~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Bones (Tommy Stone)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
Bones

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

Bones (Tommy Stone) Empty
MessageSujet: Bones (Tommy Stone)   Bones (Tommy Stone) Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:13

Nom : (Stone)*
Prénom : Bones (Tommy)*
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 13 octobre 1991
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, mais très ouvert à d'autres expériences.

*Bones ne connaît pas sa réelle identité. Son surnom est devenu son véritable nom. Oups, Bones connaît son vrai nom, mais ça lui rappelle trop de mauvais souvenir alors il fait tout pour que personne ne le sache et demande à tout le monde de l'appeler Bones.

Description physique : Bones a des cheveux blonds, presque blancs, mi-longs et qui ont le caprice d'être impossible à coiffer, ce qui donne la perpétuelle impression que le jeune homme vient d'être tiré du lit. Bones possède également de beaux yeux gris qui accrochent le regard des autres et une petite cicatrice presqu'invisible se trouve sous son œil droit. Sans avoir un corps de rêve et des muscles d'acier, Bones est plutôt en bonne forme physique et il a l'habitude d'aller courir le dimanche soir. Finalement, Bones tâche de rester discret en ne portant que des vêtements bien simples (t-shirt, veste et jean étant un trio parfait pour lui). Il porte toujours les mêmes converses noires, ce sont ses souliers fétiches. Bones possède également des lunettes noires pour la lecture, mais il ne les met que très rarement, bien qu'il adore lire.

Description psychologique : Bones est un personnage un peu complexe. Il est, la plupart du temps, quelqu'un d'aimable et serviable. Il n'a aucune difficulté à discuter avec des inconnus, il se fait même un plaisir d'aider les autres. Toutefois, Bones est plutôt solitaire et ne possède pas de véritable ami. Lorsqu'on lui accorde trop d'attention, il se referme sur lui-même et devient arrogant pour qu'on le laisse tranquille. Cette sorte de protection est due au fait qu'il déteste parler de lui puisqu'il ne connaît pas son vrai nom et n'a aucun souvenir de son enfance. Bones a un esprit plutôt mélancolique, même s'il n'en laisse rien paraître. Lorsqu'il fait nuit, il a tendance à tomber du côté obscur de la force. Il est alors ultra-renfermé et déprimé, parfois même colérique. Bones a une peur morbide des chats (en particulier les chats noirs), suite à une mésaventure qui est à l'origine de sa cicatrice. Ayant toutefois oublié l'incident, Bones ne sait pas comment expliquer sa phobie. Il est en constante remise en question et il arrive rarement à se confier à d'autres personnes. Finalement, Bones possède un sens de l'humour plutôt étrange.

Histoire : Bones devint orphelin à l'âge de deux ans suite à un incendie qui ravagea sa maison et emporta ses parents. Il fut recueilli dans un orphelinat d'Oakland, en Californie, où il passera les sept prochaines années de sa vie. Là-bas, il n'avait pas d'amis et les autres enfants lui donnèrent le surnom de Bones en raison de sa minceur extrême (il n'avait que la peau sur les os). D'abord énervé par ce surnom inhabituel, il finit par se l'approprier en disant que les bones étaient tout ce qui restait du corps après le passage du feu.

À l'âge de neuf ans, l'orphelinat dans lequel il avait grandi fut détruit par un autre incendie. Il fut alors trimballé dans toutes sortes de familles d'accueil (où il hérita d'une cicatrice à l'œil droit après avoir embêté le chat d'une de ses voisines de l'époque). De nombreuses fugues plus tard, Bones emménagea finalement avec une famille francophone habitant à Ottawa. C'est là que sa passion pour la musique débuta grâce au frère aîné de la famille, Josh, qui lui enseigna la guitare. Bones maitrisa rapidement l'instrument et s'empressa d'en apprendre d'autres.

Une fois son diplôme d'école secondaire en poche, Bones quitta sa famille adoptive et s'installa à Montréal, où il fondit son entreprise : le Bones' Shop, un magasin vendant des CD, des mangas et quelques instruments de musique. Il développa ainsi sa passion pour la musique, espérant un jour devenir un guitariste reconnu dans le domaine. De temps à autre, il accepte de petits contrats pour dépanner des groupes et il se produit également en solo dans de petits cafés.

Bones ne conserva qu'un lien minimal avec sa famille adoptive, Josh étant le membre avec qui il discutait le plus (soit cinq fois par an, maximum). Il habite désormais au centre-ville, dans un appartement miteux qui lui convient parfaitement et qui est à trente minutes de marche de son magasin. Sa voisine, Kelly, s'entend bien avec lui et ils ont partagé le même lit à quelques reprises pour s'amuser.

Occupation : disquaire et entrepreneur. Guitariste sur demande, Bones a également une carrière solo qui est plutôt calme pour l'instant. Il a arrêté ses études après le secondaire.

Famille : (adoptive) Molly et Frank Weber ainsi que leurs trois fils, Josh (23 ans), Nate (19 ans) et Karl (17 ans).
Liens sociaux : pratiquement aucun. Il entretient des rapports sporadiques avec Kelly Fischer, sa voisine.

Passe-temps : musique (guitare/chant ainsi que le piano et la batterie).
Talents : Bones a un don pour les mathématiques et adore résoudre des énigmes, mais il n'exploite pas beaucoup ce talent.

Aime : la musique, le café (noir, s'il vous plaît), le sudoku, les converses et les mangas.
Déteste : les chats et le fromage.

Autres infos : Bones a un sens de l'orientation extrêmement nul, ce qui lui cause des entraînements de jogging plus longs que prévu. Il a également un intérêt marqué pour le feu, son porte-bonheur est d'ailleurs un briquet noir décoré d'une tête de mort rigolote.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bones (Tommy Stone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stone Cold Limited Edition Classic Deluxe Figure!
» HARRY POTTER AND THE PHILOSOPHER'S STONE de J.K Rowling
» [Blottière, Alain] Le tombeau de Tommy
» StONe CoLd is HeRe
» Lovely Bones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: