~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Legan Thomas

Aller en bas 
AuteurMessage
Legan

Legan

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

Legan Thomas Empty
MessageSujet: Legan Thomas   Legan Thomas Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 2:13

Nom: Thomas (se prononce Thomass)
Prénom: Legan
Âge: 20
Sexe: Masculin
Date de naissance: 24 février
Orientation sexuelle: Homosexuel

Description physique:
Ce jeune homme en est un bien séduisant. Prenant soin de son apparence, il sort toujours habillé propre et bien coiffé. Il a horreur de se faire passer une main hystérique dans ses cheveux pour aucune raison valable, ce qui ruine sa belle chevelure brune éclatante et douce. Heureusement pour lui, ces dits cheveux, étant bien sage, se replacent facilement. Mesurant 1m80, sa silhouette svelte, il a tout pour charmer. Il a de belles mains fines, parfaites pour jouer du piano. Son visage prend souvent une expression froide, parfois hostile, avec les gens qu'il connaît à peine, ou ceux qu'il ne peut pas blairer. Se mariant avec ses cheveux bruns pâles, ses yeux couleur noisette ne brillent pas souvent d'un éclat joyeux.

Description psychologique:
Cet homme n'est pas un gentleman. Peu importe ce que vous pensez de lui, il agira froidement avec vous dès votre première rencontre. Très loin en apparence de ressembler au prince charmant dont toutes les filles semblent rêver, il se révélera plutôt doux et attentionné en amour. Bien entendu, il fera ceci subtilement, n'étant pas du genre à donner des surnoms cul-cul la praline qu'il juge idiots à l'élu de son cœur, il préférera l'appeler par son prénom. Aimant l'humour sarcastique, il pourrait dire des choses qui ne plairaient pas à tout le monde, sans, évidemment, s'en soucier. Même s'il est un vrai grincheux, il fait tout de même preuve d'un certain charisme, ce qui explique sa popularité auprès des autres.

Histoire:
Son père possédait une entreprise très puissante qui marche très bien, ce qui laissait tout le loisir à sa chère mère de rester à la maison et de ne rien faire de sa vie, alors que son époux gagnait l'argent. Elle vivait une vie de rêve jusqu'à la naissance de ses trois fils; Alexis, l'aîné, Legan puis Nathaniel. Les trois garçons avaient trois ans de différence entre eux. Pour elle, fini le temps libre à se prélasser sur un fauteuil toute la journée, elle devrait désormais éduquer trois petits morveux. Un jour, alors que Legan avait six ans, ils durent quitter Vancouver pour aller s'installer en Italie pendant quatre ans, pour le travail de son père. Ainsi donc, il apprit le langage très vite et se fit quelques amis en cette terre étrangère. Pendant sa vie, ils avaient souvent déménagé dans différents pays, pour la même cause. Après l'Italie, ce fut la France pendant cinq mois, puis la Corée du sud, pour quatre autres années, l'Australie pendant deux mois, et ils allèrent finalement s'installer pour de bon au Québec. Au cours de sa jeunesse, Legan a pu voir de nombreux paysages et apprendre à parler quatre langues; l'anglais, le français, l'italien et le coréen.

C'est à l'âge de 15 ans qu'il eut sa première vraie relation amoureuse avec le meilleur ami de son grand frère, Alexis. Il venait aussi tout juste de découvrir son orientation sexuelle. Il était sorti avec deux filles auparavant, mais il n'avait jamais été bien heureux avec elles. Cependant, avec Alex, c'était le bonheur.

Tout allait bien, jusqu'à ce qu'un jour, son plus jeune frère ne les surprenne en train de s'embrasser en secret dans la chambre de Legan. Aussitôt, il alla prévenir ses parents. Nathaniel était horriblement jaloux de l'attention que leurs parents lui portait, car Alexis étant parti de la maison et ayant refusé de prendre le contrôle de l'entreprise parentale, ils avaient misé tout leur espoir sur Legan.

Les deux adultes une fois au courant s'emportèrent. Il ne pouvait pas supporter l'idée que leur fils puisse préférer les hommes aux femmes. Pour eux, ce genre de scandales étaient une vraie honte et un déshonneur pour la famille. Ils le chassèrent donc de la maison après une violente dispute. Legan avait alors 16 ans, presque 17 ans.

Il alla donc s'installer chez son frère, Alexis, jusqu'à ce qu'il termine ses études au secondaire. Après quoi, avec l'argent de la famille, il alla s'installer sur le campus pour poursuivre ses études collégiales.

Occupation: Étudiant de dernière année.

Famille: Il n'a plus gardé contact depuis longtemps avec ses parents et son plus jeune frère. Est proche de son aîné.

Lien sociaux: Kyle, son futur petit-ami. Maeila, une amie.

Passes-temps: Il aime jouer du piano, de la guitare et un peu de violon. Il aime aussi écrire et lire.

Talents: Il est excellent au piano et a une très belle voix quand il s'agit de chanter. Il écrit bien et est plutôt doué en cuisine.

Aime: La musique, la littérature, l'alcool et, il faut bien se l'avouer, le sexe.

Déteste: La perte de temps, les personnes qui parlent toujours pour ne rien dire, les petites salles bruyantes, ce qui est trop bruyant en général, ceux qui aiment s'obstiner, les animaux chiants...etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
Legan

Legan

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

Legan Thomas Empty
MessageSujet: Re: Legan Thomas   Legan Thomas Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:08

Iiiish. Ta présentation est dégueux!!!!

Mais je t'accepte pareil parce que je t'aime....not.

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aishiteru.keuf.net
 
Legan Thomas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Mann
» Site de Nene Thomas (dessins)
» L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas
» [Mann, Thomas] La mort à Venise, Tristan et le chemin du cimetière
» George Thomas Rowe [Quartier-Maître]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: