Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Emy Rose ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:44

Nom: Rose
Prénom: Emy
Âge: 20 ans
Sexe: Fille
Date de naissance:  8 Janvier
Orientation sexuelle: À découvrir


Description physique :

Sans vouloir trop exagérer, je dirai que j’ai plusieurs idéaux de beauté qui peuvent me qualifier. Pour préciser, je possède de grands yeux d’un vert assez clair. J’ai aussi une silhouette fine qui me met très en valeur. Mais il ne faut jamais s’en tenir aux apparences. Je possède effectivement une certaine force physique malgré ma silhouette si féminine. Je porte très souvent une camisole toute simple d'un jaune canari et munies de bretelles d'un rouge vif rubis. Ouais, j’adore dire les mots exactes des choses, sinon, ces mots-là n’existerai pas! Mes lunettes d'ailleurs, sont de la même couleur. Pourquoi? C'est ma couleur préférée. Ramenant mes cheveux derrière ma tête, cela me rends un tantinet plus sérieuse. Je ne quitte jamais mon casque d'écoute. J'adore la musique, mais je ne m'intéresse pas à en créer. L'écouter suffit amplement à satisfaire mes besoins. Je mesure environ un mètre soixante quinze, et donc, je ne suis pas très grande pour mon âge, c’est vrai. Mais peu importe, qui a besoin d’une taille impressionnante quand on possède les connaissances de mon géniale cerveau? Je possède sous mon encéphale des tas de formules dont vous ne comprendrez même pas le nom.

Description psychologique :

Je me considère comme psychologiquement fiable. Mes données sont toujours les bonnes. Mais je suis plutôt gentille malgré ce que l'on pense. Enfin quoi, c'est simplement que je n'ai pas eu beaucoup d'affinités avec les autres. Ils me détestaient toujours. On me prenait souvent pour une gosse de riche sans sentiments et avec des intérêts superficiels. Je déteste que les gens m'interprètent mal de la sorte.  Oh, et je vais mettre quelque chose au clair ; Pas touche à mon PC! Ah ça non, pas touche du tout. Dessus, il y a toutes les choses que mon génial cerveau a pût pondre! De quoi s'agit-il? Travaux divers, recherches sur les différentes manières de hacker un ordinateur... Bah quoi, ça peut être utile parfois non? Moi qui n'avait pas de très bonnes notes en musique au lycée, j'infiltrais parfois le système pour y changer mes résultats! Je dois bien avouer que la camaraderie n'est cependant pas mon fort. Je n'irais pas vers vous sans aucune raison. J'ai toujours une raison! Si vous venez me voir, tant pis si vous ne m'aimez pas, j'men fiche aussi. Faut croire que personne n'est parfait sur cette Terre, pas même moi. Oh... et j'aime la Science-Fiction. J'adore la S-F. J'aime vraiment beaucoup la S-F.


Histoire:

Hem, que dire de cette vie si banale? Voyons voir... je suis née en France, à Versailles, plus précisément. J'ai passé le plus clair de mon temps à apprendre et à m'amuser. Ma vie ne se résume que plus ou moins à de la paresse et de la débrouillardise. J'étais vraiment douée à l'école: Biologie avancée , maths fortes, sciences technologiques, et tout ce qui concerne l'anglais et le français. Bah oui, sur internet de nos jours il faut savoir parler l'anglais. Bref, j'ai vécue une vie bien heureuse dans une ville française très peuplée. La ville, ça me connaît. Mon sens de l'orientation est vraiment inhumain. J'ai une mémoire photographique à en faire crever les yeux!

Tout ça pour dire que, je n'ai jamais eu de réels problèmes dans ma vie, sauf peut-être l'incompréhension des autres à mon égard. Il y a bien un ou deux troubles-fête qui m'ont proposé de devenir leur petite amie, mais c'était pour d'autres raisons que ma personnalité. Je suis douée en sport aussi, depuis ma tendre enfance. J'ai toujours eu un faible pour le football. Ah oui, comment vous appelez-ça au Québec? Le soccer? Bizarre...

Ah ouais, le Québec! Bah ma mère et mon père se sont disputés un jour. Il faut croire qu'ils se détestaient vraiment. Mon père et moi, bof, c'était pas toujours l'entente cordiale. Alors j'suis restée avec ma mère et mon frère. Elle est débordée de boulot, cette femme, c'est pas croyable! Elle est presque jamais à la maison depuis son nouvel emploi au Québec. Bah ouais justement... déménager dans un pays pour un travail!? J'croyais pas que ça pouvait lui arriver. Enfin bon, j'avais pas à m'en plaindre : C'est là que la compagnie de jeux vidéos, Ubisoft, se trouve. J'pouvais peut-être bien m'y trouver un poste en codage, qui sait?

C'est ce qui ce arriva, d'ailleurs. ~


Occupation: Codeuse au centre Ubisoft à Montréal, pour les jeux vidéos.

Famille: Mon père bah, il est plus là. Je l'aimais bien mais faut croire que maman et lui, c'était finit. Et ma mère, je l'aime beaucoup. Je l'aide beaucoup à la maison pour les tâches ménagères, mais juste quand elle demande, hehe... Sinon j'ai un grand frère vraiment cool même si on garde nos distances. On s'entend super bien par contre.

Liens sociaux: Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis pour être franche. J'refuse pas une petite sortie entre connaissances au bureau par contre.

Passes-temps: Coder, geeker, faire des recherches par pur plaisir, jouer aux jeux vidéos surtout.

Talents: L'intelligence, c'est un talent? Oh et je peux vous assurer que j'ai accumulé des heures d'expériences de jeu!

Aime: Les ordinateurs, les entités pensantes de données compilées, la S-F. J'adore la S-F. J'passerais ma vie à regarder de la S-F.

Déteste: Les cons qui jugent trop rapidement? Nah sérieusement, j'déteste pas grand chose. J'suis vraiment très ouverte.

Autres informations totalement hors-sujet : Je suis fatiguée 8D


Dernière édition par Emy le Mar 1 Oct 2013 - 16:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle

Kyle


Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34

Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:10

Joli perso, j'aime! ;D Bienvenue et amuse-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
Dévergondée mélancolique
Lydia


Messages : 36
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 33
Localisation : Studio Focus

Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:19

Yay! Une bitch à détruire dans une bitch fight!

FINISH HER.

Honnêtement, j'adore. C'est nouveau venant de toi, comme perso. J'ai hâte de te voir en action. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy


Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 30

Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:39

Aon, merci, j'suis touchée!

(Ooh whore, like boo-hoo! D8<)
Revenir en haut Aller en bas
Legan

Legan


Messages : 50
Date d'inscription : 19/07/2009

Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 13:05

Allo.

Je suis la reine de cette place et je t'accepte.

Bye. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://aishiteru.keuf.net
Contenu sponsorisé





Emy Rose ~ Empty
MessageSujet: Re: Emy Rose ~   Emy Rose ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy Rose ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emy Rose, alone again.
» Emy Rose ~
» Mathieu Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: