~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Welcome to hotties, nerds and tools

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 17:41

Kyle dérapait toujours dans les couloirs comme un dément lorsque la cloche retentit. Un juron lui échappa; être en retard lors du premier jour de la rentrée était peut-être le meilleur départ possible pour toute bonne comédie romantique dédiée aux adolescents, mais dans les faits, la chose ne servait qu'à se faire étamper d'emblée comme un ahuri délinquant aux yeux du professeur. Atteignant enfin la salle de classe, Kyle se planta devant la porte à l'instant où l'enseignante s'apprêtait à la refermer.

-On est tout juste, à ce que je vois, fit-elle avec un haussement de sourcils peu impressionné.

Kyle tenta de camoufler une grimace en sourire, baissant la tête avec gêne. Il entra dans la classe qui se faisait déjà très bruyante, tâchant de repérer ses amis. Jérôme lui fit un signe enthousiaste de la main, mais évidemment, lui et Jean n'avaient pas songé à lui garder une place. Maeila n'était nulle part en vue, ce qui définissait trois potentiels scénarios: ou elle séchait, ou elle était encore plus en retard que lui, ou ils n'étaient tout simplement pas dans la même classe. Kyle se retrouva donc à s'asseoir à l'autre extrémité complètement, aux côtés du type blond un peu étrange qu'il voyait parfois dans les couloirs. Oh et superbe, Cinnamon se trouvait à un pupitre de distance vers l'arrière, voilà qui s'annonçait génial pour sa concentration.


Dernière édition par Kyle le Ven 7 Déc 2012 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lydia
Dévergondée mélancolique
avatar

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 28
Localisation : Studio Focus

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 21:19

Lydia pianotait sur son cellulaire, vite comme l'éclair, mais avançait à pas de tortue dans les vastes couloirs de son école secondaire. Elle se dirigeait vers sa case, située juste à côté de celle de sa nouvelle flamme. Elle envoya son énième texto de la journée, releva la tête et sourit en voyant le tout petit coeur rouge dessiné sur son casier, juste à la hauteur de la poignée. Elle rassembla ses effets, cacha son mobile dans son coffre à crayons et replaça ses cheveux devant le miroir aimanté à sa porte avant de se diriger vers sa prochaine classe d'un pas vif.

Elle prit bien le temps de jeter un regard de dégoût à son ex petit ami et un sourire éblouissant au meilleur ami de celui-ci, après tout, ce n'était pas de sa faute si son ami était un bâtard dégueulasse imbécile doublé d'un infidèle. Tourna dans le couloir, entra dans la salle de classe et s'assit près de son ami, confident et partenaire de magasinage, Legan Thomas. La cloche retentit et la porte se ferma presque sur un autre élève, Kyle, qui dut s'assoir rapidement devant eux.

La prof demanda le silence en tapant des mains et Lydia offrit un grand sourire complice à son ami. Elle ne connaissait définitivement pas la classe à laquelle elle s'adressait. Si elle avait bien regardé, cette année serait bien intéressante.


Dernière édition par Lydia le Ven 7 Déc 2012 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Legan

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 21:54

Le jeune homme s'était levé du bon pied en ce chaud matin de septembre, ce qui était assez étonnant vu la fin de ce qui devait avoir été le meilleur congé d'été qu'il lui avait été donné d'avoir. Il était donc de très bonne humeur et avait presque hâte de recommencer cette routine d'école qui serait sa dernière année.

Arrivé à l'école, juste à l'heure, ce qui était plutôt rare de sa part pour les premières journées d'école, il se dirigea d'abord vers son groupe d'amis qui traînait toujours à la même place, sous les escaliers les plus reculés et fila en direction de son casier lorsque première cloche sonna, pour après aller vers sa classe. En temps normal, Legan n'aimait pas beaucoup les cours de français, il trouvait la matière ennuyeuse et n'avait pas la liberté de parler l'anglais, sa langue maternelle, qu'il préférait largement au français. Cette année par contre cette classe promettrait sûrement d'être un peu plus intéressante puisque plusieurs de ses amis proches, dont Lydia, s'y retrouvaient. Ça ne pouvait pas aller si mal que cela.

Il arriva quelques minutes avant que la cloche finale ne sonne et constata qu'il ne restait plus de places pour plusieurs personnes à l'arrière. Il grimaça et alla s'asseoir à la gauche de la classe vers l'avant, à deux places d'une fille aux cheveux longs attachés en une queue de cheval, et sortit immédiatement son téléphone pour texter Lydia et lui dire de se bouger un peu avant qu'il n'y ait plus de place.

La classe se remplit de plus en plus et il sourit à son amie lorsqu'il la vit arriver. Elle prit place entre lui et l'inconnue et ils se mirent à bavarder un peu en attendant la cloche. C'est lorsque celle-ci sonna que Legan balaya la salle des yeux et prit conscience des gens assis autour de lui. La porte s'ouvrit brusquement et un Kyle Greenwood gêné et en retard fit son apparition. Les lèvres de Legan s'étirèrent en un rictus moqueur et il le suivit des yeux tout le long de son trajet.

Il avait le sentiment qu'il allait passer une très belle année.


Dernière édition par Legan le Ven 7 Déc 2012 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Ariel

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 28
Localisation : Plateau Mont-Royal

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 22:10

Ariel regardait sa montre, inquiet. La dernière chose qu'il voulait, c'était arriver en retard à son cours. Il attendait Alisey à côté de sa case depuis au moins cinq minutes déjà et elle ne semblait pas vouloir se pointer de si tôt. Il décida donc de partir sans elle, déçu de ne pas avoir croisé sa meilleure amie. La connaissant, il était possible qu'elle arrive en retard ou qu'elle sèche sa première journée d'école, puisqu'on ne faisait jamais rien d'important la première journée de toute façon.

Lorsqu'il poussa la porte de sa classe, la première chose qu'Ariel remarqua fut Faëlle, assise à côté d'un garçon aux cheveux bruns à qui il n'avait jamais adressé la parole auparavant. Il jeta à son amie un regard interrogateur, à lequel cette dernière se contenta de lui lancer un sourire étincelant en guise de réponse. Il n'était pas étonné. Faëlle adorait socialiser avec des nouvelles personnes lorsqu'une opportunité se présentait. Il allait simplement s'asseoir ailleurs en espérant qu'Alisey le rejoigne.

Son choix se porta finalement sur un bureau de la première rangée, dans un coin où il n'y avait encore presque personne. Seule Emy, une fille plutôt sympathique avec qui il avait déjà eu des conversations intéressantes auparavant, était assise dans la rangée d'en arrière.

Ariel était en train de sortir son matériel scolaire lorsqu'il aperçu Alisey qui passait le seuil de la porte, en pleine conversation avec une jeune fille aux longs cheveux blonds.

-Alisey!

Son amie hispanique l'ignora complètement et s'assit à un pupitre situé au milieu de la classe avec l'inconnue qui ressemblait à Rapunzel. Leur discussion étant plutôt animée, Ariel se rassura en se disant que le manque d'attention de sa meilleure amie à son égard ne devait pas être volontaire.

Tout de même, être tout seul dans son coin n'était pas une position très enviable un premier jour d'école. Cela sous-entendait socialiser, et Ariel était conscient qu'il disait vraiment n'importe quoi lorsqu'il parlait avec des gens qui n'étaient pas ses amis proches. Il commença à gribouiller un dessin dans son cahier de français pour se changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Garce numérique intersidérale
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 23:11

On dit toujours que les premières impressions sont parfois trompeuses, mais pas à l'école secondaire.  Comme il y avait à peine un an que j'avais quitté la France, j'osais à peine parler. L'accent des québécois est si bizarre que j'avais même du mal à comprendre. Moins j'en dirais et mieux ce serait. Enfin bon, les gens dans la classe ne semblaient pas dignes d'intérêt de toutes façons. Il y avait le retardataire asiatique, la m'as-tu-vue italienne, le type plutôt ''sassy'' à deux bureaux du mien, un jeune homme coincé qui m'avait déjà adressé la parole et un idiot devant moi. Je sentais déjà que ça n'allait pas être une partie de plaisir.

La cloche sonna et l'enseignante commença finalement le cours. Tandis que je rangeais discrètement mon Game Boy Color, je jetai un regard méprisant à l'italienne. Ce genre de personne ne m'inspirait pas confiance. Je savais bien qu'avec elle, c'était lui marcher dessus ou se faire marcher dessus. Il ne me fallait que quelques instants pour analyser les gens autour de moi. Bien sûr, peut-être avais-je la jugeote rapide, mais tant qu'ils ne me prouveraient pas le contraire de mes pensées je ne pouvais penser à eux d'une autre manière. La prof' se décida à prendre les présences. Elle avait envie, pour notre premier jour de classe, que nous nous présentions en disant ce que nous aimions. Je détestais ce genre de choses. Je soupirai d'ailleurs quand vint mon tour. Mon accent allait en surprendre plus d'un et je détestais ça. Les français n'étaient pas réellement aimés ici...

-Emy Rose... jeux vidéos, sciences, ordinateur, science-fiction.

Je me rassied avec une tronche totalement désintéressée. Voilà, c'était fait.


Dernière édition par Emy le Jeu 2 Jan 2014 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Ven 7 Déc 2012 - 23:42

Il y avait une sorte de brouhaha constant dans la classe, l'habituelle fébrilité de la rentrée, des amis qui se revoient et de ce sentiment d'être toujours en vacances qui s'accrochait désespérément à la conscience. Affalé sur son bureau, Kyle avait croisé les bras et déposé son menton sur celui-ci en tâchant de prêter attention du mieux qu'il le pouvait à ce que la prof leur racontait. Peine perdue, puisqu'il s'agissait des éternelles règles de l'école qu'ils savaient tous déjà par coeur. C'était leur dernière année, pas la première après tout. Évidemment, comme tout bon premier cours de l'année, la professeur les obligea à se présenter haut et fort devant tout le monde, ce qui se trouvait être la partie qui rendait toujours Kyle un peu perplexe par rapport à ce qu'il pouvait bien dire sur lui-même.

En général, ça se finissait ainsi:

-Hello, moi c'est Kyle Greenwood...er, j'aime le sport et je fais des arts martiaux. C'est pas mal tout.

Cette fois, il se tourna un peu sur lui-même pour observer la classe l'espace d'une fraction de seconde. Juste en arrière, à sa gauche, se tenait Legan Thomas, bras croisé et sourire en coin alors qu'il le fixait balbutier stupidement et Kyle se sentit colorer pour aucune raison valable, aussi il reporta son attention sur Jérôme et Jean tout au fond contre les fenêtres qui se murmuraient sans doute des imbécilités. Jean lui fit un clin d'oeil et Jérôme lâcha un glapissement de rire qui lui attira de sitôt quelques regards décontenancés. Kyle eut tôt fait de se rasseoir avec l'impression d'être ennuyé contre il ne savait quoi. Il attendit quelques secondes que l'attention du professeur soit définitivement ailleurs, puis repêcha son téléphone portable dans le creux de sa poche, sélectionna Maeila et lui texta un virulent "où t'es????".
Il entendait en arrière de lui les conversations chuchotées de Lydia et Legan, et à ses côtés, le type dont il n'arrivait plus à se souvenir du nom et qui ne s'était toujours pas présenté, ne lâchait pas de griffonner nerveusement dans son cahier. Il n'avait pas l'air de particulièrement désirer tenir une conversation avec un inconnu. Ainsi, Kyle retourna à sa position de départ, la tête entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darren

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   Sam 8 Déc 2012 - 9:09

La matinée avait très mal commencée.

D’abord, Darren avait cru naïvement que la première journée d’école aurait pu bien se passer. Il avait mis plusieurs alarmes sur son cadran pour être sûr de ne pas se lever en retard, il avait vérifié tous les horaires de bus, mémorisé les stations de métro qu’il devait prendre et observer les rues qu’il devait traverser via Google Map. Son père avait trouvé cette dernière précaution un peu superflue, mais Darren ne voulait pas faire face à des imprévus.

Malgré tout ses efforts, ce fut le sommeil qui le trahit. Incapable de dormir vu l’accaparante pensée qui torturait sa tête, Darren avait passé une nuit blanche à se tordre le ventre d’angoisse. Il détestait l’école, il n’avait pas envie d’y aller. Trop de monde, trop de risques...

Bref, le pauvre garçon s’était levé en retard et tout son horaire s’en trouva chamboulé. Darren arriva à l’école douze minutes en retard, l’estomac vide et le cœur au bout des lèvres. Il avait réussi à trouver sa classe sans problème, mais il n’arrivait pas à cogner à la porte. Il savait qu’il était très en retard et il n’avait aucune excuse à fournir au professeur. Il savait qu’il allait devoir affronter le regard de sa classe entière et il allait probablement devoir parler devant eux en plus…

Darren recula d’un pas. Il ne pouvait pas entrer, c’était inconcevable. Mieux valait attendre la fin du cours, expliquer rapidement son absence au professeur et se dépêcher d'aller au deuxieèm cours (à temps cette fois-ci, de préférence). Darren jeta un coup d’œil à sa montre et réalisa qu’il avait également la possibilité de retourner à la maison. Son père était parti travailler depuis longtemps, il ne risquerait pas d’être surpris… Suffisait ensuite d’inventer une journée et il pourrait ainsi éviter tous ses problèmes!

À peine avait-il pu songer à cette idée que la porte s’ouvrit. L’enseignante avait aperçu le garçon au travers la petite fenêtre vitrée et avait compris qu’il s’agissait d’un retardataire.

-Bon, quinze minutes de retard, ça commence bien l’année, commenta-t-elle avec sarcasme.

La réplique lui vint droit au cœur et Darren baissa la tête.

-Euh, je… J’ai manqué mon bus et il a fallu que je…
-Tu peux entrer, le coupa la professeure.

Darren se tut et entra dans la classe le cœur battant. Tout le monde était silencieux, quelques personnes parlaient entre elles à voix basse en rigolant. Darren détourna le regard vers ses pieds, incapable de voir toutes ces têtes tournées vers lui. La classe était pleine, il ne restait plus que quelques bureaux libres. Darren dut donc s’asseoir à l’avant complètement, devant le tableau. Il déposa ses choses en faisant le moins de bruit possible et tenta d’ignorer le mieux qu’il pouvait les gens près de lui. L’envie de vomir n’avait cessé de s’amplifier depuis le moment où la porte s’était ouverte. Il ne pouvait pas croire qu’il allait être maintenant prisonnier de cette pièce pour la prochaine heure…

-Ton nom? demanda rapidement la professeure en lisant la fiche des présences.
-Da… Darren Côté… Santos, bégaya-t-il en un murmure.

La femme hocha la tête et fit un trait sur sa feuille avant de poursuivre ce qu’elle disait plus tôt. Plus-ou-moins soulagé de ne plus être le centre d’attention, Darren courba les épaules et tenta de se faire tout petit sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Welcome to hotties, nerds and tools   

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hotties, nerds and tools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SOFT]Aviation Tools: Vos informations de vol indispendables[Gratuit/Donation]
» D2 TOOLS - Application pour tweaker le Diamond II
» GMT :: the Generic Mapping Tools
» Salut les nerds :D
» Touch Tools 2.0 Only WM6.5 [Gaz TD2 tools version 2 multi HTC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: High School :: La Classe-
Sauter vers: