~
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 For He Had The Devil's Charm

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: For He Had The Devil's Charm   Dim 28 Avr 2013 - 22:36

Spoiler:
 

Depuis le début de la journée qu'ils attendaient ce moment, qu'ils s'envoyaient des SMS visant clairement à exciter l'autre en pleine classe. Jamais on n'aurait cru voir la grande silhouette de Jean se presser après la classe sans une remarque idiote à Legan ou un regard complice à Jérôme ou Kyle. Le fait de voir Ethan laisser ses trucs à sa case et disparaître sans pousser Bones sur la sienne et sans se déplacer dangereusement sur sa planche dans la foule laissait planer un sentiment étrange.

Les deux se retrouvèrent aux portes de la bibliothèque à peu près au même moment, le plus petit plaquant l'autre sur le mur et mordillant son cou, le faisant gémir. Il cessa un court instant avant que le blond forme un poing dans ses longs cheveux bruns et l'attire à nouveau contre lui. Avançant brusquement ses hanches pour sentir le corps d'Ethan auprès du sien, il sourit en constatant qu'il était aussi dur que lui. Il savait qu'il allait avoir une de ces sucettes le lendemain, mais tant pis, il porterait un foulard. Le plus jeune ne prit pas de temps à sortir la chemise serrée de l'autre de ses pantalons, glissant ses mains froides contre la peau douce et chaude de son copain. La chaleur l'appelait, il voulait que l'étreinte dure pour toujours. Il parsemait le cou de Jean de baisers avant de subitement s'éloigner pour rentrer dans le lieu d'études et de silence, jetant un regard espiègle et rempli de désir par dessus son épaule.

— Petite agace, va! marmonna le Belge, un sourire éclairant tout de même son visage.

Il rattrapa le brun dans l'étage du dessous de la bibliothèque, destiné aux références et aux documentaires et qui était vide par conséquent. Le poursuivi faisait semblant de s'intéresser à un ouvrage alors que Jean se glissa derrière lui, insistant encore une fois en effectuant une pression de son bassin contre Ethan. Qui répondit d'une pression similaire, engageant les deux hommes dans une friction sexuelle, s'abandonnant au rythme endiablé de son cœur. Le Belge recevant tant d'attention s'enivra du contact, laissant tomber sa tête vers l'arrière avant de glisser une main vers le bas ventre d'Ethan. Arrêtant sèchement le mouvement de cette main, il agrippa le menton d'Ethan de l'autre et lui arracha rudement un baiser. Le brun se retourna vers lui, haussant les sourcils et continuant le frottement, maintenant face à l'autre. Il voyait les muscles du visage du blond se contracter puis se détendre alors qu'il se perdait dans l'ivresse du moment. Celui-ci posa sa main faiblement contre Ethan, pour l'arrêter.

— Laisse-toi aller, susurra Ethan, continuant ses pressions rythmées contre l'entrejambe de Jean.

Le grand blond mordit sa lèvre inférieure à la rendre blanche, serra un poing dans les cheveux d'Ethan tout en répondant frénétiquement à ses mouvements. Il avait l'impression de perdre la tête, il voulait gémir, grogner, râler, hurler, mais rien ne devait sortir. Pas ici, pas en public. C'est alors qu'il sentit les lèvres du brun dans son cou et perdit la carte. Il laissa échapper un long râle aigu, secoué de soubresauts, sa peau sensible à tout contact. Il sentait Ethan sourire contre son cou, son souffle chaud rentrer sous sa chemise, le faisant frissonner.

— J'ai enfin trouvé le moyen de te laisser sans mot, ricana celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
For He Had The Devil's Charm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil's food Cake
» devil beside you
» Release de Devil Beside You - 17/20
» Release de Devil Beside You - 18/20
» Release de Devil Beside You - 19/20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-Jeu :: Fictions :: One-Shots-
Sauter vers: