~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Alisey Firas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alisey

Alisey

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2012
Age : 28

Alisey Firas Empty
MessageSujet: Alisey Firas   Alisey Firas Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 0:20

Nom: Firas
Prénom: Alisey
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 3 janvier
Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique: Alisey est dotée d'un background culturel intéressant qui se reflète dans son apparence; sa mère est espagnole et son père biologique est libanais. Elle ne mesure qu'un petit mètre cinquante-huit still taller than me OTL. Elle a des cheveux noirs plutôt courts selon les standards féminins, ils lui arrivent aux oreilles, mais sa chevelure est tellement épaisse et ébouriffée qu'ils prennent tout de même beaucoup de place autour de sa tête. À moins qu'on lui paye un coiffeur, les cheveux d'Alisey vont également être coupés n'importe comment, puisqu'elle déteste avoir les cheveux longs et qu'elle est trop impatiente pour perdre son temps à aller chez le coiffeur alors elle les coupe elle-même. Mais bon, ce n'est plus aussi horrible que ce l'était lorsqu'elle avait huit ans, âge auquel Alisey a commencé à se couper les cheveux toute seule comme une grande fille. Ses yeux sont d'un brun foncé presque noir et il n'est pas rare d'y lire de la colère ou une sorte de satisfaction malicieuse. Alisey fait beaucoup d'activités physiques alors elle a une silhouette bien bâtie. Outre sa musculature, presque tout chez elle est petit; sa grandeur, ses pieds, son nez, ses yeux…. Sa bouche est légèrement retroussée aux extrémités, ce qui lui donne un air comique difficile à prendre au sérieux lorsqu'elle est fâchée (ce qui n'est, malheureusement pour ses proches, pas rare). Alisey s'habille avec des vêtements baggy trop grands pour elle, souvent de couleur noire ou blanche. Elle a tout de même un coton ouaté vert qu'elle affectionne tout particulièrement.

Description psychologique: La description physique donnait déjà un aperçu de la personnalité d'Alisey; c'est une jeune femme têtue qui est souvent fâchée pour x raison. On pourrait presque dire qu'elle est la personnification de tumblr puisqu'elle s'offusque de tout et n'importe quoi (lol). Alisey est une féministe, elle proclame haut et fort des idées de justice et d'égalité et aimerait bien qu'un jour il y ait la paix à travers le monde, bien qu'honnêtement elle n'y croit pas trop elle-même. Paradoxalement, elle ne voit aucun problème à se battre de façon sale pour obtenir ce qu'elle veut (quand elle était ado, ces batailles étaient surtout physiques) et elle est la première à envoyer une pluie d'insultes à quelqu'un qui OSE désapprouver de ses opinions «parfaites». Alisey tente toujours de projeter une forte image d'elle-même, c'est pourquoi elle cache ses véritables émotions, dont elle n'est pas dépourvue, sous un masque. Elle possède une attitude un peu fille de rues, il lui faut plus que des petits problèmes pour l'ébranler. Alisey, c'est aussi une femme rebelle qui a du leadership. Dans un autre contexte, elle aurait bien pu se joindre à une gang de rues et en devenir la chef. C'est un besoin pour elle d'être en contrôle de sa vie. À part ça… disons qu'elle n'est pas le genre de personne que tu présentes à tes parents. Alisey se fout de l'autorité et des «règles non-écrites». C'est la petite peste qui met ses bottes sales sur ton sofa. Pas nécessairement pour t'énerver, mais parce qu'elle s'en fout et qu'elle trouve que tu devrais t'en foutre toi aussi (attention, si tu lui dis que c'est impoli Alisey se transforme en sa forme de super-héroïne, Lady Social Justice! Elle va te faire un speech agressif sur pourquoi c'est acceptable. Mieux vaut éviter de s'enliser là-dedans). Alisey a beaucoup d'ambition et elle réalise habituellement tout ce qu'elle entreprend, à moins qu'en cours de route la tâche qu'elle tentait d'accomplir commence à l'ennuyer. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, Alisey risque de l'appeler par son nom de famille puisqu'elle ne se considère pas «first-name basis» avec la personne. Elle-même préfère se faire appeler Firas plutôt qu'Alisey, même par ses amis, bien que certains (Ariel) insistent à l'appeler par son prénom.

Histoire: Alisey est née en Espagne, dans un quartier pauvre d'Andalousie. Sa naissance n'était pas du tout planifiée; au contraire, sa mère, Estrela, fut complètement abattue lorsqu'elle s'aperçu qu'elle était enceinte puisqu'elle gagnait sa vie grâce au plus vieux métier du monde; la prostitution. Il était évident qu'elle n'aurait aucun support économique, les membres de sa famille tentaient déjà tous de survivre en s’entraidant avec le peu de ressources disponibles et l'arrivée inattendue d'une nouvelle bouche à nourrir n'était pas de quoi se réjouir pour la famille Firas. Estrela ne voulu toutefois pas se laisser abattre et abandonna ses activités dans le domaine de la prostitution, bien qu'elles rapportaient beaucoup d'argent puisqu'elle semblait être une des favorites des clients habituels, pour se concentrer sur sa fille. Toutefois, elle peinait à se trouver un autre emploi et on lui retira la garde de sa fille alors qu'elle n'était âgée que de quatorze mois.

Alisey passa les sept années suivantes de sa vie dans un orphelinat espagnol. Elle était une enfant difficile et n'écoutait jamais ce que le personnel de l'orphelinat lui disait de faire. Elle agissait constamment en petite fille gâtée. Lorsqu'il se passait quelque chose au sein de l'orphelinat qui ne faisait pas l'affaire d'Alisey, elle tentait toujours de se venger envers la personne qui était la cause directe ou indirecte de son mécontentement. Les moyens de pression qu'elle pouvait utiliser n'étaient pas très recherchés, mais ils faisaient son affaire. Lorsqu'elle était âgée de cinq ans, un certain trio d'orphelins lui tombait particulièrement sur les nerfs; un jour, ils s'amusaient à barbouiller sur les murs avec un marqueur permanent et lorsque questionnés à ce sujet, ils mirent le blâme sur Alisey. Pour se venger, elle mit des verres de terre dans leur soupe le midi suivant. Un membre du personnel l'aperçu et elle fut punie. Après ce jour-là, Alisey gagna la réputation de mouton noir de l'orphelinat. Du à son hostilité, aucune famille ne voulu l'adopter.

La rivalité entre Alisey et les membres du personnel de l'orphelinat ne s'améliorèrent pas avec le temps, au contraire; à sept ans, Alisey tenta à plusieurs reprises de fuguer mais chaque fois elle du se résoudre à revenir. Après tout, elle n'avait nulle part où aller puisqu'elle ignorait tout de sa famille. Lorsqu'elle atteint l'âge de huit ans, Alisey fut transférée à un centre pour enfants délinquants. La direction la considérait comme trop vieille pour être adoptée et songeait à la faire voyager entre différentes familles d'accueil à la place. Malheureusement, sa réputation la suivit et Alisey passa les trois années suivantes de sa vie dans cet endroit. Les enfants de la nouvelle résidence d'Alisey étaient tous plus vieux qu'elle, ce qui était un contraste flagrant avec l'orphelinat, où elle était la plus vieille durant les dernières années où elle y avait vécu. Peu à peu, l'attitude de vilaine petite princesse d'Alisey se transforma en une attitude de fière combattante. Les enfants de son centre étaient pratiquement tous des cas problèmes bien pires qu'elle, puisqu'ils avaient subi des situations personnelles difficiles à la maison. Certains avaient volontairement été placés dans ce centre par leurs parents, qui ne pouvaient plus les supporter. Alisey du donc apprendre à prendre sa place de façon efficace plutôt que de s'en remettre à des manigances puériles qui ne fonctionnaient plus.

Alisey a finalement été adoptée à l'âge de onze ans par un homme prénommé Danny, qui était un grand voyageur (son travail, capitaine de bateau, l'exigeait mais il aimait également l'aventure). Montréalais d'adoption, Danny avait un fils de l'âge d'Alisey qui passait beaucoup trop de temps seul depuis que son ex-femme et lui avaient divorcé. Danny avait décidé d'adopter Alisey lors d'une halte en Espagne après avoir constaté à plusieurs reprises que cette gamine passait beaucoup de temps à l'écart des autres enfants du centre, tous plus vieux qu'elle. Le personnel semblait également plutôt négligent à son égard. Le centre fut extrêmement ravi de se débarrasser d'elle et on ne fit pas passer un grand interrogatoire à Danny, un petit examen de son passé et des renseignements sur ses revenus financiers suffirent pour qu'il soit jugé un bon candidat à l'adoption.
Spoiler:
 

Dix ans plus tard, Alisey vit désormais à Montréal avec son père adoptif et son demi-frère. Elle compte retracer sa mère biologique et aider sa famille à se sortir de la pauvreté en se trouvant un travail bien payé.

Occupation: Étudie en marketing dans le but de devenir dirigeante d'une grande entreprise. Alisey considère aussi faire des études en droit au cas où son plan A ne fonctionne pas.

Famille: Alisey vit avec son père adoptif, Danny, et un demi-frère, Michael. Elle connaît aussi l'ex-femme de son père et elle éprouve une haine toute particulière à son égard (elle la trouve hautaine). Elle compte revoir sa mère biologique un jour, lorsqu'elle en aura les moyens.

Liens sociaux: Ariel est son meilleur ami, elle l'a rencontré lorsqu'ils étaient âgés de 15 ans. Elle a d'autres amis, qu'elle a rencontrés dans les quartiers louches où elle traîne souvent.

Passes-temps: Alisey adore les sports. Elle pratique plusieurs sports de combats comme la boxe et la lutte.

Talents:Chialer. C'est son talent numéro 1.

Aime:

Déteste:

Autres informations:


Je vais terminer sa fiche plus tard-
EDIT: Alisey est la première OC que j'ai créée à vie en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alisey Firas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: