~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia
Dévergondée mélancolique
Lydia

Messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 29
Localisation : Studio Focus

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:15

Lydia Morelli - Le Phénix


Policière qui enquêtait alors undercover dans une clinique de recherches génétiques louche. Lydia Morelli s'est fait kidnapper par le patron, un grand homme sombre et sévère qui se méfiait de l'agente depuis son embauchement, puis est amenée dans une salle d'expérimentation. Cette-dernière se trouvait dans une aile du bâtiment qui lui était interdite mais qu'elle avait tenté de pénétrer malgré tout. N'était-ce pas sa mission de prouver qu'il y avait quelque chose de louche dans cette clinique? Elle fut droguée, attachée et mise sous l'effet de produit dont même les plus grands chimistes ne connaissaient probablement pas l'existence. Après une semaine, une panne généralisée empêcha un produit d'absorber la quantité de rayons cathodiques nécessaires à... son utilité quelconque. Elle reçut tout de même une dose importante de celui-ci. La seule chose dont elle se rappelle, c'est de retrouver conscience dans des débris enflammés entendant des sirènes au loin. Un procès est évité de justesse, mais on prétend dans tous les journaux que le Phénix a frappé sur la clinique de l'important John Smith.

Qui est donc le Phénix? C'est cette grande femme aux courbes généreuses qu'on peut apercevoir dans les cieux de New York City. On voit surtout ses ailes flamboyantes... littéralement enflammées, qui rappellent une étoile filante. On la voit aussi avec un fouet modelé avec du feu, cette arme qui en léchant la peau d'une victime laisse plus qu'une simple rougeur.

Pour ce qui est de la clinique Smith Génétique®, avec le nombre foudroyant d'incendies qui ralentissent la construction, les assurances et les banques ont cessé de subventionner la construction.

Âge actuel: 26 ans
Métier: Enseignante de danse
Pouvoirs: Créer et modeler le feu, se faire pousser des ailes enflammées et invulnérabilité à la température.
Costume d'héroïne: Simple habit moulant cramoisi ouvert au dos pour ses ailes, petit diadème rappelant de la lave en fusion dans ses longs cheveux bruns bouclés.
Distinction entre civile et héroïne? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Legan

Legan

Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 21:37

Legan Thomas

Le jeune homme n'est qu'un musicien paumé qui ne travaille qu'à temps partiel dans un petit café près de son appartement délabré. Ses quelques heures de travail par semaine à ce dit café ne lui permettent que de payer son loyer. Il a parfois du mal à s'acheter suffisamment de nourriture pour toute une semaine. Il vit au troisième étage d'établissement dans un petit appartement ne contenant que deux pièces et demi. Cela comprenait une chambre, une salle de bain et un salon minuscule où se trouvait aussi la cuisine et un vieil ensemble de machine à laver et sécheuse. Le seul mobilier du salon restait un sofa qui avait connu des jours meilleurs et une télévision qui captait cinq postes. Il y avait aussi le plus important: ses instruments. Son piano se trouvait dans un coin de la pièce. Sur le mur se retrouvaient accrochées ses guitares et sous elles se trouvait une petite table recouverte de partitions de musiques, de paroles de chansons.

Si Legan avait si peu d'argent c'est qu'il ne vivait presque uniquement que pour la musique. Il passait près de dix heures par jour, tous les jours, assis à son piano, le nez dans ses cahiers de notes à inventer des gracieuses mélodies.

Depuis plusieurs années il avait quitté le nid familial afin de se consacrer à sa passion. Il était plus que jamais déterminé à percer dans le monde artistique. Son plus grand rêve était de devenir un musicien reconnu. Depuis plusieurs années il courait les agences d'artistes, sans franc succès. Devenir artiste à New York city était plus difficile que l'on pouvait le croire, mais Legan n'abandonnait jamais. Il savait qu'un jour il serait reconnu, que ce soit pour un rôle dans une comédie musicale sur Broadway ou pour un de ses albums.

Il n'a plus beaucoup de contact avec ses parents, ceux-ci trouvant que laisser tout derrière pour devenir un artiste était une perte de temps. Ils n'avaient pas digéré le fait que Legan quitte l'école de droit pour aller s'installer dans un endroit miteux et de s'adonner à un tel style de vie.

Âge: 24 ans

Métier: Serveur dans un café
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.keuf.net
Kyle

Kyle

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 22:17

Kyle Greenwood – Blue Shadow/ Shadow

Spoiler:
 

Il est un gamin originaire de l’État de New York, un enfant sans parents recueilli par sa tante, ayant vécu dans une ville moyenne sans histoire. Il venait d’avoir quinze ans lorsque sa tante le traina au cœur de la ville de New York pour célébrer sa fête (elle avait des affaires à y régler et avait décidé de faire une pierre deux coups en allongeant sa visite pour Kyle dont l’anniversaire venait tout juste de passer). Nourri aux bandes-dessinées comme il l’était, la ville de New York avait toujours eu un attrait particulier pour Kyle, un lieu effréné, plein de promesses. Comme il s’agissait de la première fois qu’il y allait, il était évidemment plutôt excité.

Puis, le premier jour, sa tante le laissa poiroter dans un lobby d’hôtel en lui disant qu’elle en avait pour une heure ou deux et qu’il pouvait aller se balader autour, sans trop s’éloigner, s’il s’ennuyait. Kyle, qui venait d’avoir son tout nouveau gameboy, passa une vingtaine de minutes à jouer à Tetris avant de perdre patience et de succomber à l’envie de se dégourdir les jambes. Il sortit à l’extérieur, alla s’acheter une barre de chocolat dans un café d’à côté, se laissa tomber sur un banc en face de l’immeuble où avait disparu Amadriel.
Alors, en faisant trainer son regard sur le top de l’édifice, Kyle s’imagina brusquement au sommet, regardant la ville depuis la quinzaine d’étages qui se présentaient sous lui.
Il grimpa. Il choisit les escaliers par masochisme, parce qu’il préférait l’effort physique, l’excitation à savoir son but se rapprocher marche par marche. À bout de souffle, il déboucha sur le toit plat du bâtiment, un vent fort lui sifflant aux oreilles, les poumons éclatés.
S’approchant du rebord, Kyle voulut se pencher, comme hypnotisé par le spectacle des voitures qui défilaient au bas, mais la croix qu’il portait autour du cou glissa soudainement, la chaîne traitresse, et dans le mouvement qu’il fit pour la rattraper, son corps bascula en avant et Kyle chuta.
Il atterrit lourdement au sol, dans quelque chose ressemblant à une mini-explosion de poussières et de débris, au milieu d’un petit cratère creusé par le choc. La foule cria, s’affola autour, des voix s’élevant à droite et à gauche avec panique et tout ce tintamarre fondit d’un seul coup lorsque Kyle se releva, intact, couvert de poussière, pas même une plaie au visage.
Il réalisa à peu près à ce moment que son corps n’était définitivement pas normal.

Donc, Kyle entraine ses pouvoirs depuis l’âge de quinze ans. Il a appris à les contrôler et les développer davantage, mais n’ayant aucune réelle expérience de combat (outre que ses cours de karaté, disons), ses capacités sont encore au stade de leur enfance sur le plan pratique. Il a déménagé tout récemment à New York (dès l’atteinte de sa majorité, à dire vrai) dans l’espoir de mettre à profit ses pouvoirs pour le service des autres. Il n’a encore ni nom, ni costume et il ne possède qu’un appartement miteux qu’il a loué grâce à l’argent que lui a laissé Amadriel.

Âge : 21 ans
Emploi : Il n’en a pas encore, mais compte se trouver quelque chose avec des horaires flexibles. Possiblement dans la livraison ou dans un petit café. (Il sera livreur de fleurs, de pizza, serveur, barman, etc.)
Pouvoir : Il agit sur la structure interne de son corps. Il peut renforcer ses muscles (supporter des charges plus lourdes, sauter plus haut, courir plus vite), les ramollir (plus de souplesse), durcir sa peau et se guérir (celui-ci lui demande cependant une concentration constante et n’est donc pas aussi développé que le reste).
Costume : Longs gants blancs, longues bottes blanches, le reste du costume est uni, fait d’un tissu noir aux reflets bleutés. Il porte un masque sur ses yeux, mais le reste de son visage est dévoilé.


Dernière édition par Kyle le Mar 26 Mar 2013 - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariel

Ariel

Messages : 36
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 29
Localisation : Plateau Mont-Royal

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 14:46

Ariel Savary - Toxic Beam / Le Virus

Contrairement à la plupart des héros, Ariel n'a pas eu à découvrir son super pouvoir. En fait, il est né sur une autre planète; étant un alien, ses pouvoirs ont toujours été une partie intégrante de lui-même dont il avait conscience. L'espèce d'Ariel est typiquement reconnue pour son manque de liberté. Or, ce dernier est né sans «destin», cette prison morale qui dicte votre vie sur Alvina (la planète d'Ariel). Cette liberté illégale fit d'Ariel un paria parmi les siens (ironiquement, le libre-arbitre était vu comme une sorte de pouvoir là-bas, mais sur Terre tout le monde le possède, donc il n'y était pas plus spécial qu'un autre de ce point de vue-là) et il fut banni de son empire et condamné à l'existence terrienne. Il a très vite appris à mépriser les humains et leur mode de vie; la trop grande liberté de leur espèce lui faisait très peur au début, lorsqu'il se réveilla sur Terre à ses quinze ans. En plus, il fallait qu'il atterrisse aux États-Unis, le pays de la liberté. Quelle chance. Jusqu'à ses 18 ans, il a vécu tout seul, en ermite, dans une sorte de vieille maison abandonnée qu'il alimentait lui-même avec ses pouvoirs. Il n'avait pas encore de motivation à utiliser son pouvoir à des fins autres que la simple survie. Ariel ne se mêlait pas à la vie humaine à cette époque, le choc culturel était encore trop grand. Il n'est jamais allé à l'école et il se débrouillait pour avoir de la nourriture… à sa façon. Disons que le fait que sa diète soit légèrement différente de celle des humains aide: il a besoin de moins de nourriture et ne mange pas de viande. Ce dont il a le plus besoin, c'est des trucs chimiques pour le maintenir en vie, qu'il peut trouver facilement dans des produits domestiques comme le windex. C'est pourquoi lorsqu'il s'est mis à travailler pour pouvoir amasser de l'argent, à 17 ans, il a décidé de devenir laveur de vitres. Il fait également beaucoup de travaux de nettoyage volontaires pour la ville de New-York, d'une part pour faire le plein de 'nourriture' et d'une autre part parce qu'il se sent mal, sachant qu'il est la cause de pas mal des dégâts de la ville à cause de son pouvoir. Ariel, malgré qu'il regrette de ne pas pouvoir occuper un emploi plus digne de son ancienne classe sociale alvinienne, sais pertinemment que ce n'est pas réaliste. Disons que c'est difficile d'avoir une vie fructueuse lorsque tu n'as pas d'identité.

À 18 ans, Ariel rencontra un autre adolescent de 17 ans, Niko, qui venait de la même planète que lui. Il fini par apprendre qu'il était sur Terre depuis ses 12 ans, mais il n'en su pas vraiment plus; le jeune albinos était muet comme une carpe. N'empêche que rencontrer quelqu'un lui rappelant son chez-soi le rendit extrêmement heureux. Niko était un jeune homme extrêmement intelligent et un bon inventeur; c'est lui qui amena l'idée des bottes à propulsion pour le costume d'Ariel et les confectionna. Il devint un peu le «sidekick» d'Ariel par la suite, lorsqu'Ariel décida de devenir un super-héros, mais il se contente habituellement de travailler sur son l'équipement et trouver des moyens de l'améliorer.

L'année suivante, une femme de 27 ans prénommée Ophia qui était originaire de leur planète débarqua également sur Terre. Son objectif: dominer le monde avec ses pouvoirs de contrôle des rêves et des esprits, puisqu'elle venait du futur et qu'à son époque, la vie sur Alvina était en déclin et qu'elle voulait se servir de la Terre comme nouvelle planète pour son espèce. Ariel, lorsqu'il s'aperçu de son existence et de ses intentions, décida de l'empêcher de mettre son plan à exécution en protégeant sa planète adoptive malgré son mépris de celle-ci; le comportement d'Ophia brisait des «règles de conduite» alviniennes et il refusait qu'elle s'attaque à des innocents. Il y a maintenant deux ans qu'Ariel traque Ophia à travers le globe, à la recherche d'un moyen de la coincer.

Il est connu par les journaux sous le nom de Toxic Beam, quoique certains éditoriaux qui l'associent plus à des meurtres qu'à des actes héroïques l'appellent Le Virus.

Âge: 21 ans

Emploi: Laveur de vitres

Pouvoir: Énergie nucléaire qu'il transfère à son pinceau pour créer des choses. La source de son pouvoir se trouve dans ses yeux, c'est pourquoi Ariel doit porter des goggles pour sa sécurité, mais il est également capable de la propager par ses mains. À part être une source d'alimentation vivante, Ariel peut également exercer une forme de télékinésie lorsqu'il utilise son aura (aura = mot que son espèce utilise pour parler du pouvoir énergétique personnel d'un individu) et faire exploser des objets qu'il tient entre ses mains. Son pouvoir a par contre un désavantage importun: à trop forte concentration, les radiations peuvent être similaires à un virus et contaminer le système immunitaire des humains, par exemple en créant des simili-pouvoirs à des individus qui ne sont pas programmés génétiquement pour en avoir, ce qui cause leur mort.

Costume: Bottes à propulsion de couleur vert toxique lui permettant de voler, goggles, costume noir et vert assez moulant avec un symbole 'toxique' vert dessus (c'est son logo j'imagine oops). Il a aussi une ceinture où il accroche des trucs pratiques (son pinceau, assez long, est lui attaché dans son dos lorsqu'il se déplace) et des gants assez courts et fermés hermétiquement pour pouvoir contrôler la radiation causée par son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
Bones

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 28
Localisation : Hochelaga

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 18:10

Bones (aka Bones)


Bones grandit en Californie, dans un petit orphelinat (qui ne prit pas feu). Il eut une enfance tranquille, mais la découverte de ses pouvoirs vint bouleverser son adolescence à l’âge 16 ans. C’était lors d’un test de sciences particulièrement difficile. Bones était concentré sur sa copie d’examen, un peu désespéré par les espaces blancs qu’il n’arrivait pas à remplir. Il était si concentré qu’il sursauta de quelques centimètres lorsque sa voisine cria. Celle-ci clamait que sa vision était devenue noire pendant plusieurs secondes et que ses oreilles s’étaient mises à bourdonner. Un peu plus tard, la même semaine, un épisode similaire se produisit durant un examen de grammaire. Bones commença alors à faire de petites expérimentations et réalisa qu’il était la source du problème.

Au départ, il n’utilisait son pouvoir que pour s’amuser, en rendant muet les professeurs les plus insupportables, puis il étendit sa pratique à tous ceux qui l’énervaient en général. Rapidement, il fut craint par les élèves (car ils leur arrivaient toujours des drôles de choses lorsqu’ils étaient près de lui) et parfois même méprisé. On le traitait de mutant, de psychopathe. Ces insultes n’atteignaient même pas Bones. Il avait conscience de la puissance de son pouvoir et il savait qu’un jour, il allait être respecté.

À la fin de ses études, Bones s’installa à New York, la ville qui ne dort jamais. Il avait toujours rêvé d’aller là-bas. Croyant s’embarquer dans une excitante aventure, Bones se buta plutôt contre l’atmosphère féroce de la ville. Chaque jour, il devait faire affaire à des personnes arrogantes, impatientes, carrément cruelles. Dégoûté par la société dans laquelle il vivait, Bones se mit à éprouver un tel sentiment de supériorité par rapport aux humains normaux qu’il n’eut d’autre envie que de soumettre New York (pour commencer) à son pouvoir pour déclencher une révolution sociale qui changerait la mentalité absurde du nouveau siècle.

Âge : 29 ans
Emploi : Manipulateur professionnel
Pouvoir : Bones peut contrôler les sens des êtres vivants. Son pouvoir est plutôt puissant, et il le maîtrise très bien. Malgré tout, il possède des limites (quand même, laissons une chance aux super-héros). Il ne peut pas contrôler plus d’un sens sur une personne, mais il peut exercer son pouvoir sur plusieurs personnes à la fois (exemple : il bloque la vue de Kyle, rend Ariel sourd et prive Lydia de sa voix). Le hic avec cette technique, c’est qu’il s’épuise plus vite et il ne doit pas être déconcentré. Bones doit avoir un contact visuel ou être à moins de 500m d’une personne pour pouvoir l’affecter.
Costume : Bones n’a pas de costume en tant que tel. Il se moque d’ailleurs des super-héros aux habits moulants. Il porte toujours des pantalons ajustés noirs et une chemise blanche sous une veste noire. Lorsqu’il veut passer inaperçu, il enfonce une casquette de baseball sur sa tête et enfile un chandail de Superman.
Distinction entre civil/super-vilain? Non. Il n’a pas vraiment d’identité à cacher, il s’affiche clairement comme étant un super-vilain (même s’il se considère plutôt comme le sauveur de l’humanité).
Revenir en haut Aller en bas
Darren

Darren

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 30

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 18:10

DARREN / STRIKE

Né à New-York d’une famille plutôt nombreuse, Darren était un gamin discret, voire invisible. Il était très réservé et ne parlait pratiquement à personne. La découverte de son pouvoir fut un évènement bouleversant dans sa vie et il n’en parla jamais à sa famille.

Il découvrit son pouvoir vers seize ans, alors qu’une panne d’électricité handicapait le quartier depuis des heures. Le jeune garçon arrivait tout de même à allumer les lumières de chambre et il finit par comprendre qu’il était une ressource inépuisable d’énergie. Il se mit aussitôt à recharger ses appareils électroniques avec son pouvoir, question de se pratiquer pour mieux maîtriser les décharges électriques qui l’habitaient. Il n’utilisa jamais son pouvoir contre quiconque, trouvant cet usage plutôt dangereux et immoral.

À la fin de son adolescence, Darren, toujours aussi renfermé, passait le plus clair de son temps seul. Il errait dans les quartiers de New York, en réfléchissant aux responsabilités que son pouvoir signifiait. Il fut attaqué par une bande de voyous et il les frappa involontairement avec une décharge beaucoup trop puissante. Tous morts sur le coup, Darren observait les cadavres avec effroi lorsqu’un homme s’avança vers lui. Celui-ci s’appelait Bones et prétendait avoir beaucoup de respect pour son pouvoir. Il l’aida à cacher les corps et le prit sous son aile afin de le former. Darren ne voulait pas qu’un incident pareil se reproduise et il accepta l’encadrement de Bones, devenant ainsi son joujou favori.

Âge : 18 ans
Emploi : Commis au Best Buy
Pouvoir : Darren peut alimenter des appareils électroniques et créer des décharges électriques. Il possède une réserve d’énergie quasi-inépuisable, mais il ne veut pas trop utiliser son pouvoir. Il peut faire des boules d’énergie entre ses mains et les lancer contre des agresseurs pour les rendre KO.
Costume : Darren a un costume très sobre pour conserver son anonymat. Il a une tenue noire avec un éclair blanc sur le torse. Son costume est souvent la cible de moquerie de la part de Bones. Son costume est fait à base d’un matériau conducteur de l’électricité, lui permettant ainsi d’électrocuter les gens simplement par le toucher.
Distinction entre civil/super-"vilain"? Yes. Darren a plus confiance en lui lorsqu’il est Strike, mais il également encore plus renfermé. Il faut dire que la compagnie de Bones lui fait un peu l’effet d’un lavage de cerveau…
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 23:42

Emy Rose - Mind Scream

Le piano, la musique, les accords parfaits. Telle était l'enfance de la jeune Emy. Ses parents avaient toujours partagé leur intérêt musical avec leur fille. Ils passaient le plus clair de  leur temps à lui organiser un horaire chargé de répétitions. Cette petite était réellement prodige, comme son père. Au fil des années, ses parents lui avaient  donc imposé la musique comme méthode d’apprentissage. Par contre, Emy était de loin plus intéressée par la technologie. Elle aurait pût devenir ingénieure ou informaticienne avec tous les talents qu’elle avait, sans oublier son génial cerveau et son intérêt grandissant pour le métier. Au tout début, celle-ci en glissa quelques mots à son frère aîné, Mathieu. Lui non plus n’appréciait pas que l’on décide de la sorte de leur sort. Son père voulait qu’il aille poursuivre ses études en médecine alors que lui non plus n’était nullement intéressé par cette discipline. Alors qu’Emy n’avait que 16 ans, sa mère tomba gravement malade. Les médecins dirent à la famille qu’elle n’en avait que pour un mois ou deux. Pourtant, chaque jour Mathieu, Emy et leur père prirent si bien soin d’elle qu’elle resta encore un an avec eux. Tout ce temps, ils n’avaient pas la tête à rien d’autre que la routine habituelle, les deux enfants ne faisant qu’endurer leurs classes ennuyantes chaque jour durant. Lors de la mort de leur mère, tout éclata. Leur père était perdu, ne sachant plus où donner de la tête et se disant que le seul espoir de sauver encore cette famille était de continuer à les faire étudier. Les querelles restaient nombreuses dans cette famille détruite alors qu’Emy et Mathieu étaient censés suivre à la lettre le parcours tout tracé que leur père avait mis en place pour eux. Ils en eurent tellement marre qu’un jour, ils partirent en appartement tous les deux avec leurs petites économies. C’était loin d’être la vie rêvée, mais tous deux décidèrent de se concentrer sur leurs nouveaux champs d’études. Emy ayant alors dix-huit ans et Mathieu vingt, ils adoraient pouvoir enfin profiter de leur indépendance ensemble, ce qu’ils firent pendant encore deux ans.

Tout changea un soir lorsqu’elle revenait du travail. À peine à quelques mètres de chez elle, on la poussa dans une ruelle en lui menaçant de prendre son argent et ses effets personnels. Évidemment, elle tenta de se défendre physiquement tandis que l’un de ses ravisseurs empoigna son sac à dos. Comme son sac contenait son ordinateur portable et plusieurs autres objets qui lui étaient chers, elle se mit à paniquer à l’idée qu’on lui vole le résultat de toutes ses économies. Emy tenta de ne pas lâcher son emprise et la colère ne faisait qu’être de plus en plus visible sur son visage. Elle se rembrunit assez rapidement et haussa le ton en leur disant de lâcher son sac d’un air sévère. Voyant qu’ils ne cessaient de l’ennuyer, Emy poussa un grand cri qui résonna dans tout le quartier. Ceci étant fait, la terre trembla devant elle et le son de sa voix propulsa ses trois ravisseurs par terre. Ne comprenant rien à la situation, les trois hommes partirent en courant et Mathieu arriva sur les lieux au même moment. Il était en panique après avoir entendu sa sœur crier ainsi et surtout en la voyant recroquevillée sur elle-même au fond d’une ruelle en pleine nuit. Une fois dans leur appartement, Mathieu s’assura qu’aucun mal ne lui avait été fait.

Les jours suivants, la jeune femme garda secret tout ce qui était arrivé ce soir-là. D’ailleurs,  seuls les trois inconnus qui avaient été témoins de tout cela étaient au courant. Elle parlait très peu à son frère et se fit distante avec lui, de peur de se mettre en colère contre lui et de le blesser. Après plusieurs recherches sur le net, elle découvrit qu’il y avait d’autres personnes à qui de tels évènements bizarres étaient arrivés. Elle tenta ensuite d’oublier tout ça et de revenir à une vie normale sans en faire tout un plat. Doucement, Emy devint encore plus silencieuse qu’elle ne l’était déjà. Elle se concentra sur ses études et tenta de mener sa vie le plus sérieusement possible. Évitant tout contact avec les autres, elle n’osait jamais hausser le ton avec qui que ce soit. À peine une semaine après ces évènements, on l’accosta dans un café pour lui parler son pouvoir et tout changea. Apparemment on l’observait depuis un moment. Apparemment, elle était dotée d’un don exceptionnel. Apparemment, cette jeune femme allait changer le monde.

(Prout : http://aishiteru.keuf.net/t131-je-suis-le-fils-de-magneto )


Âge : 20 ans

Emploi : Elle a décidé se concentrer entièrement sur les forces du mal aux côtés de Bones.

Pouvoir : Propulser de l’air et créer des ondes de chocs énormes avec sa voix

Costume : (Ce n'est qu'un prototype AHAH Je vais la dessiner comme il faut un jouuur)

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Empty
MessageSujet: Re: La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?   La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La marmite d'Obélix - D'où viennent vos pouvoirs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où viennent les baisers
» D'où viennent les bébés?
» Alice et Samira viennent d'arriver
» D'où viennent les étoiles ?
» est ce que les enfants viennent vers vous ( les enfants que vous ne connaissez pas ) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Super-héros :: Le commencement-
Sauter vers: