Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bros Before Hoes

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

Bros Before Hoes Empty
MessageSujet: Bros Before Hoes   Bros Before Hoes Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 21:36

Ethan aimait le rock. Le bon vieux rock. Il était aussi un adepte du rock indépendant et du métal. En le regardant un peu, on n’en serait pas surpris. Son look alternatif joliment agrémenté de tatouages et de piercings ne lui donnait pas l’air d’apprécier la musique classique. Il n’aimait pas le rap, le dédaignait un peu et le détestait carrément lorsqu’il s’agissait d’un mash-up avec un classique, laissant espérer que cette bonne chanson ne soit que du rock. Récemment, depuis qu’il trainait avec sa sœur et son cercle d’amis, il commençait à apprécier le pop. Il n’avouerait probablement pas avoir apprécié une chanson de One Direction ou de Selena Gomez à ses propres amis, qui jugeaient plus durement ce genre de musique. Ce fut donc très gênant lorsqu’il laissa échapper de sa bouche un couplet de Live While We’re Young plutôt maladroitement. Il reçut un étrange regard de la part de Bones et lui rendit un sourire. « Whatever. » pensa-t-il en continuant de siffler la chanson.

Bones ne fut malheureusement pas la seule personne à être dérangé parce cet éclat musical. Éclat plutôt contenu, faut-il avouer, puisqu’Ethan ne chante pas très bien et qu’il ne se lancerait pas dans une performance vocale de haut niveau. M. Grégoire, leur enseignant d’Art Dramatique, tentait d’attirer l’attention de ses élèves qui discutaient un peu partout dans l’auditorium.

– Si Monsieur Lapierre a fini son solo de chant, on pourrait continuer avec la pratique des monologues que vous deviez écrire. Tu as probablement plus de talent en théâtre qu’en chant, alors concentre-toi donc là-dessus, ajouta l’enseignant avec un clin d’œil.

M. Grégoire était un homme jovial et drôle. Cela rendait l’art dramatique déjà moins pénible pour Ethan, qui voulait tant être en art plastique. Il s’était aussi découvert un talent pour le jeu, déjà habitué de faire le pitre de temps à autre. Il avait la réplique facile dans les petits matchs d’improvisation et bien peu de gêne lorsqu’il devait jouer la comédie. On lui avait dit qu’il en mettait un peu trop, mais on riait bien dans ses performances malgré tout.

Le projet du monologue était de faire passer un message, de critiquer ce qui nous énervait tant dans la société ou de faire passer une émotion forte. En gros, il voulait un sujet plus sérieux, amené comme l’élève le voulait. Ethan n’avait rien préparé encore, complètement incapable de trouver de quoi il voulait parler. Il fit mine d’aller pratiquer dans les coulisses mais se contenta de s’assoir contre le mur, attendant Bones qui ne tarda pas à le joindre sans un mot. Ils fixèrent le mur pendant quelques secondes avant que le brun soupire.

— Ça veut dire quoi ça? demanda Bones, amusé.

— Ça veut dire que je sais fuckall quoi faire, se plaignit Ethan. J’sais ben que j’ai plein de choses à dire, mais t’sais j’veux pas particulièrement en parler, ajouta-t-il d’un air entendu.

— Oh j’vois, ouais.

Bones savait que son ami était homosexuel. C’était son « bro gay » disait-il, en faisant sourire Ethan chaque fois. Il n’était malheureusement pas de même pour le reste de la classe, bien qu’on aurait cru à une association du LGBT tant les gens avaient de différentes orientations sexuelles. Il n’avait pas peur des réactions, c’est juste qu’il ne tenait pas tant à faire son coming out dans un monologue d’art dramatique.

—Anyway, tu veux que j’te fasse pratiquer?

— Bof.

— Hm.

Visiblement, les deux amis avaient bien peu à se dire.

— J’savais pas que tu aimais One Direction, déclara Bones avec un sourire espiègle.

— Hein? Ah! Ouais, bon, j’suis sorti avec ma sœur et ses amis hier et tu sais ben qu’ils se tiennent pas dans des places où ils jouent du rock, hein.

Bones ricana un peu et continuait de narguer Ethan. Celui-ci lui abattit son poing sur l’épaule solidement, souriant un peu avant que son ami lui rende la pareille. Les deux étant plutôt minces, voire maigre, les coups étaient douloureux. Ces petits combats arrivaient souvent et finissaient régulièrement par l’un cloué au sol avec l’autre qui menaçait de laisser tomber un crachat dans son visage ou toute autre alternative du genre. L’orgueil masculin empêchait bien évidemment à l’un comme à l’autre d’arrêter avant que ça dégénère à ce point. Évidemment, à l’école, ils tentaient de contrôler le tout et se contentaient de ses fameux coups sur l’épaule, du moins majoritairement. Cette fois-ci, étant dans les coulisses ils ne se retinrent pas et ce ne fut pas long avant que Bones se retrouve face au sol dans une clé de bras.

— T’es fucking traitre Ethan Lapierre, laissa-t-il échapper.

— T’es pas mieux, j’te rappelle, répliqua ce dernier.

C’est à ce moment précis que Nolan River fit irruption dans les coulisses, surprenant Ethan à cheval sur le dos de Bones, le tenant fermement au sol. Il eut un sourire en coin en entendant le blond couiner de douleur.

— Hey les tapettes, le prof veut qu’on aille s’assoir sur la scène.

— T’es juste jaloux, River. Avoue que t’aimerais ça te faire dominer de même, blagua Ethan en haussant les sourcils.

— HAHA! Ok elle est bonne, si tu veux j’te donne mon numéro et on se rencontre en fin de semaine.

— Anytime, mon coquin.

Il lâcha le bras de Bones, qui ne prit pas de temps à se relever avant de jeter un regard inquiet à son ami. Il s’assura que Nolan avait bien quitté la pièce avant de dire tout bas :

— Tu vas pas vraiment coucher avec c’te gars-là?

— On s’calme j’ai même pas son numéro pour vrai. Anyway, les blonds c’pas trop mon genre, rajouta-t-il avec un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bros Before Hoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: