~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Something VS The World

Aller en bas 
AuteurMessage
Bones
Spécialiste de Serpents & Échelles
Bones

Messages : 98
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 27
Localisation : Hochelaga

Something VS The World Empty
MessageSujet: Something VS The World   Something VS The World Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:13

Bones se réveilla en sursaut lorsqu’on se mit à lui marteler le bras de petits coups. Ouvrant péniblement les yeux, horriblement jet lagged, Bones réalisa que Kyle lui faisait un solo de air drum sur l’épaule pour lui annoncer que l’avion amorçait sa descente. Marmonnant quelques paroles incompréhensibles comprenant « toilettes » et « passeport », Bones s’assura que sa ceinture était attachée, puis il accota sa tête près du hublot. Le soleil était maintenant levé et sous les pieds de Bones, à des centaines de mètres, le sol anglais défilait.

Soupirant, Bones ferma à nouveau les yeux et tâcha de dormir pendant le peu de temps libre qu’il lui restait. Le groupe se rendait à Londres pour la troisième fois dans leur carrière, et les fans les attendait toujours avec impatience, autant à l’hôtel qu’à l’aéroport. Les jeunes musiciens pouvaient dire adieu à leur bulle personnelle pour les prochaines vingt-quatre heures.

Bones n’avait qu’une envie : celle de s’écraser dans le lit de sa suite et dormir jusqu’à la journée du concert. Malheureusement, comme le groupe n’était de passage qu’une ou deux fois par an, les médias sautaient sur l’occasion pour profiter le plus possible de la présence des membres du band. Pour être plus efficace, Legan et Ariel avaient suggéré de séparer le groupe en petites troupes pour réaliser le plus d’interviews possibles. Dès leur arrivée, Ariel, Emy et Bones devaient aller sur le plateau de tournage d’un petit talk-show très regardé tandis que Lydia, Kyle et Legan allaient participer à un jeu télévisé pour célébrités. Le lendemain, Kyle et Bones avaient un entretien à la radio alors que Legan et Ariel avaient une entrevue dans un magazine populaire. Quant aux filles, elles bénéficiaient d’une journée de congé avant le concert…

Bones avait perdu le compte des entrevues à partir de ce moment-là, mais il savait qu’il pourrait compter sur Ariel pour lui rappeler où sa présence était requise. Tant qu’il ne se retrouvait pas seul avec Kyle près de Skittles et de bière, tout devrait se passer à merveille…

L’avion atterrit sans problème à l’aéroport d’Heathrow et le groupe s’empressa de quitter l’appareil pour chercher leurs bagages personnels. Leurs valises étaient normalement transférées à l’hôtel alors que leurs matériels de scène étaient directement amenés à la salle de spectacle, mais le groupe traînait tout de même de petites valises contenaient des vêtements de rechange et un kit de survie au cas où leurs autres bagages se perdraient dans un transfert. Dans le sac de voyage à Bones, on ne pouvait y trouver que des mangas.

Alors qu’ils attendaient patiemment que le sac de Kyle fasse son apparition sur le carrousel, des cris stridents se firent entendre au loin. Bones tourna lentement la tête et aperçut la petite foule qui était venue les accueillir à Londres. Esquissant un sourire fatigué, il leur fit un salut de la main, provoquant ainsi une nouvelle vague de cris. Legan retint un soupir et enfonça ses lunettes de soleil sur son visage pour camoufler ses yeux à demi-réveillés. Lorsque Kyle récupéra finalement sa valise, le groupe s’avança vers les fans. Après de nombreux autographes et une multitude de photos, ils purent avoir accès à leur autobus de tournée. Bones alla s’asseoir au fond complètement, un léger mal de tête pointant déjà à l’horizon. La journée s’annonçait longue.

Le guitariste leva les yeux vers Ariel et Emy, ses compagnons d’entrevue.

-Si jamais je deviens bête comme mes pieds, je vous donne la permission de me frapper, leur marmonna-t-il en s’écrasant davantage dans son siège, les bras croisés, hésitant entre dormir durant le trajet les menant à l’hôtel ou discuter avec ses amis pour garder son esprit fonctionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
Garce numérique intersidérale
Emy

Messages : 97
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 26

Something VS The World Empty
MessageSujet: Re: Something VS The World   Something VS The World Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:27

Depuis que Something était devenu célèbre, tous les membres du groupe pouvaient dire adieu à leur vie privée. D’ailleurs, il leur était presque impossible de faire autre chose qu’être en tournée, toujours sous l’affût des caméra mans et des paparazzis. Même si Emy n’avait pas une vie très animées en dehors de son groupe, elle était tout de même embarrassée de se sentir vénérée chaque fois qu’elle devait sortir en publique. La plupart de ses fans étaient des hommes, ce qu’elle trouvait plutôt normale vu que leur groupe était surtout à tendance rock alternatif, mais il y en avait toujours un ou deux qui étaient louches. Oui Emy aimait bien s’habiller en punk lolita sur scène, mais plusieurs aguichaient beaucoup trop à l’idée de la voir comme ça. De plus, leur popularité avait récemment fait un bon énorme, les obligeant souvent à voyager un peu partout sur la planète. Something était devenu très connu et jusqu’ici Emy n’avait vu qu’un seul point positif au fait de devenir célèbre : Elle pouvait se procurer tous les jeux vidéo qu’elle voulait. D’ailleurs, il n’était pas rare qu’elle se fasse inviter sur les plateaux télé pour commenter les jeux populaires du moment. La jeune femme se créait doucement la réputation dont elle avait tant rêvé.

Par contre, ce qu’Emy détestait par-dessus tout, c’était les voyages intercontinentaux. L’avion n’était en aucun cas un problème pour la musicienne, mais cela changeait du tout au tout lorsqu’ils devaient traverser l’océan. On aurait pût croire qu’elle se serait habituée à voyager outre-mer avec le temps, mais non. Sa peur était irrationnelle et elle le savait. Elle préférait s’écraser sur la terre ferme plutôt qu’en plein milieu de l’océan. La plupart du temps, Emy tenait la main d’un de ses amis qui lui répétait sans cesse qu’il n’Y avait aucun danger. Cette fois-ci, c’était Ariel. Ils venaient tout juste de franchir l’Île-du-Prince Édouard en avion lorsqu’Emy éteignit subtilement sa console et empoigna la main d’Ariel en détourna le regard. Elle ferma même les yeux et se mordit les lèvres. Il leur restait environ cinq heures à voler au-dessus de cette étendue gigantesque qu’était l’océan atlantique.

Après des heures interminables de vol, Emy se détendit enfin lorsqu’elle constata que leur avion volait désormais au-dessus de la terre. Elle émit un soupir de soulagement et lâcha finalement la main de son camarade. Il ne leur restait plus que quelques minutes avant d’arriver à destination. Emy rangea sa console et son ordinateur portable mais laissa ses écouteurs autour de son cou. Évidemment, ce qui devait arriver arriva : des fans.  Bones leur envoya la main, ce qui provoqua une foule de cris hystériques au loin. Emy s’empressa de lui faire abaisser son poignet de force.

-T’es malade ou quoi? Un peu plus et ils trouvent un moyen de déjouer la sécurité pour venir
nous enlever tous tes vêtements, avait-elle dit en se moquant.

Ils durent néanmoins faire face à leurs fans pour accéder à leur bus de tournée. Les membres du groupe tentèrent tous d’éviter le plus de problèmes possibles, mais toutes les questions de la presse et les tonnes d’autographes les retardèrent d’une bonne vingtaine de minutes dans leur horaire. Emy n’appréciait pas vraiment cette folie furieuse même si en fait, elle était très flattée de cette attention…particulière. Il y avait toujours des fans qui semblaient trop obsédés par eux, des gens qui manquaient de s’évanouir lorsqu’ils leur adressaient un regard. C’était bizarre tout ça.  Certains étaient prêt à tout pour ne serait-ce que les frôler un peu. Même après toutes ces fois, Emy ne comprenait tout simplement pas comment réagir et gardait tous ses bagages collés sur elle, faisant de petits sourires étranges ici et là en signant quelques autographes. Ils se dépêchèrent ensuite d’atteindre leur autobus. La jeune fille lança littéralement sa valise dans le compartiment à bagages et se laissa tomber violemment sur l’un des sièges du bus. Emy jeta un regard désespéré à ses amis et s’enfonça le visage dans un coussin.

-Si jamais je deviens bête comme mes pieds, je vous donne la permission de me frapper, dit Bones.

Emy souleva doucement sa tête et lui adressa un regard moqueur.

-Je n’y manquerai pas, fit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Something VS The World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» WORLD EATERS
» Achat sur Digital wonder world
» The World God Only Knows
» World Heavyweight Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers alternatifs :: Rock band-
Sauter vers: