~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Could it be... friendship?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuiro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Could it be... friendship?   Mar 3 Juin 2014 - 0:45

UA:
 

Cours de potions, 15h30

L'horreur. Leur professeur venait de placer les élèves en équipe pour travailler sur une potion. Que c'était affreux. Non seulement Mizuiro n'appréciait pas particulièrement les travaux d'équipes, mais en plus ils lui foutaient les jetons. Oui, puisque évidemment elle devait communiquer avec une autre personne. Elle devait parler de ses idées et démontrer son intérêt pour le cours à son coéquipier. Quelle plaie. Quelle pression. Quel poids. Lorsqu'elle se dirigea vers le bureau qu'on lui avait assigné, elle jeta un coup d’œil timide aux yeux rougeâtres de son camarade de classe. Ses cheveux contrastaient étrangement avec les siens. Après un long moment après avoir remarqué que tout le monde s'était mis au travail sauf eux, elle fit les premiers pas en rougissant un peu.

-Je m'appelle Mizuiro... si...si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikolai

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/07/2013
Age : 25

MessageSujet: Re: Could it be... friendship?   Mar 3 Juin 2014 - 1:27

Niko s'amusait à jeter des sorts sur son parchemin pour transformer l'encre de ses notes de cours en corbeau alors que le professeur de potions leur expliquait les démarches à suivre pour la potion qu'ils allaient devoir préparer ce jour-là. Il entendit quelque chose à propos de l'obligation de se mettre en équipe, mais n'y prêta pas trop attention. Parfois, on oubliait sa présence et il pouvait en profiter pour faire le travail tout seul. Ils étaient un nombre impair de toute façon, ce n'était donc habituellement pas un problème.

Or, il semblait qu'aujourd'hui, quelqu'un manquait à l'appel. Un des Pouffsouffles, qui était poursuiveur dans leur équipe de Quidditch, était présentement à l'infirmerie parce qu'Alisey Firas, une fille de septième année de sa maison, lui avait pratiquement cassé une jambe avec un cognard. C'était un garçon plutôt imbécile que Niko n'aimait pas beaucoup, aussi un petit sourire en coin flotta une fraction de seconde sur son visage lorsqu'il se remémora la chute du poursuiveur lors du match. La petite Firas ne l'avait pas loupé.

Enfin bref. Tout ça pour dire qu'il allait peut-être jumelé avec quelqu'un aujourd'hui. Niko ne se cassait pas trop la tête avec ça, peu importe qui c'était, la personne n'avait qu'à aller vers lui parce que lui-même n'avait pas l'intention de se déplacer. Il pouvait finir cette potion tout seul et dans un temps record s'il se concentrait.

L'albinos avait transformé son corbeau en immense oiseau répugnant et comptait transformer une autre partie de ses notes en souris pour la faire manger à son oiseau lorsqu'il entendit un bruit de raclement de chaise. Ne levant pas la tête, il attendit que le nouvel arrivant se présente avant de réagir.

-Je m'appelle Mizuiro... si...si ça t'intéresse...

Ah oui, Mizuiro. Elle était difficile à manquer avec ses cheveux bleus. C'était probablement la seule élève de Poudlard à les avoir de cette couleur avec Eugène Francoeur, un septième année de Serdaigle, mais celui-là les changeait souvent de couleur alors ça ne comptait pas.

Sachant que Mizu l'observait, Niko en profita pour donner la souris d'encre à manger à son oiseau monstrueux. Toujours silencieux, il posa le livre où se trouvaient les étapes de la potion entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mizuiro

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

MessageSujet: Re: Could it be... friendship?   Mar 3 Juin 2014 - 1:49

Alors qu'elle commençait à s'installer à ses côtés, son camarade transforma ses papiers en souris pour le donner en pâture au corbeau qu'il venait tout juste de créer. Impressionnée quoi que surtout très craintive, elle pouvait déjà s'imaginer être à la place du petit rongeur. Si ça se trouve, il n'était qu'un corbeau attendant que la petite souris le déçoive et lui laisse faire tout le boulot en se débarrassant d'elle. Hélas, ce n'étais pas du tout le genre de la jeune fille. Hésitante, elle s'efforça cependant de lui adresser un léger sourire même si elle était consciente du fait qu'il ne l'avait probablement même pas remarqué.

Lorsqu'elle remarqua qu'il avait posé son livre entre eux deux, Mizuiro compris tout de suite qu'il ne voulait en aucun cas la laisser s'approcher physiquement. Elle s'éloigna d'à peine quelques centimètres, tout juste pour lui montrer la compréhension de ses actes. Elle n'osait pas dire un mot et commença à lire les lignes de son gros livre à distance. Heureusement, elle avait une très belle vision lui permettant de lire les petits caractères. Lorsqu'elle prit conscience du premier ingrédient, elle le prit du coin du bureau pour venir le déposer délicatement tout près du livre. Le silence régnait et c'était affreusement pesant, surtout considérant qu'elle ne savait rien de son coéquipier. L'absence de paroles ne la dérangeait pas le moins du monde avec les personnes qu'elle connaissait, mais lorsqu'il s'agissait d'une personne aussi inconnue que celle-là elle préférait ne rien entamer de on plein gré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Could it be... friendship?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Could it be... friendship?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friendship
» G5 - NEW JOUETS : My Little Pony *Friendship is Magic*
» My little pony - Friendship is Magic ~ ♥
» [Histoire] Friendship is magic version sims
» My Little Pony: Friendship Is Magic! Saison 5 (4 avril 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Flo0d :: Mini-Rp-
Sauter vers: