~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 How to train your Emy

Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 25

MessageSujet: How to train your Emy   Mer 13 Aoû 2014 - 21:27

Depuis toujours, Emy avait été une personne plutôt renfermée et avait du mal à montrer ses émotions sans en avoir honte. Pour tout dire, elle se sentait incapable d’être prise au sérieux si elle démontrait un signe de faiblesse quelconque. Depuis qu’elle l’avait découvert, Emy pensait ne plus jamais utiliser son pouvoir un moment. Cela l’effrayait au plus haut point, et pourtant, elle avait rapidement réalisé que son don naturel pouvait lui donner une force de caractère sans pareil. Lorsqu’elle saurait comment s’en servir correctement, elle était consciente que son univers tout entier allait changer.

Un vieil abri antiatomique abandonné dans une clairière désaffectée, des murs impénétrables et un nouveau système de sécurité de haute technologie, tout ça au même endroit. Depuis quelques semaines, Emy et Bones avaient travaillé plutôt fort pour rendre cet emplacement suffisamment habitable et pratique. D’ailleurs, il leur servait surtout à s’isoler du monde pour s’adonner aux nouveaux plans qu’ils avaient en tête pour l’humanité.

Alors que sa nouvelle acolyte se mettait en place, Bones la regardait au travers d’une baie vitrée fabriquée d’un matériau spécial. Toute seule dans une pièce entièrement isolée, Emy lui tourna le dos avant de prendre une grande inspiration. Elle savait qu’il l’observait, elle était consciente du fait que c’était le moment ou jamais pour lui prouver ce dont elle était capable, mais elle n’osait tout simplement pas. Peut-être que ses pouvoirs n’allaient pas être à la hauteur de ses attentes. Et puis quoi encore, c’était quoi ce genre de pensées? Depuis quand elle se souciait réellement de ce que les autres pouvaient penser? De plus, pourquoi devait-elle l’impressionner? C’était de la pire calamité. Elle aurait préféré ne pas avoir à se prouver. Elle aurait aussi préféré ne pas faire quelque chose d’aussi embarrassant, mais bon, tout cet entraînement semblait nécessaire. Apparemment, son pouvoir rallié à celui de Bones allait provoquer quelque chose de différent, même si elle ignorait complètement de quoi il voulait parler.

Après plusieurs minutes de réflexion intense, elle finit par se rappeler que Bones se trouvait toujours derrière elle. Emy se retourna vivement en croisant les bras et en appuyant sur un interrupteur installé sur la baie vitrée.

-Dis-moi Bones, je suis pas convaincue, fit Emy en roulant ses yeux en l’air. T’es sûr que j’ai besoin d’faire ça?

Elle ne se sentait tout simplement pas à l'aise. Laisser sortir tout ce qu'elle ressentait depuis si longtemps, crier à s'époumoner de la sorte, c'était quasi honteux (et un peu effrayant) quand on ne sait pas ce qui va se passer ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
How to train your Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» train
» [SOFT] TER GPS TRAFIC : Informations en temps réel sur votre train [Gratuit]
» Petit train et chef de gare...
» village fini mais le train hs.....
» Pascal Mercier (aka Peter Bieri), Train de nuit pour Lisbonne et autres écrits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Super-héros-
Sauter vers: