~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Partying and stuffy stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Partying and stuffy stuff   Mer 12 Mar 2014 - 21:47

Il ne comprenait pas trop pourquoi il avait accepté d’aller à cette fête. Il n’était rien d’un « party animal » et était loin d’être l’élève le plus aimé de l’école, mais William avait tellement insisté qu’il avait fini par craquer. Bones savait bien que le jeune homme allait se saouler la gueule, puis disparaître pour le restant de la soirée, et il s’était mis à sérieusement reconsidérer sa décision lorsqu’ils arrivèrent chez Maeila.

- Ah man, j’ai tellement pas le goût.
- Oh, t’es poche Bones! Come on! On va avoir du fun!
- Parle pour toi. C’est moi qui vais devoir te soutenir quand t’arriveras plus à marcher.
- Ben non, je peux m’occuper de moi-même tout seul. Pis je supporte bien l’alcool anyway, fais-toi-z’en pas avec ça.

Bones eut un air peu convaincu, mais il finit tout de même par suivre William à l’intérieur. L’endroit était bondé et Bones sut tout de suite qu’il allait amèrement regretter d’avoir accepté de venir. Observant les alentours avec attention, il constata que la plupart des invités avaient déjà quelques verres de « punch » dans le corps et quelques groupes s’étaient formés pour jouer à divers drinking games.

- Will, je pense vraiment que je devrais partir, j’ai pas envie de… William?

Bones fit un tour sur lui-même, à la recherche de son ami, mais ne le vit nulle part. Il supposa qu’il avait trouvé de plus intéressant avec qui parler (probablement Cinnamon) et ce fut avec une légère amertume que Bones se dirigea vers la table à rafraîchissement. Tant qu’à me faire chier ici, autant boire un verre avant de partir. S’emparant d’un gobelet rouge, Bones se servit du punch-maison alcoolisé et en but rapidement une gorgée avant de jeter un coup d’œil aux gens dans le salon.

Il abaissa son bras en le voyant entrer dans la pièce et un vague sourire lui monta aux lèvres malgré lui. Son envie de quitter la fête l’abandonna aussitôt alors qu’il observait Ethan, hésitant à aller à sa rencontre. Fuck it. Pourquoi pas. Engouffrant rapidement quelques chips, il but une autre gorgée de sa boisson, puis s’avança vers Ethan avant que quelqu’un d’autre ne l’aborde.

- Hey Lapierre! attira-t-il son attention. Je savais pas que t’allais être ici. On dirait que l’école au complet a été invitée…

Il se jeta un autre coup d'œil autour de lui, bien content d'avoir désormais Ethan à ses côtés dans cette mare de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 13 Mar 2014 - 0:03

Il avait décidé de suivre la bande à la fête chez Maeila pour la première fois. Ils avaient déjà eu de nombreuses soirées ensemble, mais jamais un énorme rassemblement comme ça. Kyle était disparu dans un coin, entrainé par Cinnamon dès que celui-ci le vit. Il lui avait adressé un regard désolé avant de disparaître derrière un groupe de filles qui dansaient ensemble. Il avait cru apercevoir Elena et Beth plus loin et partit donc en quête des flamboyants cheveux de la rouquine pour être en territoire connu avec elles.

Mais elles avaient disparu. Probablement pour un coin moins bruyant où elles auraient pu continuer à parler en attendant leur rendez-vous respectifs. Parce qu’évidemment, ce type de soirée servait beaucoup de prétexte pour que les couples se dévorent le visage. Il ferait de même s’il avait quelqu’un de toute façon, alors il ne les jugeait pas du tout. À défaut d’avoir quelqu’un ce soir, il allait avoir du punch dans un verre en plastique du Dollarama. Résolu, il avança donc vers la table de cuisine transformée en bar pour l’occasion. Interrompu dans sa route par son nom qui résonna, Ethan chercha son interlocuteur du regard avant de s’arrêter sur Bones. Un sourire envahit son visage alors qu’il se rapprocha, le pas léger.

- La moitié de l’école? Ils auraient dû engager de la sécurité, la blonde là-bas, je la connais pas. Elle a sûrement pas rapport ici.

Il pointa Abby en haussant un sourcil, puis poussa Bones du coude en riant doucement de sa blague. Il était content de le voir. Content d’avoir quelqu’un avec qui passer la soirée, parce qu’il ne laisserait pas Bones lui filer entre les doigts aux mains de Cinnamon, parce que Bones avait intérêt à ne pas embrasser quelqu’un d’autre toute la soirée et parce que Bones avait l’air de vouloir de sa compagnie, Ethan passa son bras autour de son épaule pour lui murmurer à l’oreille.

- Si tu permets, j’ai un rendez-vous avec Jack Daniels, let’s make it a threesome.

Puis il attira Bones avec lui vers l’alcool et se servit à son tour un verre. Se plaignant du fait qu’il n’y avait pas de boisson gazeuse avec le fort sur la table, il versa du jus de canneberge dans son verre pour remplir l’espace restant.

- Bon, j’ai un cosmopolitain avec le mauvais mix d’alcool, je suis près pour la soirée. Veux-tu te joindre à un des jeux de beuverie ou on va être sage dans notre coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 13 Mar 2014 - 11:32

Bones esquissa un sourire alors qu’Ethan passait son bras autour de ses épaules. Il aimait la facilité avec laquelle Ethan établissait le contact. Il se sentait apprécié, ce qui était déjà plutôt pas mal pour aider à chasser ses pensées démoralisantes.

- Veux-tu te joindre à un des jeux de beuverie ou on va être sage dans notre coin?
- Hmm. Les deux options sont intéressantes. Honnêtement, ça me dérange pas. Tant qu’on se ramasse pas dans le même groupe que Cinnamon.

Même s’il était ami avec William Boisvert, Bones n’avait pas particulièrement envie de se retrouver dans un groupe bruyant et immature. Il observa longuement le groupe d’Abby et cie, qui utilisait un jeu de cartes comme prétexte pour boire, mais il n’éprouvait pas particulièrement l’envie de se joindre à eux.

- As-tu envie d’aller dehors? demanda soudainement Bones.

Il avait envie d’être seul avec Ethan, de discuter et de boire tranquillement. Rien ne les empêchait de retourner à l’intérieur si jamais l’envie leur prenait. Bones remarqua un bol de bugles sur la table et il s’empressa de le kidnapper.

- De la boisson et des doigts de sorcière. On va pouvoir tougher un bout avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 13 Mar 2014 - 12:10

- Pas de Cinnamon ce soir, il m’a volé mon premier buddy de party. Quoique j’me plains pas maintenant que tu es là.

Ethan regarda autour de lui pour voir quel groupe ils pourraient joindre avant que Bones propose d’aller à l’extérieur. La majorité était des gens à qui il n’avais jamais même adressé la parole. Même si l’alcool rendait beaucoup moins gêné, il n’était pas sûr de vouloir partager la soirée avec eux. C’est pourquoi il accepta avec plaisir l’offre de suivre Bones à l’extérieur, riant aux éclats quand il s’empara du bol de croustilles.

- Il faut croire que tout ce qu’il nous faut c’est de l’alcool, un peu de solitude et nos doigts de sorcières. Je suis déjà venu ici, on peu sortir par en arrière et passer les couples sur le patio. Ils le voient probablement pas, mais y’a un trampoline dans le fond de la cour. Il est à nous, maintenant.

De sa main libre, il serra encore une fois l’épaule de Bones avant de le guider vers l’extérieur, évitant habilement Cinnamon qui courrait avec… était-ce une cravate autour de sa tête? Bref, ils se rendirent dans la cour sans trop de dégâts et contrairement aux attentes d’Ethan, personne n’était sorti prendre l’air encore.

- C’est tu pas beau, ça? La cour rien qu’à toi et moi, mon beau blond. J’t’amène dans un coin sombre sur une trampoline, meooow!

Il rit encore une fois, tout léger. Il se sentait si bien avec Bones qu’il pouvait aller jusqu’à flirter avec lui sans sentir de stress ou d’appréhension. Sa main quitta son épaule alors qu’il enlevait ses souliers et chaussettes sur la galerie. Il blagua sur le fait qu’ils étaient chanceux d’en être à leur premier verre pour être capable d’enlever ces vêtements avant de trottiner sur la pelouse en direction du trampoline. Il hésita un bref instant quant au destin de son verre avant d’en prendre une bonne gorgée et de le laisser au pied de l’objet.

-Woohooooo! J’ai jamais eu de trampoline. C’est la meilleure chose au monde, oh mon dieu! Bones, on dort ici, échappe pas de doigts de sorcières sur notre nouveau lit!

Il tapota la place près de lui en se redressant, invitant Bones à s’assoir près de lui. Il était mignon comme tout, debout sur le trampoline, un bol de chips dans les mains à chercher comment s’asseoir sans en perdre le contenu.


Dernière édition par Ethan le Jeu 13 Mar 2014 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 13 Mar 2014 - 12:58

Bones regarda avec un sourire amusé Ethan qui sautait avec joie sur le trampoline. Il s’approcha avec lenteur, secouant les pieds pour se débarrasser de ses converses mal attachées, puis il cala le reste de son verre avant de jeter le gobelet par terre et de grimper sur le trampoline tout en s’assurant de ne pas échapper les croustilles.

- Esti, on dirait un enfant, commenta Bones une fois qu’Ethan se fut assis. Ça m’a toujours fait mal au dos les trampolines, moi… La marraine à Nate en avait un quand on était plus jeune et Josh m’avait appris à faire des flips. Mais si j’essayais maintenant, c’est clair que je me casserais le cou…

Serrant le bol avec précaution, il s’agenouilla, puis s’assit aux côtés d’Ethan sur la toile molle. Un sourire se glissa malgré lui sur ses lèvres.

- J’admets que c’est confortable en maudit les trampolines par contre. Imagine si on s’endort vraiment ici et que Maeila nous trouve demain.

Il eut un rire avant de gober quelques chips, léchant le sel qu’elles laissaient sur ses lèvres. Il regrettait un peu d’avoir fini son verre aussi rapidement, mais il n’avait pas envie de retourner à l’intérieur pour se resservir. Surtout pas après qu’Ethan l’ait appelé « son beau blond ». Bones constata qu’il était plus content lui aussi d’avoir la cour arrière à eux seuls. Ethan était un garçon populaire, Bones se comptait chanceux d’être son ami et, ces temps-ci, il n’arrivait plus à voir seul à seul le jeune homme aussi souvent qu’il le souhaitait. Il y avait toujours un Josh, un Kyle ou un Jean dans les parages, et ce n’était pas une mauvaise chose en soi, mais depuis quelques temps, Bones appréciait tout particulièrement être seul avec le garçon. Il se sentait bien avec lui, capable de dire tout ce qui lui trottait dans la tête (ou presque), et Ethan arrivait toujours à le faire sourire.

Posant prudemment le bol entre eux, Bones s’étendit sur le trampoline et étira les bras, les yeux rivés sur les quelques étoiles qu’on pouvait apercevoir.

- Mmh, si seulement y avait pas autant de lumière. Ça doit être malade vivre à la campagne. Si on oublie que genre… y a rien d’autre autour. Molly et Frank ont failli emménager en banlieue quand ils m’ont adopté. Imagine si… Imagine si y étaient allés à la campagne. On se serait peut-être jamais rencontré. Ça aurait été plate en criss…

Une petite brise fraîche le fit frissonner et Bones tira sur son chandail pour cacher la peau qu’il avait dévoilée en se couchant. Wow, classy Bones. Vas-y, montre tes boxers à tout le peuple. Il s’éclaircit maladroitement la gorge, espérant qu’Ethan n’ait pas rien vu à cause de l’obscurité.

- Qui m’aurait appris à me planter en skate? tenta-t-il de plaisanter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 13 Mar 2014 - 15:25

L’idée de s’endormir sur le trampoline ne déplaisait pas à Ethan. Il regardait Bones s’asseoir près de lui puis s’étendre sur la toile avant de prendre une poignée de Bugles. Son regard se perdit sur le visage paisible de son ami, sur ses yeux gris qui scrutaient le ciel, sur ses bras, ses mains si près des siennes, son ventre à moitié découvert. Ethan soupira avant de joindre Bones dans sa position, écoutant ce qu’il avait à dire sur la campagne. On se serait peut-être jamais rencontré.

Ethan le regarda avec des yeux ronds. L’idée de ne pas avoir Bones lui semblait tellement absurde, mais en s’y attardant, elle creusait un trou béant dans son cœur. Pas de Bones, pas de musique à partager, pas de soirées à se crier des noms devant Mario Kart, pas d’excitation en allant au skatepark, pas de sourires gênés quand ils se regardent trop longtemps. Il se sentait comme s’il n’avait rien sans lui.

Leurs mains, encore si proches, se rencontrèrent. Sûrement par l’initiative d’Ethan, il ne s’en rendait peut-être même pas compte, mais il la serra sans regarder Bones. Il la serra pour lui dire qu’il était là, pour que lui-même sache que son ami était bel et bien à ses côtés, sous le même ciel trop éclairé de la ville.

- Je tiens à te dire que pour le skate, tu tiens pas tes échecs de moi.

Il ricana un peu, puis pris son élan pour se retourner sur le côté, face à Bones. Ce qu’il n’avait pas calculé, c’était l’élan qu’il donnait également au bol de Bugles. Celles-ci volèrent un peu partout, atterrissant sur les jeunes hommes, sur la toile, un peu sous le chandail remonté d’Ethan qui poussa un cri.

- Booooones! J’en ai dans mon chandail! J’me fais attoucher par des sorcières!

Il se leva et se secoua, évitant de piler sur les grignotines en faisant des pas de géant sur le trampoline, riant aux larmes avant de se laisser tomber sur la toile, attrapant un « doigt de sorcière » encore intact et l’engouffrant, passant à un cheveux de s’étouffer avec le sel tant il continuait de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Lun 17 Mar 2014 - 21:23

Bones se redressa aussi, ne voulant particulièrement être agressé par des ongles de sorcière. Le bol se renversa au complet sur la toile et il eut envie de se foutre une baffe.

- Oh wow, bravo Tommy… euh Tommy, ark.

Il éclata de rire en entendant son nom, trop peu habitué de le dire lui-même. Même ses frères avaient commencé à le surnommer Bones. N’y avait plus que Molly et Frank pour lui rappeler qu’il n’était pas qu’un paquet d’os.

- Bon, hein, on a vraiment raté notre mission de ne pas faire de miettes.

Il s’empara du bol et regroupa rapidement les croustilles, mêlant des bouts de gazon et du sable à la nourriture. La toile était tout de même constellée de miettes et Bones reposa le bol par terre avec un soupir.

- Si on saute encore un peu, penses-tu que Maeila ne s’apercevra de rien?

Il tendit les mains vers Ethan, l’air joueur.

- Veux-tu que j’te fasse rebondir?

Bones se rendit compte qu’il n’avait pas du tout besoin des mains d’Ethan pour le faire sauter plus haut, mais il lui semblait soudainement nécessairement de tenir les mains d’Ethan pour égaliser ses sauts avec les siens avant de lui refiler sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Lun 17 Mar 2014 - 21:57

Les mains chaudes de Bones dans les siennes, Ethan voyait tout autour de lui bouger à une vitesse folle. Tout à l’exception du visage hilare de son ami. Il allait de plus en plus haut, poussant des « WOOHOOO » de plus en plus fort en s’esclaffant. Dès qu’il sentait la distance entre lui et Bones s’agrandir, il resserrait sa poigne sur les mains de l’autre.

- TU VAS ME TUEEEEEEEER!

Pauvres voisins.

- AAAAAAAH!

Définitivement, pauvres voisins.

- BONES ARRÊTE! ARRÊÊÊTE!

Il ne voulait pas vraiment que ce manège arrête, mais il avait peur de tomber, son élan l’amenant de plus en plus près du bord de la toile noire. Ils ralentirent un peu, leurs bonds de moins en moins importants, jusqu’à être face à face, immobiles, main dans la main. Ethan jeta un regard entendu vers leurs mains avant de dégager sa main droite et de la mettre sur la hanche de Bones, prenant comiquement une pose de danseur.

- Monsieur Tommy Stone, m’accorderiez-vous cette danse?

Avant même que celui-ci ouvre la bouche, le pied d’Ethan se trouva derrière le sien et d’un habile transfert de poids, il projeta Bones au sol, rebondissant aussi à l’impact.

- Gotcha!

Il se laissa tomber près de lui, poussant un cri exagérément grave qu’il qualifiait de « cri de lutteur sumo » d’habitude. Il s’attaqua aux côtes de Bones, le chatouillant sans pitié pendant un moment, jusqu’à ce qu’il se calme un peu.  Il posa sa tête sur la poitrine de Bones, écoutant son souffle accéléré après la longue torture de chatouilles.

- Bones..? Après le secondaire, on va encore se voir souvent, right? On va encore être nous deux, la paire inséparable?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Mar 18 Mar 2014 - 21:23

Se tortillant sous les doigts d’Ethan en réprimant des cris pas très virils, Bones se détendit finalement, essoufflé par autant de chamailleries. La tête d’Ethan posée sur son torse, il lui secoua doucement les cheveux, d’une main affectueuse, avant de reposer son bras sur la toile.

- Ben oui qu’on va se voir souvent. Comment on pourrait faire autrement? J’ai besoin de ma dose quotidienne d’Ethan moi.

Il rit doucement, observant le ciel. Ses yeux luisaient de mélancolie. Il ne savait pas trop pourquoi, mais la fin de son secondaire l’effrayait. Ça signifiait le début des responsabilités, et Bones avait déjà l’impression de ne pas être à la hauteur de la vie adulte. Le cégep, l’université, le travail… Ça semblait si grand pour lui. Ethan était le point fixe de tous ses changements, le phare qui le guidait dans toute cette mer de choix et de décisions et de questions…

- Je sais pas où je m’en vais après le secondaire, je sais pas où je m’en vais dans la vie point, mais une chose est sûre, t’es pas près de te débarrasser de moi Lapierre. … À moins que tu veuilles vraiment pu de moi. Tsé, je veux pas m’imposer là. Je sais que tu préfères Josh, ajouta Bones avec un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 27 Mar 2014 - 14:53

La main de Bones dans ses cheveux, Ethan était au paradis. Il se sentait comme un chaton qui recherchait des caresses, la tête confortablement déposée sur son torse. Il ferma un instant les yeux, écoutant la voix chaude et grave de Bones qui lui disait qu’il avait besoin de lui sur une base quotidienne. Cela lui arracha un sourire énorme et lui réchauffa le cœur.

- Écoute, je vais partir avec Josh en appartement.

Il rit doucement à l’idée tant elle lui semblait absurde. Pas qu’il n’aimait pas Josh, au contraire. Il ne pouvait simplement pas s’imaginer avec quelqu’un d’autre que Bones. Il aimait être entouré, il aimait les soirées entre amis mais ne pouvait pas s’imaginer vivre avec n’importe qui. Bones était en ce point une exception. Il pourrait voir le jeune homme à tous les jours, partager son chaos de vêtements sales et de partitions de musique auquel il ajouterait des croquis et esquisses froissées.

- Sérieusement, jamais j’aurais pensé me débarrasser de toi, Stone. J’ai besoin de mon punching bag, t’sais! J’partirais en appart avec toi mille ans avant de songer même à partir avec Josh. J’veux pouvoir te réveiller avec un verre d’eau froide!

Il ne pouvait pas s’empêcher de blaguer. S’il abaissait sa façade de farceur, il pourrait tout aussi bien lui dire qu’il l’aime et qu’il a besoin de lui. Ethan ne put s’empêcher de dessiner sur le torse de Bones du bout du doigt, l’esprit absent. Il l’aimait bien plus qu’il ne pourrait le laisser paraître.

- On va se faire un refill de verres? On peut revenir ici, si tu veux. J’peux me passer de la foule pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Jeu 27 Mar 2014 - 15:46

Bones rigola à l'idée d'être aspergé d'eau au réveil. Bien sûr qu'Ethan penserait à faire un truc pareil. Bones n'avait pas particulièrement envie de se faire réveiller de cette façon, mais l'idée de vivre avec Ethan l'enchanta. Passer pratiquement toute la journée avec son meilleur ami, dans une série infinie de sleepovers, Bones ne voyait pas de quoi envier le paradis.

Son sourire s'effaça un peu alors que ses yeux se perdaient à nouveau dans les étoiles. Il sentait le doigt d'Ethan l'effleurer doucement, il sentait la chaleur de son corps contre le sien (sa tête surtout), et il se sentait bien. Bones aurait donné n'importe quoi pour vivre ce moment à l'infini, être pendant un instant encore la toile vivante sous les doigts d'Ethan, et il croyait presque son voeu exaucé lorsque la voix d'Ethan s'éleva, manquant de le faire sursauter.

- Oh, on peut aller jeter un coup d'oeil à l'intérieur, en convint Bones en se redressant.

Il sauta en bas du trampoline, se secouant un peu pour se débarrasser des miettes de bugles. Il récupéra son verre et le bol de chips, puis il se dirigea avec lenteur vers la maison, les yeux rivés sur le sol.

- My god... Nous deux dans un appart. Ça serait malade. Je peux pas rêver d'un meilleur coloc to be honest. Notre appart serait mongole. Imagine si tu pouvais t'occuper des murs... genre les couvrir de dessins. Ça serait super beau.

Il imaginait Ethan appliqué à la tâche, un air concentré au visage mais les traits encore un peu détendu par la blague qu'il aurait lancée quelques secondes plus tôt. Ethan torse nu, le corps couvert de peinture. Ouais. Vraiment très super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Dim 27 Avr 2014 - 20:49

- Écoute, j’vais peindre un mur à la cacanne et on va aérer la chambre pendant un mois. Sounds good?

Encore une fois, comme plus tôt dans la soirée, Ethan entoura les épaules de Bones de son bras. Il frissonna au contact frais et humide de la pelouse sur ses pieds nus. Une légère brise laissait présager une douce et fraiche soirée d’été. Il tourna la tête vers Bones pour observer ses boucles blondes, son sourire franc, la lueur taquine qui habitait ses yeux quand ils parlaient.

- Évidemment, je dessine un pénis. C’est une condition masculine je crois. Tous les grands artistes masculins ont au moins une œuvre phallique perdue, c’est un fait. J’vais le faire dans ta chambre, au plafond.

Sa chambre. Ils auraient des chambres séparées. Ne pas mélanger rêveries amoureuses et rêveries de colocation. Ethan regarda par la porte du patio pour voir la foule rapetissée un peu. Il y avait encore une quantité considérable d’invités, mais pas tout le monde pouvait dormir là. Les jeux de boissons prenaient place dans un coin, la table-bar était bordélique, la nourriture presque vidée. Or, c’est là qu’il le vit. Le dernier sac de chips, oublié dans un coin de comptoir, caché derrière une bouteille de Perrier, n’attendait qu’eux.  Ethan fit semblant de n’avoir rien vu et commença par remplir son verre et celui de Bones d’un mélange d’alcool, de jus de fruits et de boisson gazeuse.

- Tu sais quoi? On a nos verres, fuyons avant qu’on soit spotté par un soulon.

Il lui fit un clin d’œil avec un sourire espiègle et rattrapa le dernier sac de chips au ketchup.

-Vite, on va se le faire réclamer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Lun 19 Mai 2014 - 21:33

Ayant à peine eut le temps de prendre une gorgée de son verre, Bones se redirigea vers l’extérieur, suivant Ethan et les chips. Leur brève pause de réapprovisionnement leur avait toutefois fait perdre leur place sur le trampoline, là où un William et une fille inconnue pas très sobres sautaient en criant. Bones figea dans son élan, ne voulant pas que son ami vienne le voir.

- Euh… Et si on kidnappait les chips et qu’on allait au skatepark?

Maeila n’habitait pas vraiment près de l’endroit, mais la longueur de la marche ne dérangeait pas Bones. Tant qu’il passait ce temps-là avec Ethan, ça lui allait.

Les deux garçons quittèrent incognito la fête, verres rouges et chips en main. La musique résonnait faiblement alors qu’ils s’éloignaient sur le trottoir. Le regard de Bones se perdit dans le vide, droit devant lui, alors que la pénombre les enveloppait entre chaque lampadaire. Il sentait la mélancolie regagner doucement son esprit, ses sourcils se froncer un peu plus à chaque pas. Qu’est-ce qui lui avait pris de flatter les cheveux d’Ethan tout à l’heure? De l’imaginer torse nu, couvert de peinture? Comment pouvait-il penser ça de son meilleur ami? Surtout que Bones lui-même n’était pas gay.

- Eille, s’cuse pour tantôt, fit soudainement le blond, sa voix encore plus rauque que d’habitude. Je sais pas pourquoi j’étais autant… I don’t know, weird. C’est les bugles qui m’ont affecté.

Il eut un rire nerveux. Ça l’énervait de ne pas savoir exactement ce qu’il ressentait. Mais il n’était pas sûr de vraiment vouloir savoir de toute façon. Tout ce qu’il voulait, c’était être l’ami d’Ethan et il ne voulait pas ruiner leur amitié à cause de moments d’affection spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   Dim 11 Jan 2015 - 22:43

- Je vois pas en quoi t'étais weird.

Pas du tout. Ethan remarque son visage plus sérieux, ses traits plus tendus, et il passe son bras autour de ses épaules à nouveau. Il ne parle pas immédiatement, laissant le contact s'établir et rassurer Bones si possible. Il a un petit sourire en coin en avalant le contenu de son verre rouge d'un coup, le jetant dans une poubelle au coin d'une rue. Il finit par regarder Bones droit dans les yeux avant d'ajouter:

- Tu le sais que tu peux me dire n'importe quoi pis que j'vais être correct, hein? Pis j'veux parler des plans d'appart là. J'espère que t'es prêt à te nourrir de Kraft Dinner pis de saucisses hot dog pas de pain jusqu'à ce que l'un de nous apprenne à cuisiner.

Ethan savait qu'ils auraient beaucoup trop de plaisir à partager un appartement, ils se feraient probablement évincer des lieux parce qu'ils sont trop bruyants et désagréables ensembles. Il pouvait déjà voir Bones et lui se chamailler en pleine nuit à la lueur bleutée de l'écran de télévision, manettes de jeux vidéos lancées sur le côté alors que Bones se vengeait d'un quelconque coup d'Ethan.

- Et si tu te tannes du skatepark, on peut dormir chez moi, on est déjà au trois quarts du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Partying and stuffy stuff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Partying and stuffy stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Green Stuff, ça pique ou bien ?
» Green Stuff
» "Green stuff" ou "Milliput" ?
» Green Stuff liquide
» Green stuff liquide et nouveaux soclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: High School :: La Classe-
Sauter vers: