Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mathieu Rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu

Mathieu


Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 33

Mathieu Rose Empty
MessageSujet: Mathieu Rose   Mathieu Rose Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:44

Nom: Rose (Très viril en effet)
Prénom: Mathieu
Âge: 22 ans
Sexe: Homme
Date de naissance: 18 Juin
Orientation sexuelle: Bisexuel , bien que n'ayant jamais expérimenté au niveau masculin

Description physique: Je suis plutôt quelqu'un qui possède un certain charme. Je ne suis pas du tout musclé comme un haltérophile mais je suis plutôt sportif. On voit tout de suite à mon teint et à ma santé que j'aime me tenir en forme. Ce que j'aime porter ce sont des t-shirts avec des phrases stupides dessus. J'ai toujours trouvé ça drôle. Sinon pour travailler je me mets une chemise toute banale. Je ne suis pas comme ma soeur, c'est-à dire que mon look n'est pas toujours ''parfait''. Mais bon, au moins je n'empeste pas. Je mesure quelque chose comme un mètre quatre-vingt-dix je crois. J'ai les yeux verts et les cheveux bruns courts. Banal et plutôt classique. J'ai pas de tatouages ou de piercings non plus. C'est vraiment pas mon genre.

Description psychologique: La précision, ça me connaît. On a tous un faible pour ça dans notre famille je pense. J'suis quelqu'un de gentil qu'on me dit. J'me considère pas comme étant méchant de toutes façons. Par contre, si vous me cherchez vous allez me trouver. Mais ça c'est une autre histoire. Les gens me cherchent rarement parce que ben, j'suis pas du genre à être malhonnête avec personne. Justement, je pense que ma plus grande qualité est l'honnêteté. Mon plus grand défaut serait sans doute mon manque de motivation pour plusieurs choses. Ma mère et ma soeur sont toujours là pour me botter le derrière, fort heureusement. J'ai un faible pour les films en tout genre. Ce n'était pas rare les nuits blanches passées à regarder des films avec Emy. Par contre je préfère les films d'actions à StarTrek... Ma soeur est tellement bizarre. Mais au fond, je l'aime bien.

Histoire: J'ai été moi aussi éduqué en France, à Versailles (noon!) en compagnie de mes deux parents et plus tard de ma petite soeur Emy. Pendant qu'elle restait cloîtrée à l'intérieur, moi je faisais partie d'une équipe de foot. Je crois qu'au Québec c'est plutôt le soccer par contre. Et j'avais beau tout tenter pour mes études, la motivation n'y était pas. J'ai fait des tas de cours de rattrapages et des colles interminables dans ma jeunesse.C'était par pure paresse! Si j'avais sût. Il m'a prit deux ans de plus que mes camarades pour terminer le lycée, mais au Québec personne ne le savait ça. Donc ouais, j'ai eu ma passe ''Je déteste l'école'' un peu plus longtemps que les autres. Sinon mise à part cela j'ai eu la chance d'avoir des parents pas trop demandant malgré le fait que mon père voulait que je devienne ingénieur, avocat ou un grand médecin. Ma mère a bien finit par le convaincre que si je voulais devenir architecte, ce n'était ''pas si mal''.

Puis bon, mes parents se sont divorcés et on a déménagé au Québec sans mon père. Moi je m'en doutais depuis longtemps que c'était finit entre eux. Ça pouvait pas être plus mal de voir ma mère joyeuse à nouveau. J'ai habité un moment avec elles et c'était bizarre. Moi et ma soeur on partageait la même chambre. C'tait pénible quand j'invitais mes amis ou quand j'avais un rencart. C'est pour ça donc, qu'un tantinet énervé de faire chambre commune et d'habiter avec deux filles,il ne me prit que deux ans après être arrivé au Québec pour déménager avec deux de mes potes. Quand même ça me manque un peu les soirées passés à parler de tout et de rien avec Emy.


Occupation: J'suis étudiant universitaire à temps partiel pour devenir architecte et j'ai un petit boulot dans une supérette.

Lien sociaux: Grand frère d'Emy

Passes-temps: Dessiner, m'entraîner, sortir avec des amis et aller au cinoche

Talents: Le dessin et les maths

Aime: Le vieux rock, les beaux bâtiments et les personnes honnêtes

Déteste: Les poivrons, la cigarette et la musique country

Autres informations : Erh non là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harper's Island - One by One
» Emy Rose, alone again.
» Emy Rose ~
» Emy Rose ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: