Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ramassis d'idées de RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle

Kyle


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:40

MYTHOLOGIE GRECQUE

(Jo) Nos persos en sorte de descendants/incarnations de dieux grecs. Donc bon pardon pour la potentielle long-ass analyse mais je vais suggérer des trucs parce que ça me tente.

Spoiler:



Dernière édition par Kyle le Sam 15 Sep 2012 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Re: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:41

MAFIA

(Jay) Hey guys. Deux choses à dire.
1. Si vos personnages étaient des criminels recherchés, qu'est-ce que vous aimeriez qu'ils soient?
2. J'veux rplayer une mafia. Mon idée du groupe organisé:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Re: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:47

TRAVAILLEURS DU SEXE

(No) Allo.
Je m'excuse pour cette question.
Si nos charmants OCs travaillaient dans l'industrie du sexe, quels métiers feraient-ils?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Re: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012 - 23:51

DEUXIÈME GUERRE MONDIALE

(Jo) Okay comme je suis en classe de Géo en train d'attendre que le cours commence, j'invente un UA sur le vif pour me divertir. Si vos persos se trouvaient hummm durant la Deuxième Guerre Mondiale, ils seraient et feraient quoi? (OH QUE JE NE SUIS PAS BIAISÉE)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Re: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitimeLun 17 Sep 2012 - 14:13

Ramassis d'idées de RP  Images10

Vu que nos OC's viendraient tous de la région de Kanto (parce que la première saison commence là-bas et because of reasons) je ne les vois cependant pas tous venir dela même région de Kanto. Voici une map pour ne pas me perdre pendant mes explications, haha : http://www.freewebs.com/theumbreon/map.jpg

Spoiler:

~ Voila! ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramassis d'idées de RP  Empty
MessageSujet: Re: Ramassis d'idées de RP    Ramassis d'idées de RP  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramassis d'idées de RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flo0d-
Sauter vers: