~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Happy One-Shot :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
avatar

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

MessageSujet: Happy One-Shot :D   Jeu 18 Juil 2013 - 23:22

Il faisait les cent-pas dans son appartement, le souffle court. Il venait de terminer une conversation plutôt agréable avec Ariel et il attendait avec impatience que son petit ami le rejoigne. Bones avait milles scénarios en tête, tous plus excitants les uns que les autres, et l’attente était absolument insoutenable. Pour se changer les idées, il décida de nettoyer rapidement son appartement pour créer un chemin sans obstacle jusqu’à son lit. Alors qu’il secouait les couvertures, on cogna à la porte et Bones abandonna aussitôt sa besogne pour aller répondre. Il eut toutes les misères du monde à ne pas laisser transparaître sa déception en apercevant Kelly.

- Qu’est-ce que tu fais là? demanda-t-il en s’éclaircissant maladroitement la gorge.
- J’ai vraiment envie d’un verre de lait, mais j’en ai plus. Est-ce que je pourrais t’en voler? demanda-t-elle en mettant en évidence le verre qu’elle avait en main.
- Euh, ouais, bien sûr, entre…

Il lui céda le passage et jeta un coup d’œil dans le couloir en se raclant à nouveau la gorge. Kelly se dirigea aussitôt vers le réfrigérateur pour se servir un verre de lait. Bones s’attendait à ce qu’elle parte dès que la tâche fut exécutée, mais la jeune femme s’accota contre le comptoir pour boire son breuvage. Retenant un soupir excédé, Bones se passa une main dans les cheveux, sans trop savoir quoi dire. Il ne cessait de penser à Ariel qui allait arriver d’une minute à l’autre…

- Écoute, mmh, je suis euh… un peu occupé présentement alors, mmh…

Kelly fronça les sourcils avec un air amusé en entendant Bones bafouiller.

- Tout va bien? s’enquit-elle.
- Oui, oui, tout va très, très bien, c’est juste que je… dois faire des trucs… marmonna Bones en réprimant un autre toussotement.

Kelly hocha lentement la tête alors qu’un sourire se dessinait sur ses lèvres.

- Est-ce que t’es excité en ce moment Bones… ?
- Non, je…
- T’as juste soudainement une toux incontrôlable.
- Oui. Ça a aucun rapport.

Ils se défièrent du regard un instant, puis Kelly haussa les épaules.

- Si tu le dis… Je vais te laisser à tes trucs dans ce cas.

Elle lui adressa un sourire taquin, puis Bones la raccompagna jusqu’à la porte. Alors que la jeune femme retournait à son appartement, Bones jeta un autre coup d’œil dans le couloir. Il vit Ariel qui venait d’apparaître au sommet des escaliers.

Le monde disparut soudainement. Tout ce que Bones voyait c’était Ariel et l’horrible distance qui le séparait de lui. Plus de Kelly, plus de voisins, plus rien du tout. Rien qu’Ariel. Laissant la porte grande ouverte, il quitta son appartement et se dirigea d’un pas rapide vers son amoureux, ce dernier accélérant également son allure. Ils se retrouvèrent au milieu du couloir et leurs lèvres se scellèrent presqu’automatiquement. Bones poussa un gémissement soulagé en sentant le corps d’Ariel contre le sien et il le serra davantage contre lui. Ariel prit le visage de Bones entre ses mains, embrassant sa bouche avec passion.

Bones n’eut pas conscience d’avoir regagné son appartement ni d’avoir entendu Kelly leur souhaiter une bonne nuit. Toute son attention était vouée à Ariel et les soins qu’il lui réservait. Claquant la porte derrière eux, Bones s’empressa de retirer son t-shirt alors qu’Ariel déboutonnait avec difficulté sa chemise. Sans attendre que son amoureux se soit libéré de son chandail, Bones entraîna Ariel vers le lit avec un baiser langoureux. Les mains d’Ariel avaient abandonné les boutons de la chemise pour caresser avec avidité le torse de Bones. Ce dernier entreprit alors de retirer le chandail d’Ariel et il déposa quelques baisers dans le cou de son copain.

À demi-agenouillés sur le matelas, ils s’embrassèrent durant un long moment, leurs souffles s’entremêlant. La bouche d’Ariel glissa lentement vers le cou de Bones alors que ce dernier retenait tant bien que mal les légers gémissements qui lui montaient à la gorge. Il resserra leur étreinte en tirant sur la ceinture d’Ariel qu’il entreprit de détacher.

- Oh my god, souffla-t-il. I love you… I love you so much…
- I love you too…

Ariel s’étendit sur le lit en tirant Bones vers lui. Il lui prit les mains pour l’empêcher de retirer sa ceinture.

- Oh come on… se plaignit Bones entre deux baisers.
- Wait a little longer, lui chuchota Ariel dans le creux de son oreille.

Bones fut agité par un frisson et se lova davantage contre son amoureux, le corps tremblant.

- I can’t, I can’t…

Ariel le fit rouler sur le dos et il se plaça au-dessus de lui avec un sourire coquin. Il se pencha vers lui, embrassant doucement ses lèvres, son cou, son torse, son bas-ventre… Bones laissa échapper un gémissement et saisit le visage d’Ariel entre ses mains pour l’embrasser à nouveau. Ce dernier se dégagea lentement pour continuer à chuchoter à l’oreille du jeune homme.

- You see Tommy? I knew you could be patient…
- Ariel… Please…
- Tom-my… continua Ariel. It rhymes with pretty… lovely… tasty…

Bones enfouit son visage dans le cou d’Ariel, incapable de réprimer quelques frissonnements. Le plaisir d’Ariel n’en fut que plus renforcé.

- Tommy… Are you pleased?
- W-What do you think?
- I think you may need a little bit more teasing before I…
- Oh come on, just…

Bones s’interrompit en sentant la main d’Ariel frôler ses caleçons. Son bas-ventre chavira et Bones marmonna une série de mots incompréhensibles en serrant la tête d’Ariel contre lui. Il lova son bassin contre celui d’Ariel alors que celui-ci tirait doucement sur sa ceinture. Leurs souffles s’accélérèrent alors qu’ils se débarrassaient maladroitement de leurs pantalons. Les gémissements de Bones avaient eu raison d’Ariel et ce dernier se remit à embrasser le jeune homme, laissant tomber le jeu de séduction qu’il avait débuté.

And then woo-hoo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Happy One-Shot :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dies happy cut de artemio?
» cuttlebug ou big shot sizzix ???
» Big shot
» Happy Birthday Claudy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Embossage big shot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: