Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 That's What She Said

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

Ethan


Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

That's What She Said Empty
MessageSujet: That's What She Said   That's What She Said Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 21:17

– J'ai apporté ce qu'il faut, dit Ethan en laissant tomber son sac aux pieds de Bones

—Good j'ai hâte de voir ça, souffla Bones, tout excité.

— Bon... T'es prêt?

—Vas-y.

— C'est pas moi qui vais t'enlever ton pantalon, ricana le jeune homme, vas-y toi-même.

—Oh désolé, débita le blond, soudainement tout rouge. C'est la première fois que je fais ça, je suis un peu nerveux...

—T'inquiètes pas, j'ai fait ça plus qu'une fois, le rassura Ethan en lui adressant un clin d'œil. D'habitude
je fais payer un petit extra, mais pour toi ça va être gratuit! Haha! J'te niaise. Prend une grande respiration, j'commence.

—Oh my God!

— Je sais, elle est grosse, mais ça rentre bien, inquiète-toi pas.

— Ok c'est toi l'expert... On devrait pas se mettre de la musique ou quelque chose?

— Tant que tu pars pas sur un solo d'air guitar en plein milieu, c'est plutôt déconcentrant.

— Ouff... Ok, ça chauffe un peu là...

— J'aurais peut-être du mettre un peu plus de... du produit là. J'continue quand même?

—Ouais, ça va. J'peux endurer.

— La douleur va se calmer, tu vas être ben content quand j'vais avoir fini.

— Tu penses que ça va prendre combien de temps en tout?

— Tu penses vraiment à ça là? J'suis un pro, ça prend du temps.

—Yay. Ben au moins ça va être bien fait.

— Tu l'as dit.

— T'es sûr que ça de dérange pas de faire ça? J'aurais pu demander à quelqu'un d'autre si ça te rend mal-à-l'aise...

— Ici ou ailleurs, ça a toujours été un plaisir, tais-toi là.

— Ça piiiiiiiiiiince.

—My God, arrête de faire ta p'tite bitch là.

—Hey, c'est fucking sensible c'te zone-là...

—Je sais, j'en ai un aussi, j'te rappelle.

— Ben oui, je sais mais là...

***

—Tiens c'est une crème spéciale, ça va te faire du bien. Juste iciiiiii, dit-il en appliquant l'onguent apaisant. Voilà.

— Ahh ça fait du bien, merci.

— Anytime mon homme, s'exclama Ethan, tout sourire.

Il ramassa donc ses aiguilles et son encre puis quitta un autre client satisfait et tatoué.
Revenir en haut Aller en bas
 
That's What She Said
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: