~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Abigail "Abby" Silverman

Aller en bas 
AuteurMessage
Abby

Abby

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Québec

Abigail "Abby" Silverman Empty
MessageSujet: Abigail "Abby" Silverman   Abigail "Abby" Silverman Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 22:22

Nom: Silverman
Prénom: Abigail (Abby)
Âge: 21
Sexe: Féminin
Date de naissance: 5 juin 1991
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique:
Abigail est une jeune femme frêle, parfois ravagée par des tics nerveux dus à des problèmes de drogues passés. Elle se teint les cheveux en blond platines et les coiffe souvent à la Marilyn Monroe. Elle a un grain de beauté au dessus de sa lèvre à droite. Ses sourcils bruns parfaitement épilés ayant l'air arqués de nature forment un contraste avec sa chevelure pâle mais n'enlève rien de l'impact qu'a ses yeux bleus sur les gens. Ils sont d'une teinte semblable au bleu royal, une couleur rare, quasi-improbable qui fait qu'on lui demande sans arrêt s'il s'agit de lentilles de couleur. Elle a une bouche en coeur qu'elle aime maquiller d'un rouge cerise. Elle n'est pas très grande, environ 5 pieds et 4 pouces, mais sa chétivité donne l'impression qu'elle en fait moins. Sa silhouette discrète est due à un léger appétit, non à la boulimie ou la drogue.

Description psychologique:
Ex-fêtarde amère, Abby a toujours un certain vide depuis sa désintox. Elle essaie de le combler en se lançant dans les bras de n'importe qui mais est démoralisée par le manque d'amour réel dans sa vie. Abigail a aussi cesser ces aventures d'une nuit avant de se retrouver avec une MTS. Elle est plutôt rigolote dans ses bons jours, sinon elle est cynique et arbore un sourire en coin plutôt qu'un sourire franc. Une fois qu'on la connait bien, son côté pince-sans-rire est une mine de fous rires. En amour, elle est plutôt indépendante et passe tout autant de commentaires ironiques, mais sur un ton affectueux et étant souvent des invitations à un câlin... ou à un "câlin". Elle est du genre à trainer avec un ami plutôt qu'avec une bande, préférant éviter toute possibilité de problèmes.

Histoire:
Abby était une fêtarde finie, se soulant et se droguant à la moindre occasion et se retrouvant sur le divan de papa-maman. Après une réaction violente à une drogue de mauvaise qualité, son père la trouva sur le plancher de sa chambre en convulsions et ne supportant pas l'idée de refaire face à cette situation, il l'envoya en désintox et lui paya un appartement à Montréal, coupant tous les ponts autre que le paiement du loyer. Malgré l'apport financier du paternel, elle est fauchée avec plusieurs dettes de drogues à rembourser, des ennemis un peu partout dans ce milieu et une vieille Tercel à réparer de temps à autres. Elle a parti un band qui était un régulier du bar du coin, mais suite à des problèmes avec les musiciens, elle se retrouve seule dans son nouveau quartier à chanter du Jazz dans un café les vendredi soirs. Abigail doit aussi se nourrir majoritairement de produits congelés, manquant affreusement d'argent. Elle s'est trouvé un emploi à temps partiel dans un fast-food La Patate à Gratien. Elle fait aussi affreusement attention pour ne pas se faire reconnaître à cet endroit pour ensuite faire rire d'elle au café super chic le vendredi soir.

Occupation: Chanteuse + Caissière-Cuisinière
Famille: Parents absents et aisés financièrement. (Claire, 45 ans et John, 48 ans)
Lien sociaux: Des amis dans son ancienne ville, des gens tournant autour de la drogue et du nightlife
Passes-temps: Danser dans les clubs, écouter de la musique, regarder la télévision.
Talents: Chant, Humour, Charme
Aime: Les hommes, la musique, le Jazz, l'argent, son chat Roxy
Déteste: Les navets, sa voiture, la friture, ce que la drogue a fait à sa vie.
Autres informations: Rien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Abigail "Abby" Silverman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLADE TRINITY : ABIGAIL WHISTLER
» [Fiévez, Abigail] Dénaturé
» XMod Evo
» *a répondu à l'invitation*
» Psycho busters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: