelle. Ces deux personnes ne se parlaient que très peu, et les spécifications par rapport à ce dit rencard le rendaient encore plus curieux. À peine était-il rentré des vacances de Noël qu’on lui proposait quelque chose de nouveau. Le début de cette nouvelle année se faisait bien étrange.

Il se rappelait parfaitement comment la scène s’était déroulée : Une jeune fille de sa classe avait abordée Kyle avec un petit sourire aux lèvres avant qu’il ne remarque la présence d’une autre de ses camarades non loin derrière elle. Celle-ci pourtant, semblait bien moins intéressée que la première à venir lui parler. De plus, elle arborait des traits bien plus sévères que la précédente.
-Bonjour Kyle! , avait commencé la plus jeune des deux.

-Heu, bonjour?

-Tu te rappelles de moi?

-Ah oui heu… Mizuiro c’est ça?

-Oui, avait-elle dit en esquissant un sourire. Tu m’as aidé avec un travail une fois.

-Ah, possible.

Une pichenette vint alors heurter le derrière de la tête de la jeune fille.

-Arrête de tourner autour du pot Mizu, j’ai pas que ça à faire.

Emy Rose détourna le regard suite à sa déclaration. Sa camarade émit un léger soupir avant de s’avancer un peu plus vers Kyle, les bras derrière le dos, son pied tapotant légèrement le sol au même endroit depuis un moment.

-Alors heu, Emy, fit-elle en pointant discrètement son amie, voudrait savoir si toi et ton ami Legan voudriez venir voir un film avec nous demain.

La jeune brunette rajusta ses lunettes avant de croiser ses bras sur elle-même. Elle avait l’air embêtée de la demande qu’elle venait de lui faire. Kyle lui, resta un moment intrigué par sa question, puisqu’il ne semblait pas comprendre le réel but de tout ça.

-Ce serait comme… une sortie à quatre?

Emy se hérissa quelques peu à l’entente de ces paroles avant que son amie ne vienne tout confirmer.

-Oui, un peu.

Le jeune homme resta toujours aussi perplexe. Il passa une main dans ses cheveux et il fit une sorte de moue décisive avant d’hausser les épaules.

-Bah, pourquoi pas?

-D’accord, à demain treize heures alors, ça te va?

-Heu…ouais.

~~~

Dès que Kyle semblait hors de vue, Emy tourna un coin rapidement en plaquant presque violemment sa camarade contre le mur. Celle-ci prit le choc silencieusement. Elle connaissait la raison de sa colère.

-Pourquoi t’as fait ça!?

-Fait quoi? , avait innocemment répliqué Mizuiro.

-Tu lui as dit que c’était mon idée d’inviter Legan!

-Parce que ce l’était.

-Il va croire que je m’intéresse à lui maintenant.

-Oh franchement Emy, fit-elle en fronçant les sourcils, Kyle n’est pas assez bête pour ne pas comprendre que t’as encore l’œil sur Legan.

La jeune brunette alla frapper le mur avant de relâcher son emprise sur son Mizuiro.

-Rah, t’as intérêt à pas tout gâcher demain.

-Comment je pourrais?

-J’en sais rien bon. Laisse-moi tranquille.

-Si tu veux…

~~~

-Quoi?, commença Kyle, tu connais bien Emy?

-Si on veut, répliqua Legan. Kind of.

-Je suis pas sûr de comprendre.

-Well I do. She’s a stalker or whatever. I think she likes me. No wait, she likes me. Ahah this is ridiculous.

-Mais, pourquoi suis-je impliqué là-dedans bon sang?, dit Kyle avec grand étonnement.

-C’est ce que je me demande. Maybe miss blue hairs have a crush on you.

-Tu crois?

-I don’t know.

-C’est vraiment ridicule…

-Yup.

~~~

Donc, aujourd’hui Kyle n’était pas vraiment sur son 31. Il avait plutôt opté pour un t-shirt tout simple et un jeans. Pour ce « rencard », il n’avait personne à impressionner, pas à être plus chic que d’habitude. C’était tellement inopportun et irréaliste qu’il s’en fichait un peu. Même malgré le fait que Legan était toujours hyper classe dans ses tenues, ses cheveux semblaient légèrement moins soignés qu’au quotidien. Lorsqu’ils arrivèrent dans le cinéma, les deux filles s’y trouvaient déjà. Emy s’était vêtue un jeans serré et d’un chandail rouge vif, un tantinet plus chic que ce qu’elle portait habituellement. Elle avait d’ailleurs détachée ses cheveux, chose plutôt rare dans son cas. Mizuiro était communément habillée de vêtements tous aussi excentriques qu’en général. Elle portait une chemise blanche, une jupe bouffante munie de petits motifs de flamands roses graphiques et des souliers roses qui couronnaient le tout. Sans parler de la boucle agencée à sa jupe qui ornait sa coiffure bleutée. Mais bon, au final elle semblait très… elle-même. Lorsqu’elle détourna son visage pour les voir arriver, elle les salua de la main pour leur faire un signe.

-Bonsoir, fit-elle en souriant.

Mizuiro adorait aller au cinéma, de même qu’Emy qui était plutôt cinéphile. Par contre, elles n’avaient toutes deux jamais vraiment demandé l’avis de leurs deux camarades. Mais bon, elles avaient fini par se dire que personne ne pouvait réellement détester cette activité. Après quelques minutes de décision de groupe, tous s’étaient mis d’accord pour aller voir le nouveau film de Percy Jackson. C’était plutôt bizarre jusqu’à maintenant, étant donné que les deux protagonistes féminins ne parlaient pas beaucoup. La soirée promettait d’être longue. Emy proposa donc maladroitement d’aller garder les places avec Legan tandis que Kyle et Mizuiro se chargeaient de la nourriture, ce qu’ils firent aussitôt.

-Long time no see, uh? Avait commencé Legan, un sourire presque sarcastique installé sur son visage.

-Ah heu… oui en effet, avait dit Emy en regardant le sol. Je suppose que tu ne t’attendais pas à ça heum…

-Plus que tu ne le crois, répliqua-t-il en riant doucement.

Son commentaire la fit rougir un peu. Ça y est, peut-être y avait-il encore un peu d’espoir. Malgré tout, leur conversation s’arrêta là, alors que Kyle commença lui aussi à parler à Mizuiro de son côté.

-Je vais être franc avec toi Mizuiro, avant que tu ne crois le contraire… (il prit une courte pause) Je te considère comme une amie mais…

-Je sais, fit-elle en souriant.

Il sembla soudainement intrigué par sa réaction, puis remarqua la jeune asiatique lui faire un petit signe de tête en direction de leurs camarades. Kyle hocha aussitôt la tête en abordant un rictus pas très convaincu. Les sourcils de Mizuiro semblèrent se courber vers l’intérieur lorsqu’elle remarqua sa réaction.

-Qu’est-ce qu’il y a?

-Je ne crois pas que…

-Vraiment?

-Ouais heum, non je ne pense pas que ce soit possible.

Kyle semblait avoir dit ça avec le plus de tact possible, et semblait même désolé de devoir lui annoncer la nouvelle. Mizuiro émit un long soupir. Elle haussa ensuite les épaules en affichant une moue un peu déçue en direction de son ami.

-Bah, au moins elle ne pourra pas dire que j’ai pas aidé.

-C’est vrai, fit-il en riant.

Puis, ils commandèrent deux grands sacs de popcorn à partager en groupe ainsi que des boissons pour chacun. Pour le film, les deux filles s’étaient placées au centre pour laisser Legan près d’Emy. À peine deux minutes avant le début de la représentation, une vielle dame aux cheveux frisés mauves vint s’asseoir juste devant Mizuiro. Mais ses cheveux n’étaient pas que frisés, ils étaient aussi remontés en une sorte d’afro rabougris. La jeune fille était plutôt petite, elle pouvait désormais admirer une jolie bosse mauve dans le bas de l’écran. Kyle sembla aborder un regard mi- amusé mi- navré à son amie. Plutôt que de s’en plaindre lors de la projection, tous deux n’avaient pas cessé de s’esclaffer à force de passer des commentaires sur la chevelure farfelue. Le meilleur moment était quand l’un des protagonistes principaux s’était retrouvé avec les cheveux mauves en guise de barbe. Au final, Kyle et Mizu avaient tellement rit qu’ils en avaient presque les larmes aux yeux. C’était incessant. Du côté d’Emy et de Legan par contre, c’était plutôt calme. Parfois leurs mains se frôlaient dans l’intention d’aller piger dans le popcorn mais Emy se retirait aussitôt. Elle voyait bien que Legan semblait amusé par son comportement, ce qui la rendait encore plus mal à l’aise.

~~~

Après le film, tous se retrouvèrent à flâner autour d’une des tables dans l’aire de restauration du cinéma. Mizu sirotait un milkshake tandis que Kyle s’était acheté une frite, comme si son estomac n’avait même pas remarqué qu’il venait de finir un grand popcorn presque à lui seul. Alors que ceux-ci semblaient très concentrés sur leur nourriture, Emy et Legan restaient très silencieux. Il fallait que quelqu’un parle pour venir briser cet étrange silence.

-Alors heu, fit Emy en toussotant, ça vous dirait qu’on aille ailleurs ensuite?
Mizu haussa les épaules tandis que les deux garçons s’échangèrent un regard.

-Il est déjà onze heures trente, commença Kyle, et en ce qui me concerne demain je dois me lever tôt alors… une autre fois peut-être?

-Yeah I think I’ll follow Kyle. My house is on the same way.

-Ah, d’accord.

Ils finirent donc par sortir dehors, se disant au revoir gentiment avant de partir ; les filles à droites et les garçons de l’autre côté. Après deux minutes, les autres se trouvant à une distance respectable, Mizuiro s’apprêtait déjà à écouter les nombreuses réactions de son amie lorsqu’un cri retentit au loin.

-Hey Emy!

Elle se retourna rapidement en direction de Legan.

-Just saying, but I’m gay!

-Quoi!? Lui cria-t-elle.

-I’m gay!

-Qu’est-ce qu’il a dit? Demanda Mizuiro tout bas.

-I’m gayyyyyy!

-C’EST UNE BLAGUE!?

-NO. I’M GAAAAYY.

Emy sembla soudain prise par une grande colère tandis que ses yeux se remplissaient de larmes.
Mizuiro vint doucement lui prendre la main.

-I’M GAAAAAYYY.

-Je te jure, s'il crie encore une fois, je l'étripe!

Mais qu’est-ce qui te prends!? , fit Kyle en prenant le poignet de Legan.

-I’m done with her now. Let’s go.

Kyle ne savait pas trop quoi dire. Il semblait désolé, ne pensant pas qu’Emy méritait réellement une telle chose. Mais bon, il fallait s’y attendre de la part de Legan. Ils continuèrent à marcher chacun en direction de leurs maisons respectives. Mizuiro décida alors d’aller dormir chez son amie.

~~~

Emy était étendue dans son lit, Mizuiro assise sur un matelas près d’elle. Elles restèrent longtemps silencieuses avant que la brunette n’éclate.

-J’en reviens pas. Comment il a pût me faire ça? J’lui ai rien fait du tout moi. Rah mais quel con.

-Emy, tu pleures?

-Non!, fit-elle en essuyant discrètement ses yeux.

-Allons…

-Oh s’il te plaît, ne me demande pas de me calmer. Il m’a ridiculisée.

-Je comprends, fit Mizu’ en soupirant. Mais Kyle…

-Quoi Kyle?

-Ah, c’est rien ahah.

Emy lui donna un grand coup sur l’épaule.

-Hey!

-Allez réponds.

-Bah, c’était cool comme soirée.

-Tu parles qu’à moitié Mizu.

-Ça m’a vraiment plu en fait hihi, avait-elle dit en se laissant tomber sur son matelas.
Revenir en haut Aller en bas
 
À Joanie bibiiii ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: Prompts :: Noël 2013-
Sauter vers: