~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 AU NOM DE LA LUNE

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: AU NOM DE LA LUNE    Lun 28 Juil 2014 - 21:38

L'univers, Kyle en était certain, se faisait un devoir de lui gâcher ses journées trop idéales. Établir un nouveau record personnel à la course au 100 mètres aurait dû l'alerter. Il était tout donné que le sol allait se fissurer et qu'une silhouette se serait jetée sur lui pour le kidnapper. Encore.

Kyle avait perdu le compte du nombre de kidnappings depuis son arrivée dans ce lycée.

À tous les coups, il s'agissait d'une personne différente. On ne l'amenait jamais bien loin non plus, généralement dans le parc ou dans la forêt de la ville, et Kyle reconnaissait instantanément le coin lorsqu'on ne lui bandait pas les yeux. Comme cette fois-ci.

-Grâce à toi, je vais enfin la faire sortir de son trou!, s'exclama joyeusement le méchant du jour, ses longs bras fins tordus vers le ciel pour l'effet. Il y ajouta un rire diabolique et Kyle songea que celui-ci le maitrisait plutôt bien, contrairement à d'autres.

Il avait l'apparence d'un artiste de cirque, avec un chapeau haut de forme et un masque blanc qui lui couvrait le visage jusqu'au nez, sa bouche large visible et peinte en rouge. Il avait ligoté Kyle contre un lampadaire du parc avec un large ruban écarlate qui était nettement plus solide que son apparence ne laissait présager.

-Je ne sais pas pourquoi je suis toujours votre victime quand vous voulez la faire sortir, geignit Kyle, épuisé.

Grâce à son entrainement de course, ses jambes étaient K.O. Son moral s'enlignait dans la même direction avec le développement impromptu de sa soirée.

-On ne se connait même pas, ajouta-t-il. Okay, maintenant on commence à se connaitre parce que des IMBÉCILES n'arrêtent pas de me kidnapper et donc, de la forcer à venir me sauver.

- Si tu veux mon avis, rétorqua alors le clown, le dos de sa main cachant sa bouche rieuse, c'est toi l'imbécile qui ne comprends pas ce qui est en jeu pour elle.

Kyle fronça les sourcils.

-Évidemment, elle ne laisserait jamais un innocent mourir non plus. Vous savez à qui vous avez affaire quand même.

À son plus grand agacement, l'autre ne fit que rire de nouveau. Kyle décida de revenir sur ses mots: il avait juste l'air d'un parfait crétin lorsqu'il riait de cette façon. La femme de la semaine dernière était bien meilleure.

Tirant sur ses liens, Kyle leva le regard vers le ciel, guettant son arrivée. Après tout, il était vrai qu'elle ne faiblissait jamais à la tâche. Elle allait certainement bientôt se pointer.


Dernière édition par Kyle le Mar 2 Sep 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuiro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    Lun 28 Juil 2014 - 22:31

Depuis à peine un an, Mizuiro avait accepté la tâche plutôt lourde de patrouiller la ville, la débarrasser des méchants occasionnels et de faire régner la paix avec les moyens du bord. Dans son cas, il s'agissait de super pouvoirs dont elle avait appris à se servir dès qu'elle les avait reçus. Oui, reçus, car ces dits pouvoirs venaient d'un pendentif en forme d'étoile qu'elle avait ramassé quelques jours avant la rentré des classes. Quelques jours suivant cet événement anodin, un oiseau était venu lui adresser la parole près de sa fenêtre de chambre pour la forcer à accomplir son supposé devoir de nouvelle magical girl. Lui adresser la parole? Hé oui, ça se passe comme ça dans le monde de la magie, malheureusement. Tout est flou et incompréhensible, mais on s'y habitue facilement.

Il va sans dire que depuis le début de cette nouvelle année scolaire, tout n'avait pas été rose pour la jeune fille. Voulant toujours donner son maximum au niveau scolaire, elle avait cependant du mal à suivre avec toutes ces poursuites nocturnes et les quelques heures de sommeil qui lui restait.

Par contre, mise à part son nouvel emploi involontaire à temps partiel, il n'y avait pas que cela qui causait de la distraction dans la vie de Mizuiro. La présence d'un certain nouvel élève semblait l'importer particulièrement. D'ailleurs, les nombreux ennemis qu'elle devait affronter avaient déjà compris son intérêt soudain pour cette personne... et ils le kidnappait à chaque fois qu'ils en avaient l'occasion. Elle aurait cru qu'après plusieurs fois où elle avait volé à son secours, cette dite personne l'aurait au moins reconnue. Oui bon, dans son attrait Mizuiro n'avait pas la même couleur de cheveux et elle tentait toujours de modifier un peu sa voix pour ne pas se faire remarquer, mais il y avait des limites tout de même. Enfin, elle ne pouvait rien reprocher à Kyle. La personne qu'elle était lorsqu'elle jouait les héroïnes était loin d'être la même qu'au lycée.

~

Son pendentif se mit soudainement à briller alors qu'elle faisait tranquillement ses devoirs. Encore? C'était la deuxième fois cette semaine. Les appels se faisaient de plus en plus fréquents. Cette fois, ses parents étaient partis chez des amis de la famille et allaient rentrer assez tard. C'était le moment parfait pour partir sans que son absence ne soit remarquée. Déposant un léger baiser sur l'étoile de son collier magique, Mizuiro se souleva légèrement dans les airs et tournoya sur elle-même. De nouveaux vêtements avaient remplacé son pyjama et ses cheveux arboraient désormais une teinte obscure.  Son collier se détacha doucement de son cou et se transforma en baguette magique ornée d'une magnifique étoile et d'un ruban bleu. Ouvrant la fenêtre de sa chambre, elle regarda aux alentours pour voir si personne n'y était. Silence total. Elle tapota ses pieds avec sa dite baguette et de petites ailes allèrent se déposer sur ses souliers. Elle partit donc en volant dans le ciel à la recherche de la source du signal qui l'avait sortit de son étude.

C'est sans surprise qu'elle finit par atterrir délicatement dans un parc avec un Kyle ligoté à un lampadaire. Rougissant à la vue de celui-ci, elle s'empressa cependant d'entrer dans son personnage pour ne pas dissimuler sa vraie identité. Mizuiro mis fermement ses mains sur ses hanches et commença à scruter les environs pour croiser le regard d'un type trop louche ressemblant à un dresseur de lions assez étrange. Mizuiro alla rapidement se placer entre lui et son ami en tendant sa baguette en direction du ravisseur.

-Au nom de la lune et des étoiles, je vous renvoie vers la voie lactée!

Quelques petites figures, des étoiles virevoltantes un peu partout, un petit combat d'une dizaine de minutes et c'en était finit. Après s'être brillament débarrassé de son adversaire, elle vola en direction de Kyle pour le détacher. Elle avait encore du mal à lui adresser la parole même s'ils se rencontraient plutôt souvent ces temps-ci. Mais il n'y avait que Mizuiro qui était consciente de ce fait.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    Mar 2 Sep 2014 - 22:28

Il n'eut pas à attendre bien longtemps. Elle descendit du ciel lestement, les pieds devant, l'atterrissage gracieux comme si le sol s'amollissait pour lui offrir un doux coussin sur lequel se poser. La lumière jaune du lampadaire éclaira sa silhouette sombre, faisant briller plus que jamais la broche en forme d'étoile qui ornait sa poitrine. Toujours, elle semblait posséder son propre éclat.

- Blue Star!

Le vilain de la semaine dût bien vite couper court à son rire ravi, car la jeune fille concernée ne perdit pas de temps pour l'expédier vers les confins de la galaxie. Kyle observa la scène non sans intérêt, même s'il commençait à la connaitre par coeur. C'était toujours un agréable spectacle de voir Blue Star, super-héroïne locale, débarrasser la ville de ses imbéciles qui prenaient toujours un malin plaisir à le kidnapper. Vengeance par procuration et yadda yadda.

Ça leur apprendrait à être foutrement peu original. On aurait pu croire qu'après tout ce temps, ils prendraient la peine de se réinventer, mais non. Ils l'avaient bien cherché, pensait Kyle avec agacement.

- Merci, fit-il lorsqu'elle l'eut détaché. Il avait les bras engourdis à force de les avoir eu tordus dans son dos. Je ne sais jamais où tu les envoies comme ça, ces gars-là. On dirait littéralement qu'ils s'envolent vers l'espace.

Blue Star se tenait face à lui, la tête basse, et Kyle ne pouvait pas voir son visage avec précision. Elle ne le regardait jamais en face, tenant toujours sa figure de façon à l'ombrager et à la camoufler en partie. Elle ne voulait sûrement pas courir le risque d'être reconnue, aussi Kyle détournait généralement les yeux par politesse. Il était curieux, surtout qu'une impression étrange de familiarité l'habitait à chaque fois qu'il l'observait du coin de l'oeil, ses cheveux sombres et le coin tressaillant, timide, de sa bouche. Toutefois, Kyle prenait soin de ne pas poser de questions sur son identité. Elle se collait au minimum un vilain à toutes les deux semaines, il n'imaginait pas si ceux-ci connaissaient sa véritable identité. À supposer, évidemment, qu'elle en avait une. (Kyle aurait mis sa main au feu pour une réponse positive. Après tout, quel super-héros digne de son nom n'avait pas d'identité secrète?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuiro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    Dim 21 Sep 2014 - 12:19

- Blue Star!

La jeune fille ne s'habituait toujours pas à le voir apprécier sa présence plus qu'à l'habitude, même si Kyle aurait probablement été heureux de voir n'importe qui venir le délivrer à cet instant.

- Merci, avait-il dit.Je ne sais jamais où tu les envoies comme ça, ces gars-là. On dirait littéralement qu'ils s'envolent vers l'espace.

Elle rougit un peu avant de lui tourner le dos rapidement. Il commençait à devenir habitué de toutes ces histoires, avait finit par se faire à l'idée que la magie existait en ce monde. Il avait d'ailleurs éprouvé une familiarité suffisamment grande avec Blue Star pour se permettre de lui parler un peu plus à chaque fois. Le regard porté vers le ciel, Mizuiro tenta de reprendre du mieux possible la voix de Blue Star pour lui répondre.

- C'est un peu ça, si on veut!

Son assurance baissa soudainement, et elle trembla déjà un peu, commençant déjà à s'éloigner de son camarade. Après un regard discret vers celui-ci, elle s'envola d'un coup sec vers le ciel, la tête baissée jusqu'à ce qu'elle atteigne la fenêtre de sa chambre. Elle retira son pendentif d'un coup sec avant de le lancer violemment sur son bureau tandis que son pyjama semblait se rematérialiser autour d'elle pour remplacer son uniforme de justicière. Dans son élan, elle se laissa tomber sur son lit en mettant son oreiller sur sa tête. Silencieuse, elle tentait d'oublier tout ce qui la troublait pour espérer avoir une nuit de sommeil complète. Elle espérait seulement pouvoir se pointer au lycée demain sans être trop déboussolée par Kyle qui ne semblait jamais la reconnaître. Elle voulait tant lui dire, lui expliquer pourquoi c'était toujours lui qui se faisait kidnapper, la raison pour laquelle c'était toujours lui et pas un autre. C'était lui son point faible, et elle hésitait sans cesse entre lui avouer tout et ne plus jamais lui adresser la parole de peur qu'il ne lui arrive quoi que ce soit. Seulement, n'était-ce pas tout cela qui semblait attirer Kyle vers elle, le mystère? Il semblait apprécier Blue Star, et non pas elle particulièrement. Allait-elle briser ses espoirs pour sa propre paix intérieure? La réponse était non. Elle ne pourrait jamais faire ça.

Elle se mit à pleurer, et quelques instants après, le sommeil sembla l'emporter sur ses inquiétudes. Ses pensées avaient dût, sans que Mizuiro ne s'en rende compte, orienter ses rêves en direction de Kyle. Sans doute, puisque dans ses songes un vision de celui-ci apparût soudainement devant elle alors qu'elle portait son costume de super-héroïne. Il était dans son lit, assoupi et très détendu. Étrangement, la chambre de Kyle semblait être trop bien définie, comme si elle y était réellement, alors qu'en fait elle n'avait jamais mis les pieds chez lui. Elle se surpris à éprouver une gêne immense de se retrouver dans sa demeure, mais vint tout de même s'agenouiller près de son lit pour l'observer dormir et le voir respirer calmement. Elle restait immobile et le fixa pendant plusieurs minutes avec regret. Autant elle regrettait avoir été mise dans cette situation, autant parfois elle pouvait adorer son rôle. Kyle ouvrit les yeux doucement et, gênée, Blue Star avait fui par la fenêtre en un rien de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyle

avatar

Messages : 122
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28

MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    Sam 17 Sep 2016 - 20:16

Lorsque Kyle rentra enfin chez lui, minuit était déjà passé. Amadriel était assise à la table de la cuisine, penchée sur de la paperasse quelconque, et elle sursauta presque en le voyant apparaitre dans l'encadrement de la porte.

- Tu rentres tard, lui dit-elle avec l'air de quelqu'un qui n'avait pas regardé l'heure depuis un bon moment.

Kyle haussa une épaule, un sourire penaud au visage.

- Et toi, tu travailles trop.

Amadriel lâcha un souffle qui était presque un rire. La lumière de la cuisine accentuait ses traits tirés et Kyle avait le coeur qui se tordait un peu à chaque fois.

- J'ai battu mon record personnel au 100 mètres aujourd'hui, annonça Kyle non sans un élan de fierté dans sa voix. On a célébré avec les gars, c'est pour ça que je rentre aussi tard. J'ai oublié de prévenir, désolé.

La dernière partie était un mensonge, mais Kyle ne pouvait s'imaginer lui avouer la vérité au sujet de ses "kidnappings". Il n'était pas question de placarder un souci supplémentaire (et quel souci!) sur les épaules de sa tante. Kyle savait bien que les kidnappings en question n'avaient rien à voir avec lui et qu'ils ne le mettaient jamais vraiment en danger. Blue Star était à tout coup fidèle au poste, le délivrant de chaque bouffon improvisé qui croyait pouvoir l'atteindre. Il avait l'impression d'avoir sa propre super-héroïne, presque une ange-gardienne.

Amadriel le félicita chaudement, puis l'envoya dormir avec la promesse qu'elle arrêterait de travailler dans l'heure. Kyle laissa tomber son sac au sol et se laissa tomber lourdement sur son lit. Il avait espéré pouvoir discuter un peu plus avec Blue Star cette fois-ci, mais elle était partie en un coup de vent comme à son habitude. Elle avait au moins répondu à son commentaire, ce qui était plus que ce qu'il pouvait en tirer après la plupart de ses sauvetages. Kyle ne voulait pas insister, la devinant dans une position délicate et sans doute occupée par toutes ses autres responsabilités. (Il n'avait aucune idée de ce à quoi ressemblait le quotidien d'une super-héroïne, mais Kyle s'imaginait un horaire plutôt chargé.) Cependant, il aurait voulu comprendre pourquoi le même scénario se reproduisait jour après jour, pourquoi tous ces imbéciles estimaient que Kyle était suffisamment précieux pour Blue Star pour constituer une cible de choix quand ils espéraient la blesser elle.

La logique indiquait que Blue Star se trouvait certainement dans son entourage. Elle le connaissait lui, mais Kyle ne ressentait qu'une vague familiarité. Il l'avait déjà vue quelque part, il en était sûr, mais où?

Le sommeil l'emporta au beau milieu de ses réflexions. Il s'endormit sur ses couvertures, tout habillé, un bras sur jeté sur son front. Il rêva de ces rêves qui s'écoulent à moitié dans le réel, les contours de sa chambre flous mais tangibles comme celle de la silhouette qui se glissa tout près de son lit. Elle était agenouillée, comme immobile dans une prière, et son visage était ombragé par la courbe de sa nuque et le cadre lourd de ses cheveux. La lumière de la lune glissa sur son visage et un regard timide accrocha le sien. Dans le délire du rêveur, Kyle eut la conviction intime qu'il la connaissait.

Le lendemain matin, Kyle se réveilla en retard. Son rêve étrange fut relégué à un coin de son esprit, à moitié oublié dans la confusion matinale. Il eut tout juste le temps de se changer vite fait et de fourrer ses livres dans son sac avant de débouler hors de sa maison pour attraper l'autobus. Il n'avait pas remarqué le pendentif en forme d'étoile oublié sur le sol de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuiro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    Sam 24 Sep 2016 - 0:14

La jeune fille ouvrit les yeux doucement, encore étourdie. Elle ne comprenait pas ce qui venait de se passer. Le regard évasif, Mizuiro reprit conscience lorsque son réveil matin sonna. Elle était dans sa chambre, étendue sur son lit, incapable de bouger. Quelques minutes plus tôt, n'était-elle pas dans la chambre de Kyle?  Elle finit par s'étirer de tout son long et éteindre l'alarme qui annonçait une nouvelle journée d'école. Jamais elle n'avait fait des rêves en tant que Blue Star, et jamais elle n'avait eu l'impression d'y être réellement. Le tout semblait s'apparenter à un voyage astral... sauf que...

Elle passa sa main derrière son cou, soudain prise d'un sentiment de panique. Son pendentif! Il avait disparu! Mais comment pouvait-elle avoir perdu quelque chose d'aussi précieux? Ce bijoux était la source de ses pouvoirs, qu’allait-elle faire si elle en avait besoin? Elle fouilla ses couvertures, regarda sous son lit, vida ses tiroirs... rien! Au bout d'un moment, sa mère l’appela en bas pour qu'elle se prépare pour l'école. Angoissée, elle s'habilla tout en cherchant dans son garde-robe pour voir si elle ne tomberait pas sur son collier. Même si les méchants ne venaient pas semer des troubles chaque jour, elle en aurait besoin éventuellement pour se transformer. À contrecœur, la jeune fille descendit les escaliers en vitesse, prit son petit-déjeuner rapidement et fila à l'école.

D’une marche plutôt rapide, Mizuiro semblait plus stressée qu’à l’habitude. Elle qui était plutôt calme en général, elle semblait légèrement agitée, scrutant les moindres anomalies autour d’elle. Quelques minutes de marche et elle était déjà à l’école. Prenant une grande inspiration juste avant d’aller en classe, la jeune fille replaça ses cheveux. De l’embrasure de la porte, son regard se posa instantanément sur  Kyle. La vue de celui-ci le fit rougir alors qu’elle se rappelait avoir rêvé de lui la nuit dernière. Elle entra timidement en allant s’asseoir au bureau juste à côté de lui. Il était occupé à parler avec deux autres de ses camarades, comme à l’habitude.

La journée de cours se fit interminable. Chaque seconde, Mizuiro espérait que personne n’ait besoin de ses pouvoirs de justicière. Elle ne pouvait même pas savoir si quelque chose se passait en ce moment; C’est son collier qui agissait en guise de radar. Lorsque la cloche sonna, la jeune femme soupira un bon coup.

Si  tout semblait bien se passer jusqu’à maintenant, elle devait cependant s’en assurer. Comme Kyle était souvent la cible de ses ennemis, Mizuiro le suivit plutôt à l’écart. Elle espérait seulement que personne ne s’en rende compte. Il y avait maintenant cinq minutes de cela qu’elle le suivait au loin, faisant mine de regarder son téléphone lorsque celui-ci se retournait par hasard. Cependant, ce qui devait arriver arriva, et Kyle disparu sous ses yeux dans un flash de lumière vive. Maintenant, elle devait trouver un moyen d’aller le sauver sans se faire reconnaître, mais comment?

~

Kyle n'avait même pas répliqué. Il devait être habitué, le pauvre. Mizuiro fouilla dans son sac et y trouva un pull qu'elle enfila aussitôt, prenant bien soin de mettre son capuchon. Elle couru en direction de l'éclat de lumière. Celui-ci semblait l'avoir emmené dans une ruelle plutôt louche. Elle prit soin de mettre sa manche devant son visage. Son camarade semblait suspendu par les pieds, un air déstabilisé au visage. Oh, comme elle se sentait mal qu'il vive tout ça. Un homme en complet jaune canari se tenait juste en dessous de lui. Il laissa échapper un éclat de rire à la vue de la jeune fille qui venait d'accourir.

-Ah! Qu'est-ce qu'il y a Blue Star, un problème de transformation!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AU NOM DE LA LUNE    

Revenir en haut Aller en bas
 
AU NOM DE LA LUNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] L'armée de la Lune noire
» Tobi et son plan Oeil de la lune
» Au clair de la lune...
» Au clair de la lune, version argotique
» [Green, Simon R.] Darkwood - Tome 1: La Nuit de la Lune Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flo0d :: Mini-Rp-
Sauter vers: