~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kyle Greenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Kyle Greenwood  Empty
MessageSujet: Kyle Greenwood    Kyle Greenwood  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:35

Prénom: Kyle
Nom: Greenwood
Âge: 20 ans
Originaire de: L'Île-Bizard, Canada
Instrument: La batterie et à l'occasion, des tam-tam et quelques autres percussions
Débuts sur Youtube: Il faisait des vidéos très basiques sur des rythmes de chansons plus ou moins connues qu'il reproduisait et plus tard, sur des mélodies qu'il composait lui-même. Il lui arrivait aussi d'apparaître avec sa meilleure amie Maeila qui jouait alors de la guitare acoustique pour l'accompagner. Ses fans de l'époque se trouvaient surtout être de jeunes musiciens assidus qui se lançaient dans toutes sortes de critiques et débats musicaux (et aussi, parfois, dans des bagarres franco-anglaises) dans les commentaires.
Kyle gardait l'oeil sur plusieurs jeunes artistes du même genre que lui sur Youtube et est tombé sur une vidéo de Legan qu'il a particulièrement appréciée. Il a fait un commentaire, a reçu une réponse et puis, ensuite vint les collaborations à deux et la rencontre avec le reste de l'équipe peu de temps après, et la suite est passée à l'histoire.

Style vestimentaire pendant les concerts: Il s'habille très simplement, car il fait rapidement très chaud à taper férocement sur une batterie. Du coup, sa garde-robe, surtout composée de noir et de blanc, comporte beaucoup de camisoles plus ou moins serrées, des t-shirts unis ou de bands quelconques, des jeans skinny décorées de chaînes et des bottes mi-longues. Il porte aussi une bonne collection de bracelets et de colliers en tout genre, voire parfois de minces foulards décoratifs autour du cou lorsqu'ils jouent en plein air.

Quelque chose comme ça en somme:
Spoiler:
 
Relation avec chaque membre:

Lydia: Kyle et Lydia ont une très bonne relation qui s'est rapidement développée en une forte et proche amitié. Ils aiment beaucoup traîner ensemble, ce qui a généralement des conséquences négatives sur leur QI respectif. Leur dynamique oscille entre déconner comme de grands enfants et s'étendre l'un contre l'autre sur un canapé, partitions dans les mains et musique en fond. Ils sont des amis très polyvalents, car ils partagent tout de même plusieurs intérêts et leurs personnalités se fondent plutôt bien l'une dans l'autre. Avec Lydia, Kyle se laisse souvent guider par la vague, s'ajuste à son niveau et profite du bon temps. Lorsqu'il a un surplus d'énergie à dépenser, c'est aussi bien souvent vers elle que Kyle va se tourner pour une journée folle à faire intensivement une activité quelconque.

Emy: Entre ces deux-là, l'équilibre a été plus difficile à trouver. Au début, ils n'avaient pas trop d'interactions, car il y avait un certain doute mutuel par rapport à la compatibilité de leurs personnalités, du moins, jusqu'à ce que Kyle ne s'exclame "OH MY GOD, MARIO KART AU NINTENDO 64, JE PEUX JOUER?". Et puis, à partir de ce moment, ils se sont réellement découverts en tant qu'amis, jouant régulièrement à toutes sortes de jeux vidéos en riant et criant exprès après leur écran pour s'amuser davantage. D'ailleurs, Kyle tend parfois à exagérer son enthousiasme aux jeux, car il adore faire rire Emy (il faut dire que l'expression lui va tellement mieux que ses moues crispées ou ses regards frustrés). En somme, il l'apprécie beaucoup, c'est une bonne amie avec laquelle il a peu de points communs, ce qu'il trouve justement intéressant, et à l'occasion, une bonne partie de Street Fighter est exactement ce dont ils ont tous deux besoin.

Bones: Bones et Kyle sont de bons amis. Ils se comprennent dans leur insalubrité commune, dans leur envie de rester plus vers l'arrière au calme à l'occasion et s'échangent sans malaise des blagues stupides. Ils ne se sont jamais expressément rapprochés, mais ont une dynamique facile et partagent plusieurs souvenirs mémorables de managers d'hôtel en colère et de femmes de ménage en pleurs. Kyle apprécie beaucoup la légèreté de Bones, le fait que celui-ci ne s'attende jamais à rien de particulier de sa part, qu'il puisse simplement être à ses côtés sans contrainte. Ils ont cette capacité de s'étendre sur le sol en silence, tête contre tête, sans rien dire durant de longues minutes, voire des heures si personne ne vient les déranger.

Ariel: Ariel et Kyle entretiennent une relation assez particulière d'un point de vue extérieur. Bons amis, bien entendu, ils s'entendent très bien à proprement parler, mais ils ont une certaine maladresse qui leur collent à la peau, une sorte de difficulté à se rejoindre au milieu, à s'adapter. Kyle l'apprécie énormément, il le trouve très drôle et aime aussi son excentricité, un détail rafraîchissant qui le fascine. Il a tendance à ne pas trop savoir où se mettre avec Ariel et donc, soit à parler davantage et bien trop vite ou alors, à rapporter son nombre de mots au strict minimum pour laisser tout le silence à remplir à Ariel. De ce fait, ils leur arrivent de divaguer sur des sujets complètement anodins et inutiles, suivant l'une des remarques d'Ariel sur laquelle Kyle va renchérir sans trop y penser.

Legan: Legan est la plus vieille connaissance de Kyle parmi les membres du groupe. Il l'aime tout particulièrement et possède une relation très complice avec lui. Ils ont rapidement gagné cette aisance qui vient normalement avec un lien de longue date, se mettant à traîner ensemble avec une facilité et une proximité déconcertante. Legan est majoritairement la personne à qui Kyle se confie, lorsqu'il en ressent le besoin, car ils fonctionnent un peu sur le même système du "non-dit" qui les rend si habile à déchiffrer la façon dont l'autre écope de ses émotions. Ils sont d'ailleurs passés maîtres dans l'art de se comprendre avec un simple regard. Kyle apprécie les activités mondaines avec Legan tout autant que de le regarder devenir une toute autre personne sur la scène et bien plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle Greenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle xy
» Kerry Greenwood
» Kyle Eastwood
» DC DIRECT - CATWOMAN - N°13
» Sortilège, de Alex Flinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Rock band :: Les personnalités de l'heure-
Sauter vers: