~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Hasu Mizuiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuiro

Mizuiro

Messages : 13
Date d'inscription : 05/05/2013

Hasu Mizuiro Empty
MessageSujet: Hasu Mizuiro   Hasu Mizuiro Icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 12:48

Nom: Hasu
Prénom: Mizuiro
Âge: 20 ans
Sexe: Féminin
Date de naissance: 8 février (Verseau)
Orientation sexuelle: Elle n'a pas vraiment d'expérience, mais elle pense être bisexuelle

Description physique: Mizuiro mesure environ un mètre soixante. Japonaise d'origine, ses traits fins la caractérisent de manière plutôt évidente et traditionnelle ; Sa peau pâle, sa taille relativement petite et ses yeux en amandes font d'elle une asiatique plutôt mignonne et chétive en apparence. De naissance, elle avait les cheveux noirs mais se les teint en bleu depuis la fin du secondaire. Ses yeux bleus la rendent plutôt spéciale, car quelle asiatique aurait les yeux d'un bleu aussi clair? Elle a des gènes plutôt étranges en fait, mais il faudra lire son histoire ci-dessous. Bref, Elle porte habituellement toujours des petites robes, des jupes plutôt vintages et a un plutôt style Casual Fairy Kei en général (google it). De la tête au pied, Mizuiro possède une coupe au carré et elle a une allure plutôt fragile et une taille mince, des épaules pas trop carrées, des bras minces et de petites mains fines d'artiste. Elle pèse environ 110 livres ce qui fait qu'elle est plutôt légère et qu'elle n'a pas une forme physique impressionnante.

Description psychologique: Mizuiro est du genre réservée et silencieuse. En fait, elle considère parfois la parole comme un moyen dérangeant d'exprimer ses émotions. L'asiatique est plutôt spirituelle et renfermée, mais elle n'en reste pas moins l'une des personnes les plus empathiques que vous puissiez connaître. Elle est patiente et indulgente, tout autant qu'elle puisse être considérer comme une fille bizarre qui affichera rarement ses émotions. Mizuiro a beau être sensible, il est rare qu'elle le laissera démontrer. Elle est dotée d'une imagination débordante et un esprit rêveur sans fin, ce qui fait d'elle une grande romantique sur les bords. Elle possède une réceptivité extraordinaire, étant souvent fière de dévorer instinctivement toute connaissance pour montrer à tous le fruit de ses aptitudes. Féminine et gracieuse, elle a souvent le regard doux pour cacher les multiples facettes de sa personnalité. La jeune femme peut très bien être agacée, énervée ou même méchante, mais il faut savoir décoder la moindre chose qu'elle dira ou la seule petite marque de mécontentement sur son visage pour s'en apercevoir. Elle est d'ailleurs d'elle-même, ultra perceptrice des petits détails chez les autres.

Histoire: Tout d'abord, commençons par le commencement. Avant même sa naissance, la mère de la jeune fille eut une aventure avec un homme lors d'un voyage d'affaires en Suisse. Elle voulait rester à ses côtés mais devait retourner dans son pays d'origine à tout prix. Évidemment, les moyens du bord ne leur permettaient pas d'emménager l'un chez l'autre, mais ils gardèrent tout de même un contact discret. Les deux amants séparés, l'on entendit plus parler de cet homme jusqu'au jour où la mère de Mizuiro constata qu'elle était enceinte d'elle, soit deux mois plus tard. Heureuse, elle décida de recontacter l'homme qu'elle aimait pour lui annoncer la bonne nouvelle. Ils étaient jeunes, dans la vingtaine, et encore une fois les moyens manquaient. Ils se firent un promesse d'amour et gardèrent contact durant un an via le net. Au courant des deux années, sa mère avait économisé suffisamment pour un voyage en Suisse, et cette fois comptait bien y rester avec l'homme qu'elle aimait. La famille n'étant pas de son côté, une grande dispute sépara la mère de Mizuiro le reste de ses gènes japonais. Mizuiro n'a donc jamais connu sa grand-mère, ni même son grand-père ou tout ce qui se rapporte au Japon. En à peine un an elle n'avait pas pût être même consciente de sa présence dans le pays Nippon.

Donc, Mizuiro est à moitié Japonaise et à moitié Suisse, d'où ces yeux bleus mystérieux. Durant longtemps, leur vie en Suisse fût des plus fantastiques au niveau familal. Ses deux parents s'aiment toujours autant aujourd'hui, et il semblerait que rien ne puisse les séparer. Mizuiro a appris à parler couramment l'anglais, puisque ses parents communiquaient par ce seul langage qu'ils avaient en commun. Mais bon, elle dût aussi apprendre à parler le romanche (langue suisse), un peu allemand et bien sûr le français, car l'école leur apprenait ces langages lors des études. Leur famille aimait voyager, et le nouveau travail de sa mère ainsi que les efforts que fournissaient le couple en économisant ici et là leur permettait de se payer au moins un voyage chaque deux ans. Par économiser, je veux dire que la famille s'habillait uniquement dans les friperies. Sa mère donc, commença à modifier quelques vêtements pour Mizuiro tout en lui apprenant à coudre. Cette famille prônait les valeurs qu'étaient le recyclage, la famille et la patience. << Tout vient à point qui sait attendre >> semblait être leur credo. Ils se privaient parfois de luxes pour pouvoir se payer des voyages régulièrement.

À l'école, la jeune fille était studieuse et réservée, s'étant bien fait une ou deux amies proches lors de ses années à l'école primaire. Lorsqu'elle eût douze ans environ, ses parents et elle décidèrent cette année-là de faire un voyage au Québec, où ils tombèrent littéralement amoureux de Montréal et de ses températures un peu moins extrêmes qu'en Suisse (du moins, pour l'hiver). Mizuiro n'était pas en joie à l'idée de déménager au Québec, mais ce fût ce qui arriva. Sa mère et son père s'ouvrirent une petite boutique de vêtements recyclés qui semblait prendre de l'ampleur. Au secondaire, la pauvre fille japonaise qui parlait français avec un accent anglais-japonais semblait déstabiliser tout le monde. Elle ne se fit pas beaucoup d'amis, ou alors les personnes avec qui elle parlait étaient restées de simples connaissances. Elle vécu donc souvent dans l'ombre des autres élèves, n'étant pas plus excellente ou mauvaise que les gens normaux. Elle développa cependant une certaine passion pour la biologie et les arts plastiques, mélange particulièrement intéressant. En secondaire 4, Mizuiro traversa une sorte de crise identitaire. Elle commençait à vouloir connaître ses origines, ce qu'était la vie au Japon et comment les gens étaient là-bas. Mizuiro commença à lire quelques mangas et son intérêt ne devint que plus fort. Au fil de l'année, elle développa littéralement une passion pour la mode Harajuku et Fairy Kei. Elle commençait à se tenir plus avec sa mère et à créer ses propres vêtements. Son changement de look se fit vite remarquer, lorsqu'une jeune fille plutôt Otaku l'approcha enfin pour lui parler et partager ses passions avec elle. Puis, Mizuiro voulant encore plus pousser sa passion, elle se teint les cheveux en bleu. Elle trouva que ça lui allait si bien qu'elle décida de les garder comme ça pour un long moment. Puis, on commença à la taquiner encore plus à l'école, mais sa meilleure amie plutôt défenderesse et justicière s'arrangeait toujours pour remettre les idiots à leur place.

Aujourd'hui, Mizuiro est plus forte d'esprit et continue de travailler dans la boutique de sa mère tout en continuant ses études en biologie. Elle vise l'université et possède une grande passion pour la recherche sur les insectes. Ses deux passions se résumant à la biologie et au Fairy Kei, Mizuiro ne peut être plus comblée qu'en suivant ses études dans son domaine et en travaillant pour sa mère tout en développant son hobby, la couture.

Occupation: Étudiante au Cégep St-Laurent en Bioécologie et travailleuse à temps partiel à la boutique de ses parents. (Elle a pris un an de travail entre le secondaire et le cégep)

Famille: Sa mère et son père. Elle est enfant unique et n'a aucune connexion avec sa ''moitié'' japonaise, les parents de sa mère n'acceptant pas trop l'union de leur fille. À Noël, ils font un mini voyage en Suisse pour aller voir leur famille éloignée.

Lien sociaux: Elle possède une meilleure amie qui lui est très chère et commence peu à peu à dialoguer avec des étudiants en biologie.

Passes-temps: La couture, la lecture, les photoshoots de mode et regarder des animes.

Talents: La couture et l'apprentissage rapide

Aime: Les insectes, la mode Japonaise, la nature, la musique pop et les animaux

Déteste: Les ''m'as-tu-vu'' , les égoïstes, les personnes trop fermées d'esprit, les jugements hâtifs, la pollution et les champignons.

Autres informations: Non B|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hasu Mizuiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes covers : Koharu Kusumi ~ NEW !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Présentations-
Sauter vers: