~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Kyle Greenwood

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

Kyle

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Kyle Greenwood Empty
MessageSujet: Kyle Greenwood   Kyle Greenwood Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 1:54

Nom: Greenwood
Prénom: Kyle
Âge: 22 ans
Sexe: Homme
Date de naissance: 1 avril 1990

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique: Étant l’enfant d’une mère asiatique originaire de Corée et d’un père blanc canadien, Kyle présente un métissage assez singulier, penchant toutefois davantage sur le côté oriental de son ascendance. Sa chevelure constamment en désordre tire sur un noir de jais et tombe facilement sur ses yeux lorsqu’il oublie de passer chez le coiffeur (ce qui est plutôt fréquent d’ailleurs). Ses yeux sont en forme d’amande, sombres et cerclés de cernes d’une intensité variante, et sa figure présente des traits doux; joues rondes, menton léger, nez discret au bout arrondi. Son expression par défaut se réfère à une neutralité assez sombre, particulièrement lorsqu’il pousse le capuchon de ses éternelles vestes sur sa tête, ce qui lui donne alors une allure carrément délinquante. Kyle a pourtant le sourire facile, et au moment où sa bouche s’étire en grand, une aura quasi-enfantine s’abat soudainement sur lui et chasse tout air morne de son visage. Il est d’une grandeur plutôt moyenne, atteignant difficilement 1m75, 1m76 si ses cheveux se décident à être plus capricieux qu’à l’habituée. Kyle a aussi cette tendance machinale à adopter des expressions faciales peu flatteuses dans certaines circonstances, notamment lorsqu’il tente d’accomplir quelque chose de très délicat. Côté vêtements, son style pourrait porter le qualificatif de « désintéressé ». Jeans un peu trop larges, t-shirts très simples portant généralement des trous un peu partout, une veste sur le dos, toujours dans les teintes de bleu, vert, noir et blanc. Il s’est cependant amélioré avec le temps (remercions Maeila et à l’occasion, Legan) et Kyle prête maintenant une attention un peu plus marquée aux vêtements qu’il enfile, ce qui a permis à sa garde-robe de s’embellir et de se diversifier.

Description psychologique: Si Kyle devait définir sa vie, ce serait sans doute par l’action. Il se doit de bouger, par la nature même de son corps qui est si énergique, il fait du sport, court et se bat, dépense tout ce qu’il a à dépenser, le plus qu’il le peut. De façon générale, Kyle a une attention limitée pour les choses qu’il trouve peu intéressantes, mais il peut faire preuve d’une concentration formidable, d’une minutie à toute épreuve lorsque l’occasion le demande et que sa motivation est piquée, en plein focus sur la chose à accomplir. Généralement, il s’agit du sport, de pratiquer un certain mouvement ou de tailler les détails d’une telle pièce. Fondamentalement, Kyle a cette tendance chronique à se sentir « médiocre », ce qui en résulte justement de ce dévouement à toute épreuve dans les domaines qui le concernent, de même que ses manières plus passives, presque effacées sur le plan social. Il aime penser qu’il sait où il se tient, mais il lui arrivera régulièrement de sous-estimer sa valeur. Il ne se sent que trop comme « le garçon d’à côté », celui un peu fade et trop gentil à qui la majorité ne repensera pas à deux fois. (Il faut dire que Kyle est un enfant abandonné de ses deux parents, qui sont tous les deux toujours en vie précisons-le, et que cette sensation de médiocrité est un effet viscéral directement lié à cet abandon.)
Il n’est pas gêné, simplement timide aux premiers abords, et ne va pas beaucoup se mettre en avant, parlant avec une certaine maladresse lorsque l’autre est plus silencieux que lui, mais se taisant aisément si son vis-à-vis se trouve être plus vocal. Kyle est bordélique, le genre à laisser accumuler la crasse jusqu’à ce que celle-ci forme une petite montagne, puis il rase tout en coup de vent, remettant tout en ordre parce qu’il a finalement craqué sous l’image apocalyptique de son environnement. (Par contre, il n’a jamais pu se rendre à un niveau si horrible, Amadriel le sommant de se nettoyer et le forçant par le même fait à développer des techniques plus efficaces de nettoyage, comme par exemple se ramasser au fur et à mesure.) Kyle est une personne qui aime intensément, longuement et de toutes les façons possibles. Il est ouvert à l’essai, ne se prend pas beaucoup au sérieux et est assez sentimental (il ne pleure pas facilement par contre!).
En somme, c’est un garçon sympathique, facile d’approche, qui tolère beaucoup de choses (ce qui lui cause parfois des problèmes d’ailleurs), mais qui sait aussi mettre son veto lorsqu’un détail fonce trop loin hors de ses valeurs pour lui. Par contre, il est malheureusement le genre à avoir de « mauvaises idées », non pas méchantes ou quoique ce soit, mais simplement bêtes, ou alors, à se laisser entrainer dans celles-ci par certaines personnes parfois peu fréquentables.

Histoire: Kyle est née d'une femme d'affaire coréenne et d'un homme d'affaire canadien. Sa mère tomba enceinte de lui suite à une simple aventure avec son père et accoucha de lui en terre coréenne. Décidant ensuite qu'il était pour le mieux de fuir en l'abandonnant dans les bras de son père, ce fut ce qu'elle fit. Cependant, le père de Kyle était un homme froid et sans coeur. Aussi, il eut la bonté de le ramener au Canada, grâce à l'argent qu'avait laissé la mère de Kyle, et il l'abandonna à son tour devant les portes d'un orphelinat.

Kyle vécut dans cet orphelinat de Vancouver durant six ans. Il était un enfant horriblement taciturne à l'époque, sans émotion particulière et agissant toujours en solitaire. Les responsables des lieux ne l'appréciaient pas énormément non plus. Lorsqu'Amadriel, la soeur de son père, surgit brusquement dans l'orphelinat, à l'aube de ses sept ans, et qu'elle l'arracha de cet endroit quelque peu misérable pour le trainer dans son loft au Québec, cela marqua un réel tournant dans la vie de Kyle. En réalité et selon lui, ce fut comme si sa vie venait véritablement de commencer.

Lentement, à partir de ce moment, il commença à changer. Il s'ouvrit plus à autrui, souriant et riant de plus en plus souvent, devenant l'enfant heureux qu'il se trouve être aujourd'hui. Amadriel l'inscrivit rapidement, dès l'âge de huit ans, dans le dojo Masamune, qui encouragea sa passion envers les arts martiaux et l'aida tout autant à son ouverture d'esprit. Puis en troisième année de primaire, il rencontra Maeila, avec qui il lia une relation d'amitié plus profonde qu'avec personne d'autre jusqu'alors.
Ce fut en deuxième année du secondaire qu'il rencontra Drow. Il s'agissait d'une jeune fille mignonne et excentrique à la personnalité à la fois forte, enjouée, et fragile. Cette fragilité le séduisit plus que tout et Kyle en tomba rapidement amoureux après que celle-ci se soit déclarée à lui, un an plus tard. Leur relation dura deux années et elle se termina brutalement par l'horrible suicide de Drow.
Celle-ci avait un caractère très instable et sa situation familiale l'était tout autant. Elle ignorait qui était son vrai père, n'ayant que pour beau-père, un homme violent et alcoolique, tout comme l'était sa mère naturelle. Kyle s'était rapidement juré de l'aider, de la sortir de son pétrin et de l'aider à remonter la pente. Cependant, alors qu'il venait tout juste d'avoir seize ans, Drow se taillada les veines et lui mourut pratiquement entre les bras après un énième "Désolée, Kyle."

Kyle broya du noir, horrifié de n'avoir pu l'aider, horrifié d'avoir échoué face à son objectif et d'avoir perdu la fille qu'il aimait. Après une année de forte déprime, il commença lentement à remonter lui-même la pente, à sortir de son trou noir, principalement grâce à Amadriel et Maeila. Ainsi donc, à son entrée au Cégep, l'esprit de Kyle reste malmené et fragile, mais, cependant, l'arrivée d'une certaine personne dans sa vie l'aidera bientôt à tourner définitivement la page.

Occupation: Ébéniste dans une petite compagnie. Il cherche à travailler à son propre compte dans un futur proche.

Famille: Sa mère est une femme d'affaire coréenne qui lui est inconnue. Son père vit à Vancouver et Kyle ne le connait pas plus. Il s'agit du frère d'Amadriel qui est donc sa tante.

Lien sociaux: Drow, son ex-petite amie. Thalyk, le squatteur de service et amant d'Amadriel. Legan, son petit ami. Maeila, sa meilleure amie.

Passes-temps: Le sport, s'occuper de ses animaux, jouer à des jeux vidéos à l'occasion

Talents: Doué dans les arts martiaux (karaté et muay thai) ainsi que le sport en général, habile de ses mains (sculpture, bricolage)

Aime: Les animaux, la nourriture, le sport (surtout les arts martiaux), le plein air

Déteste: Rester trop longtemps sans rien faire, la lecture, les jugements rapides, la discrimination

Autres informations: Il est bilingue et, de dix à douze ans, avait donc pris l'habitude par la faute de Thalyk de traduire son nom de famille pour "Vertbois" aux francophones.


Dernière édition par Kyle le Lun 30 Juil 2012 - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kyle Greenwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyle xy
» Kerry Greenwood
» Kyle Eastwood
» DC DIRECT - CATWOMAN - N°13
» Sortilège, de Alex Flinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: