Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suddenly I see

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Suddenly I see Empty
MessageSujet: Suddenly I see   Suddenly I see Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 15:36

Un nouvel environnent est toujours quelque chose d’impressionnant. Plusieurs ont de la difficulté à s'intégrer alors que d'autres deviennent connus de tous dès la première journée. En ce qui me concerne, je ne m'intégrais tout simplement pas. Je n'avais jamais eu d'énormes difficultés à parler aux gens sans toutefois faire partie des plus populaires. Ma mère m'avait toujours dit que je n'avais personne à impressionner sauf mes futurs employeurs. Selon elle, je devais apprendre à être autonome et à me débrouiller toute seule. Je partageais son avis et j'avais du mal avec ceux qui avaient des valeurs déplacées. Bien sûr, certaines personnes avaient déjà été intriguées par moi, mais ils n'avais jamais été plus que de simples camarades à mon égard. J'étais une profane du concept de meilleurs amis et des rassemblements entre copains. être seule ne me dérangeait pas... enfin, pas tant que ça.

9h30, Lycée Hemingway High.

Une jeune adolescente pénétra le hall d'entrée avec discernement et confiance. Elle avait le sentiment que ses études ici allaient être prometteuses. Selon la réputation de cette école, ses études ne pouvaient en être que positives. Vêtue de son nouvel uniforme, Emy se sentait déjà parmi des gens comme elle. La jeune fille savait que ses talents allaient être récompensés à leur juste valeur. Elle n'allait pas être une surdouée mais juste une élève comme les autres. C'est du moins ce qu'elle croyait.

En effet, il ne fallu pas longtemps à la jeune Emy pour se rendre compte que l'école privé n'avait rien avoir avec sa version des faits. Il s'agissait tout juste d'une école ordinaire avec plus de budget. Des idiots couraient aussi dans les couloirs et deux filles hyper bien coiffées se tenaient près des casiers en lui lançant des regards pleins de jugements. Ça n'était en rien différent de ses anciennes écoles publiques. Tout était pareil. Il y avait les geeks, les populaires, les sportifs ... Rien m'était différent. En fait, la seule différence majeure était que tout le monde portait un uniforme. L'endroit était beaucoup plus propre aussi. Elle avait déjà l'impression qu'une part de ses rêves venait de s'envoler. Emy pouvait au moins essayer d'avoir confiance en ses futurs enseignants. S'ils étaient mieux payés, ils devaient travailler mieux... non?

Elle devait être trop occupée à regarder les alentours quand quelqu'un s'interposa devant elle.

-Pardon, fit-Emy nonchalamment.

Elle ne devait pas arriver en retard à mon premier cours dans cette école. Ça aurait été quelque chose de jamais vu et sa mère se serait posé trop de questions. Par contre, la personne qui se trouvait devant elle ne semblait pas décidée à se bouger.

-Je suis désolée j'ai dit. Maintenant excusez-moi je dois aller à mon cours.

Emy tenta une ouverture par la droite mais ne réussit pas à passer. Une jeune femme sans doute plus vieille était prostrée devant elle, les mains sur les hanches. Ses cheveux bruns courts lui faisaient de l'ombre sur le visage, créant ainsi une une impression plutôt bizarre du point de vue d'Emy. L'étudiante aux cheveux courts était accompagnée de deux autres de ses camarades. Emy soupira lentement et se sentie énervée très rapidement.

-Écoutez, commença-t-elle, je n'ai pas le temps pour ça. Dégagez.

Elle bifurqua vers la gauche mais on la retint une fois de plus. Elle savait déjà que sa première journée n'allait pas être une partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suddenly I see
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: High School :: Sassy Bitches-
Sauter vers: