~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Messir Greenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Messir Greenwood Empty
MessageSujet: Messir Greenwood   Messir Greenwood Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:30

Dans l'univers ci-contre, Kyle est basiquement un squatteur sans-abri. Il a été élevé dans un orphelinat, s'est enfui de là assez tôt, sûrement vers 14 ou 15 ans parce qu'il n'en pouvait plus de vivre coincé comme ça et possiblement que Drow l'a convaincu de partir avec elle dans les rues, se trouver une job et un appartement pour y vivre à deux. Bon évidemment, ils étaient paumés et trop jeunes pour la majorité des emplois, et Drow sombrait tranquillement dans la drogue qu'ils ne pouvaient déjà plus payer et well. Ça s'est mal terminé. À 16 ans, Kyle se retrouve seul, sans logement, sans support aucun, à vivre des rues.

Comment/pourquoi il s'est retrouvé à travailler au d'Amadriel:
Kyle traînait parfois dans le coin, au début par simple hasard, appuyé contre le mur d'à côté sans réaliser la présence du resto, accroupi et essayant de souffler, jusqu'à ce qu'il se fasse offrir un milkshake par Legan. Il n'est pas revenu durant un bon moment, puis a fini par s'y laisser entraîner, ramassant un dollar ou deux pour cette fois s'asseoir à l'intérieur dans un coin et boire son éternel milkshake à la fraise qui deviendrait bientôt une tradition. Enfin, Amadriel, qui a toujours eu une faiblesse pour les abandonnés, lui a proposé un emploi dans la place, sachant à quel point il en avait besoin. Elle lui a bien signalé que c'était une chance qu'elle lui donnait et qu'il se devait de la saisir correctement ou sinon, elle ne pourrait plus rien faire pour lui malheureusement. Donc, à 18 ans, Kyle est employé, pratiquement logé et tente peu à peu de se défaire d'une certaine mauvaise habitude. Toujours utile que les patins à roues alignées à l'ancienne, ce soit amusant et que ça ait le mérite de l'épuiser un peu avant la nuit.

Nightlife:
Depuis le suicide de sa petite amie, voire même un peu avant, Kyle participe régulièrement à des combats sous-terrains qui se jouent entre jeunes amateurs comme lui. Un ami lui avait refilé le tuyau de ces rings existant dans des endroits bien précis de la ville (quatre en tout, près des extrémités), au-dessous de bâtiment sans allure particulière, de ces bagarres financées par le crime organisé, les corrompus de la ville, les riches un peu tordus n'ayant rien de mieux à faire que de parier sur des adolescents s'entre-tuant presque. L'argent n'est pas toujours idéal, le ring décidant parfois de garder un bon montant du cachet si jamais les choses ne se déroulent pas comme prévues, mais même un seul sous reste mieux que rien du tout. Kyle traîne aussi dans des bars mal fréquentés, se battant à l'occasion là-bas aussi, mais essayant majoritairement d'éviter les ennuis. Et si quelqu'un le tire par le bras, on peut le retrouver quelques nuits dans des boîtes quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Messir Greenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerry Greenwood
» Arrivée du prevot du B-A
» Corvette Greenwood le Mans 1976

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Restaurant rétro :: Employés et autres délinquants-
Sauter vers: