~
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 William Boisvert

Aller en bas 
AuteurMessage
William

William

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 28

William Boisvert Empty
MessageSujet: William Boisvert   William Boisvert Icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 20:48

William Boisvert
Âge : +/- 25 (tous mes ocs sont dans la vingtaine bon.)
Date de naissance : 21 avril 1990
Sexe : Masculin
Orientation : Bisexuel

Physique : Il a des cheveux brun foncé plus ou moins longs dépendamment s’il a pris le temps d’aller chez le coiffeur ou non. Il change fréquemment de couleur de cheveux, mais il aime bien la combinaison du blond et du brun. Il a des yeux bruns, pratiquement noirs, et ils sont toujours pétillants d’excitation. Il mesure environ 5 pieds 10 (donc il est plus grand que Tristan et Bones!). Il aime bien porter des vêtements colorés (t-shirts de band ou t-shirts aux messages cons). C’est quelqu’un de très expressif qui sourit beaucoup et qui crée des grimaces toutes aussi gracieuses les unes que les autres. Il se fout un peu de son apparence : il met ce qu’il a envie de mettre, il coiffe ses cheveux s’il en a envie et il se rase quand il en a pas la flemme (lol jamais). Sans être carrément barbu, William est toujours mal rasé (en partie pour le style et en partie parce qu’il devrait se raser tous les matins et il en a pas envie).

Psychologie : William est un livre ouvert. Il est incapable de camoufler ses émotions et dit tout ce qui lui passe par la tête. Il peut donc dire des commentaires un peu blessants sans nécessairement le vouloir et il n’a pratiquement aucune gêne envers les autres. Il possède plusieurs comportements bipolaires mais il n’a pas été diagnostiqué parce qu’il refuse catégoriquement d’aller consulter. D’ordinaire, il est plutôt enjoué et aimable, il est toujours en train de plaisanter. Il essaie de rendre les gens autour de lui à l’aise et il parle toujours beaucoup. Toutefois, vu ses caractéristiques bipolaires, il lui arrive d’être très agressif ou amer ce qui rend ses réactions difficiles à anticiper puisqu’il peut aussi bien éclater de rire que de colère. Par contre, ces épisodes de mauvaise humeur sont moins fréquents que sa bonne humeur habituelle. Il est plutôt intelligent, mais il est très distrait et n’arrive pas à se concentrer très longtemps sur quelque chose. William est quelqu’un qui tient beaucoup à ses amis et il va souvent chercher leur attention.

Histoire : William a grandi à Montréal. Sa mère a quitté la maison alors qu’il n’avait que six ans, laissant lui, sa sœur et son frère entre les mains de leur père alcoolique. Ce dernier était bipolaire et s’énervait fréquemment contre ses enfants. Après cinq ans de maltraitance, sa grande sœur réussit à avoir la garde de William et de Jacob.

Il passa donc son adolescence, coincé dans une minuscule chambre improvisée avec son grand frère chez Sophie et son copain Malcolm. Très instable émotionnellement et plutôt affecté par les mauvais traitements de son père, William n’arrivait pas à se faire des amis à l’école vu son agressivité et il se réfugia dans la musique. Après un secondaire un et deux mortellement ennuyeux, William décida de rejoindre le programme de musique en activité parascolaire, lui permettant de retrouver une certaine motivation à l’école. C’est là qu’il y rencontra Tristan Martineau, l’homme de sa vie. William découvrit sans se choquer sa bisexualité et sa famille se montra très ouverte. Peu à peu, William tenta de se rapprocher de Tristan en partageant avec lui tout ce qu’il avait vécu (et en écoutant aussi ce que Tristan avait à dire à propos de son cheminement personnel). Tristan devint son petit ami et l’aida à s’intégrer aux autres élèves du programme de musique. William forma même un groupe de musique avec Tristan et deux de leurs amis et se découvrit une véritable passion pour les performances live.

À la déception de William, son couple ne dura qu’un an, mais les deux garçons restèrent amis. William tenta de trouver une autre personne pour remplacer le vide dans son cœur, mais la place revenait à Tristan. Suite à la rupture de leur groupe de musique, William accepta avec plaisir d’habiter en colocation avec Tristan, entretenant le mince espoir qu’un jour, son ami le verrait à nouveau comme un potentiel partenaire amoureux. Inscrit au Cégep de Saint-Laurent en musique, William accumula de l’argent en signant de petits contrats avec divers groupes pour les dépanner en tant que guitariste.

Aujourd’hui, William vit toujours avec Tristan et est toujours aussi attaché émotionnellement à lui.

Occupation : Professeur de guitare à l’École de musique Michaud (et il prend des contrats pour dépanner les groupes en manque de guitariste).

Famille : Ses parents, Martin et Victoria, avec lesquels William est en froid. Sophie (31 ans) et Jacob (27 ans). Jacob (27 ans) et William sont les fils de Martin et Victoria, tandis que Sophie est la fille de Victoria et de son ancien copain Éric. William est très proche de Sophie et Jacob, vu ce qu’ils ont vécu ensemble, et il soupe régulièrement chez sa sœur. Il s’entend bien avec Malcolm (copain de Sophie).
Liens sociaux : Tristan, Bones et d’autres profs de musique. Le père de Loïc.

Talents : Il est capable d’apprendre à peu près n’importe quelle chanson à la guitare et la maîtriser en très peu de temps.
Passe-temps : manger ce que Tristan cuisine et jouer de la musique.

Aime : la guitare, les barbotines, les jeux vidéo et Scott Pilgrim.
Déteste : ses parents, le trafic, la danse en ligne et le sable.

Autres infos : William est en fait tristansexuel.
Revenir en haut Aller en bas
 
William Boisvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dietrich, William] Les pyramides de Napoléon
» [Polidori, John William] Le vampire
» LE VENT DE FEU de William Nicholson
» William WITKINGS
» Captain William Kidd par BM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: